Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

#1 toughness

+2
hardi_troublion
joethornton19
6 participants
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL

#1 toughness Empty
MessageSujet: #1 toughness   #1 toughness EmptyJeu 07 Nov 2013, 13:01

Je me suis amusé à me faire un petit top 10 des gars que je prendrais dans mon équipe pour combler l,aspect robustesse/bagarre. J'ai pris en considération les qualités de hockeyeur du joueur (de plus en plus important dans la LNAH), l'aspect robustesse (mise en échec, le gars déranges-tu), l'aspect pugiliste et l,attrait pour les fans.

Veuillez noter que c'est purement subjectif et j'ai fait cela pour le plaisir donc probablement que mes choix sont dictés par le coeur et pas toujours la raison . J'ai aussi exclut Grenier ( il n'a pas signé encore), Mcmorrow( Prison, mais à son retour il risque d'être bien classer), Mirasty (pas assez disponible).

10- Curtis Tidball : Il est pas bon au hockey, il gagne pas ses combats. Que fait-il là? Il donne un show. L’an passé parmis, les 8 bagarres les plus le fun, Tidball est présent dans 6. Il a pas de force de frappe et veut y aller open, donc les autres disent souvent oui. Pour les spectateurs, c’est de l’or.

9- Mario Joly : Un bon vétéran, sa présence sur la glace calme ses adversaires. Bon joueur de hockey. Le gars pour dropper se débrouille mais ne peut pas pogner n’importe qui. Par contre, excellent joueur de hockey.

8-Ryan Murphy : Non le gars ne sait pas jouer au hockey, il est pas toujours disponible. Mais il peut mettre KO n’importe qui avec sa force de frappe. Pas utile lorsqu’il ne drop pas mais sinon attention…

7-Chris Cloutier : Pourquoi mettre Chris Cloutier dans le classement? Le gars est capable de prendre un shift régulier à la défense et/ou à l’attaque en cas de blessure ou pour dépanner. Il dérange énormément ses adversaires et il est en mesure de répondre de ses actes, 29 fights en 24 games l’an passé. L’an passé, des fights contre Poulin, Tidball, Lessard et Grenier entre autres. Cette saison, il s’est frotté contre Ryan Murphy. Pas le meilleur combattant j’en conviens, mais pour l’ensemble de ces qualités il a sa place

6-Alex Penner : Je dois avouer que je ne l’ai pas vu jouer encore. Si on se fie à ses vidéos de ses combats, il est très prometteur pour aller chercher la ceinture. Il peut jouer au hockey aussi. Il a encore des preuves à faire mais il pourrait monter très rapidement au classement. Son combat contre Thériault est déjà mémorable

5- Joël Thériault : Voyons voir ce que l’animal a encore dans le ventre. Probablement encore du bon hockey et de bons combats à nous offrir. Juste son nom dans l’alignement fait frémir ses adversaires.

4- Francis Lessard : Un ancien de la LNH, qui joue son shift régulier dans la LNAH. D’ailleurs même si il ne dropperait jamais, il jouerait régulier quand même. Un atout majeur! Un bon coup de patin aussi. Disons qu’il peut prendre n’importe qui sans problèmes, même si il est moins dominant que ce à quoi l’on s’attendait. Quelques bon combats contre Tidball l’an passé!

3- Gaby Roch : Dean adore Gaby, et ce n’est pas pour rien. Il peut jouer son shift régulier, donner de percutantes mises en échec. Il se bat contre n’importe qui et hésite pas à y aller open au grand plaisir des spectateurs. Que dire de plus?

2- Thomas Bellemare : L’un des meilleurs pour se battre. Il est craint et sa présence suffit à calmer les ardeurs de quelques-uns. Il peut prendre un shift de temps à autres, joue en PK notamment (il joue mieux niveau hockey cette année je trouve). Doit éviter les punitions inutiles cependant. Un atout majeur pour n'importe quel équipe!

1- Hubert Poulin : Quoi Poulin #1 pour l’aspect toughness d’une équipe? Regardons les faits : L’an passé une victoire contre Grenier, un dossier de 12-4-11. Cette saison, des combats contre Lessard, Bellemare, Penner et Thériault. Il donne un KO à pomal chaque année. Il ne cesse de s’améliorer. Il joue bien au hockey, il dérange l’adversaire et je crois que d’ici la fin de l’année, il va être considéré comme l’un des meilleurs batailleurs. De plus, il est jeune et a un bel avenir dans cette ligue.

Et voila! Comme vous pouvez le constater, personne ne se démarque vraiment, ça peut changer rapidement pour moi!

