| Congestion au premier rang... | |
|
+8Reggie Dunlop hardi_troublion carlit mauricien serbo222 galop051 darkXside Relationniste Du Viking 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Relationniste Du Viking Relationiste Officiel du Viking
| Sujet: Congestion au premier rang... Sam 23 Nov 2013, 00:51 | |
| Bon début de week-end!
Si on avait gagné le match de ce vendredi...
http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=339
À la place, il y a congestion au premier rang!
On se voit vendredi prochain pour la visite de Sorel-Tracy et Jon Mirasty.
Bonne fin de semaine!
Robert | |
|
| |
darkXside Atôme
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... Sam 23 Nov 2013, 01:01 | |
| Il y a congestion au niveau des pts mais théoriquement c'est le Viking qui est en 1ere place actuellement puisqu'ils ont 1 match en main sur Jonquière. Sont où les DG d'estrade qui voulaient signer Lanny Waitlong ? | |
|
| |
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... Sam 23 Nov 2013, 02:07 | |
| Tr ne peut pas etre premier meme si un match en main car le Marquis a une victoire de plus que le Viking | |
|
| |
darkXside Atôme
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... Sam 23 Nov 2013, 09:47 | |
| Le nombre de victoire c'est le premier bris d'égalité si les deux équipes ont le même nombre de match joué. Si une équipe a moins de matchs elle est devant l'autre. | |
|
| |
serbo222 Atôme
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... Sam 23 Nov 2013, 10:30 | |
| C'est quant meme bizare que la promo. de la game de vendredi prochain se face avec Sorel et John Miraty.Les vikings vont etre des figurants ou quoi????????????
Pourquoi ne pas dire :On veut voir du monde au colisé pour voir Sorel et MIRASTY faire la loi !!!!!!!!!!!
| |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... Sam 23 Nov 2013, 11:36 | |
| - serbo222 a écrit:
- C'est quant meme bizare que la promo. de la game de vendredi prochain se face avec Sorel et
John Miraty.Les vikings vont etre des figurants ou quoi????????????
Pourquoi ne pas dire :On veut voir du monde au colisé pour voir Sorel et MIRASTY faire la loi !!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qui garantit que Mirasty va venir à TR? C'est de cash que Sorel ont besoin pour le payer et c'est pas à TR qu'ils vont en trouver. À moins que LG paye une partie de son salaire en espérant attirer quelques fans de plus si certains trouvent que Mirasty en vaut la peine... Mais par contre, t'as raison sur un point, Sorel va venir faire SA loi surtout si jamais Mirasty y est. Stie qui yé bon à matin. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... Sam 23 Nov 2013, 13:19 | |
| - darkXside a écrit:
- Il y a congestion au niveau des pts mais théoriquement c'est le Viking qui est en 1ere place actuellement puisqu'ils ont 1 match en main sur Jonquière. Sont où les DG d'estrade qui voulaient signer Lanny Waitlong ?
je ne veux pas faire mon gérant d'estrade mais as-tu remarqué qu'on ne se fait pas brasser et pis pas pantoute ,contre Saguenay ... Cornwall... st-Georges... rdl... attends quand ca va brasser ... oui je suis content que t-r sois en tête du classement et on peux dire un GROS merci a Cousineau pcq on ne serait pas la, sois en sur | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... Sam 23 Nov 2013, 14:10 | |
| - carlit a écrit:
- darkXside a écrit:
- Il y a congestion au niveau des pts mais théoriquement c'est le Viking qui est en 1ere place actuellement puisqu'ils ont 1 match en main sur Jonquière. Sont où les DG d'estrade qui voulaient signer Lanny Waitlong ?
je ne veux pas faire mon gérant d'estrade mais as-tu remarqué qu'on ne se fait pas brasser et pis pas pantoute ,contre Saguenay ... Cornwall... st-Georges... rdl... attends quand ca va brasser ... oui je suis content que t-r sois en tête du classement et on peux dire un GROS merci a Cousineau pcq on ne serait pas la, sois en sur Exactement ! Cousineau est de loin le meilleur de la ligue jusqu'à présent ! Hubert Morin est l'autre prétendant pour le portier de année ! Par contre je crois que le viking est en train de le brûlé ... Même chose avec Bellemare ... Pas que Thomas est surutilisé , mais il va être dans les prochaines semaines ... homme à abattre pour les autres équipes ! Combien de temps va-t-il tenir tout seul ? À quand un départ pour le back-up ? Pas que Cousineau ne fait pas la job , mais à un moment donné il ne faut pas éxagérer ! Moi le prochain 2 matchs en 2 soirs si Cousineau garde les buts les 2 games... Je vais me dire que le viking joue avec le feu pas à peu près... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... Sam 23 Nov 2013, 16:02 | |
| Tant que Cousineau veut le net et prouve qu'il est capable de faire gagner son club à chaque soir.....je lui laisse le filet. On parle pas d'un vieux dans trentaine devant le net....
Mon opinion.... | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... Lun 25 Nov 2013, 21:10 | |
| Oui c'est le joueur cle il est tres solide devant le net. Je suis d'accord tant qui gagne et que sa confiance est au max pas de probleme pour lui donner le net.
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... Lun 25 Nov 2013, 22:34 | |
| Vas falloir que LG allonge des pesos si on veut voir Mirasty a TR, comme les autres équipes devront le faire. A 2000$ la game , ca vas prendre de l argent de l extérieur de Sorel pour le voir a l,oeuvre.
| |
|
| |
serbo222 Atôme
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... Mar 26 Nov 2013, 19:24 | |
| Avant de payer pour se faire pété la face par Mirasty faudrait voir a payer pour améliorer l'équipe. Coté robustesse on fait pitier,quant sa va brasser pour vrais en série ,les gars vont avoir de la misere en TITI. | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... Mar 26 Nov 2013, 20:26 | |
| LÉO GUY ne comprend pas.Il nous a passé un sapin avec DUPLAIN pour novembre.C'est pas pour rien qu'il a pas beaucoup de personnes au COLISÉ.Les gens ne croit plus L.G. | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... Jeu 28 Nov 2013, 10:41 | |
| Je ne suis pas ici pour défendre Léo-G , je ne suis pas toujours d'accord avec ses actions mais : Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer l'article ou Léo-G nous dit que Duplain va revenir en Novembre ?
| |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... Jeu 28 Nov 2013, 13:00 | |
| Je crois que Alain Coté avait dit apres un match que Duplain serait la en novembre suite a une question d'un amateur.Maintenant ne me dite pas que L.G ne le sait pas c'est lui le D.G | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Congestion au premier rang... | |
| |
|
| |
| Congestion au premier rang... | |
|