| Arrivée d'un gardien d'expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vérité ECHL
| Sujet: Arrivée d'un gardien d'expérience Mar 29 Oct 2013, 15:30 | |
| Un autre gardien s'amène avec le Viking Lundi le 28 Octobre 2013 Trois-Rivières, le 28 octobre 2013. - Le Viking de Trois-Rivières annonce l'arrivée du gardien de but Christian Boucher avec l'équipe.
Âgé de 30 ans, le cerbère originaire de Orleans en Ontario se joint à l'équipe dès cette semaine.
Il a évolué pendant quatre saisons dans la NCAA avec l'équipe du Robert Morris University avant d'évoluer dans la CHL et dans quelques formations européennes.
Au fil des saisons, Boucher a toujours conservé des pourcentages d'efficacité autour de 90%.
Le Viking souhaite la bienvenue à Christian Boucher au sein de l'organisation qui peut compter sur de la profondeur à la position de gardien de but.
| |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Arrivée d'un gardien d'expérience Mar 29 Oct 2013, 15:55 | |
| P.S. Oublie pas de mettre tes sources quand tu copies quelqu'un | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Arrivée d'un gardien d'expérience Mar 29 Oct 2013, 22:34 | |
| - joethornton19 a écrit:
- P.S. Oublie pas de mettre tes sources quand tu copies quelqu'un
J'avais déjà écrit un tel commentaire et on m'avait traité de tous les noms:idea: | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Arrivée d'un gardien d'expérience Mar 29 Oct 2013, 22:55 | |
| Ca dépend si tu insultais le gars aussi | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Arrivée d'un gardien d'expérience Mer 30 Oct 2013, 00:04 | |
| Fait une bonne lecture de la première phrase et tu vas les connaître mes sources.
Est-ce que je dois te remettre une ristourne pour les droits d'auteur et le copyright. On est quand même sur un forum de hockey ici. À moins que tu sois offusqué de ne pas avoir consulté le site de la ligue le premier. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Arrivée d'un gardien d'expérience Mer 30 Oct 2013, 09:40 | |
| Oufff, un titre et une date c'est pas une source, je sais pas ou tu as été à l'école ou si jamais tu y as été pour affirmer cela.
C'est pas mon texte que tu as copié, c'est celui du relationniste, drole de déduction que u fais
Et je l'avais déjà vu le texte.
Anyway, ca doit etre trop compliqué de mettre ta source et dans le fonds tu es aussi bien de copier les textes de quelqu'un d'autre que d'en écrire un toi même | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Arrivée d'un gardien d'expérience Mer 30 Oct 2013, 15:38 | |
| La source de l'information c'est le Viking et c'est bien inscrit.
La provenance de l'article c'est le site de la LNAH... alors en terme d'école si tu veux refaire ta 7ième année, je peux t'aider... et lorsque tu voudras faire ta thèse de mémoire ou de doctorat, pour un travail scientifique, alors là tu devras apprendre dans le cadre d'un mémoire de recherche à bien inscrire tes références et tes sources... mais je te le répète encore une fois, nous sommes sur un FORUM de la ligue Nord-Américaine. Alors pour tes leçons de morale, on repassera. | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Arrivée d'un gardien d'expérience Mer 30 Oct 2013, 18:12 | |
| - vérité a écrit:
- La source de l'information c'est le Viking et c'est bien inscrit.
La provenance de l'article c'est le site de la LNAH... alors en terme d'école si tu veux refaire ta 7ième année, je peux t'aider... et lorsque tu voudras faire ta thèse de mémoire ou de doctorat, pour un travail scientifique, alors là tu devras apprendre dans le cadre d'un mémoire de recherche à bien inscrire tes références et tes sources... mais je te le répète encore une fois, nous sommes sur un FORUM de la ligue Nord-Américaine. Alors pour tes leçons de morale, on repassera. À quelle endroit je clique J'AIME? | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Arrivée d'un gardien d'expérience Mer 30 Oct 2013, 18:21 | |
| C'est pas parce que dans le titre c'est inscrit que viking que c'est ta source d'informations mon cher. 7ieme année, ca fait longtemps que ca existe plus.... Les références il faut inscrire cela dès le secondaire au besoin... Quel est le rapport que l'on soit sur un forum de la LNAH, sur un forum de la LHJMQ il faudrait faire différemment? Anyway, on s'ostineras pas là-dessus. P.S. le relationniste vient de publier un communiqué si jamais tu veux créer un deuxième sujet en republiant le même texte | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Arrivée d'un gardien d'expérience Mer 30 Oct 2013, 21:18 | |
| On fait comment pour recopier un texte ??? Chus pas mal poche en fait d imformatique | |
|
| |
darkXside Atôme
| Sujet: Re: Arrivée d'un gardien d'expérience Jeu 31 Oct 2013, 23:37 | |
| thornton a raison sur ce coup. Il n'existe aucune loi qui oblige une personne à citer sa source lorsqu'elle copie un texte sur un forum, mais par respect pour la personne qui l'a écrit c'est ce qui se fait habituellement. En plus c'est écrit dans le bas du texte, Source : Robert Legault, donc c'est pas trop dur de faire l'effort de le recopier avec le texte. Et si tu veux refaire ta 7ième année vérité invente une machine à voyager dans le temps et retourne dans le Québec de Duplessis. Avec une telle éducation (je parle toujours de la 7ième année ici) tu seras tellement qualifié au niveau académique que tu pourras même poser ta candidature pour joindre son cabinet ministériel et être une marionnette de sa garde rapprochée Et en terminant j'ajouterai, toujours pour toi cher vérité, que si tu avais seulement pris la peine de regarder un peu le forum tu aurais constaté que Robert Legault lui-même avait mis sur le forum un lien vers son texte et ce plus de 24 heures avant la création de ton topic dont la création inutile aurait pu ainsi être évitée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un gardien d'expérience | |
| |
|
| |
| Arrivée d'un gardien d'expérience | |
|