Vous en pensez-quoi, quel serait vos choix?
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

#1 toughness Empty
MessageSujet: Re: #1 toughness   #1 toughness EmptyJeu 07 Nov 2013, 15:05

Très bon texte mon Jo !!!!
serbo222
Atôme
Atôme

#1 toughness Empty
MessageSujet: Re: #1 toughness   #1 toughness EmptyJeu 07 Nov 2013, 20:02

Tout a fait d'accord avec toi.
C'est pour les meme raison que Cloutier avait ca place ici.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

#1 toughness Empty
MessageSujet: Re: #1 toughness   #1 toughness EmptyJeu 07 Nov 2013, 22:12

Mais on a obtenu un solide goaler , se qui nous manquait.
joethornton19
ECHL
ECHL

#1 toughness Empty
MessageSujet: Re: #1 toughness   #1 toughness EmptyJeu 07 Nov 2013, 22:16

en effet, c'était le move à faire
carlit
ECHL
ECHL

#1 toughness Empty
MessageSujet: Re: #1 toughness   #1 toughness EmptyJeu 07 Nov 2013, 22:24

comme tu le dis si bien joe ,personne se démarque mais quand tu en as 4 dans ton alignement pendant un match, la voila la différence
serbo222
Atôme
Atôme

#1 toughness Empty
MessageSujet: Re: #1 toughness   #1 toughness EmptyJeu 07 Nov 2013, 22:32

Cé sur qu'ont avait pas le choix.On avait besoin d'un bon gardien.
Si ont donne rien,ont a rien.J'espere que Cloutier va pas trop nous faire chier dans sont
chandail.
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

#1 toughness Empty
MessageSujet: Re: #1 toughness   #1 toughness EmptyVen 08 Nov 2013, 00:41

Honnêtement vous en pensez quoi ? Il est évident qu'avec juste Bellemare dans le line up des gars comme Cloutier et Bouchard de Valleyfield vont facilement pouvoir se divertir vs nous ,une maudite chance que Cloutier a jouer ici et a des chums dans équipe sinon on s'entends qu'il aurait pus avoir un très gros impact.
etpistoi
ECHL
ECHL

#1 toughness Empty
MessageSujet: Re: #1 toughness   #1 toughness EmptySam 09 Nov 2013, 13:03

joethornton19 a écrit:

7-Chris Cloutier : Pourquoi mettre Chris Cloutier dans le classement? Le gars est capable de prendre un shift régulier à la défense et/ou à l’attaque en cas de blessure ou pour dépanner. Il dérange énormément ses adversaires et il est en mesure de répondre de ses actes, 29 fights en 24 games l’an passé. L’an passé, des fights contre Poulin, Tidball, Lessard et Grenier entre autres. Cette saison, il s’est frotté contre Ryan Murphy. Pas le meilleur combattant j’en conviens, mais pour l’ensemble de ces qualités il a sa place

2- Thomas Bellemare : L’un des meilleurs pour se battre. Il est craint et sa présence suffit à calmer les ardeurs de quelques-uns. Il peut prendre un shift de temps à autres, joue en PK notamment (il joue mieux niveau hockey cette année je trouve). Doit éviter les punitions inutiles cependant. Un atout majeur pour n'importe quel équipe!
Pour Cloutier, tu prétends qu'il peut répondre de ses actes......
tu l'as pas vu se sauver de Laferrière vendredi, tu sais le Laferrière qui mange toujours des volées contre le phoney Bellemare...

Pour Bellemare, il va falloir vous rendre à l'évidence que c'est un phoney.....combien de combats cette saison?Il ne s'inscrit même pas au pointage avec seulement une petite mineure.

Quand même bon travail de ta part!
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

#1 toughness Empty
MessageSujet: Re: #1 toughness   #1 toughness EmptySam 09 Nov 2013, 15:11

Ca y est c'Est reparti ....

Là etpistoi arrête de tout rammener à bEllemare ...

Pour Cloutier tu peux bin chialer après il a fait gagner la game à Cornwall hier... Il est sur la glace pour 3 buts des River kings ... Bin oui pendant que LAffy coure après...les autres comptent des buts !

lol Si ta pas compris son rôle...c'est pas notre problème
etpistoi
ECHL
ECHL

#1 toughness Empty
MessageSujet: Re: #1 toughness   #1 toughness EmptySam 09 Nov 2013, 15:30

hardi, est-ce que toi t'as compris que Bellemare est un phoney?
joethornton19
ECHL
ECHL

#1 toughness Empty
MessageSujet: Re: #1 toughness   #1 toughness EmptySam 09 Nov 2013, 17:13

Tu as le droit à ton opinion mais la majorité des partisans ne pensent pas ca ni les hommes forts de la lnah.
etpistoi
ECHL
ECHL

#1 toughness Empty
MessageSujet: Re: #1 toughness   #1 toughness EmptySam 09 Nov 2013, 17:45

joethornton19 a écrit:
Tu as le droit à ton opinion mais la majorité des partisans ne pensent pas ca ni les hommes forts de la lnah.
Comment ce phoney peut-il prétendre être un des meilleurs du circuit quand il se bat une fois par mois, et en plus pas avec les tops?
Contenu sponsorisé

#1 toughness Empty
MessageSujet: Re: #1 toughness   #1 toughness Empty

#1 toughness
Page 1 sur 1