joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Dim 01 Déc 2013, 10:49 | |
| Si pour toi dude de lk'ambiance c'est passé pour des caves en pitchant de la biere et se battre avec les joueurs de Cornwall tant mieux pour toi
Mais vous avez l'air d'une gang de caves partout dans ligue.. | |
|
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Dim 01 Déc 2013, 11:14 | |
| - pat0026 a écrit:
- je suis un fan de sorel encien de sait hyacinthe jai été plein de fois chez vous quand vous jouer contre sait hyacinthe jetais a trois riviere hier on a été manger aux buffet des continent cher vous as trois riviere mais apres manger personne voullais aller as votre arena on savais qui aurais pas de chaux et etre assie dans un arena vide ses plate
Je suis pas certain qu'une équipe de hockey soit heureux d'avoir un fan comme toi:oops: | |
|
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Dim 01 Déc 2013, 11:26 | |
| - pat0026 a écrit:
- je suis un fan de sorel encien de sait hyacinthe jai été plein de fois chez vous quand vous jouer contre sait hyacinthe jetais a trois riviere hier on a été manger aux buffet des continent cher vous as trois riviere mais apres manger personne voullais aller as votre arena on savais qui aurais pas de chaux et etre assie dans un arena vide ses plate
Vas finir ton primaire lol | |
|
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Dim 01 Déc 2013, 16:30 | |
| Joethornton je me fou un peu de ce que tu peux penser des gens dans les stands....je te dit juste que c'est rendu que le senior Mauricie attire pratiquement plus de gens que vous! Il y a sincèrement un examen de conscience ce a faire! Et voir Bolduc agir de la sorte...me désole...je ne comprend pas pourquoi il est du line up, je le répète ...rendu la J'inviterais 2 tough senior aux pratiques et je donnerai 100 et une place dans le line up au winner entre les 2!
Dernière édition par dude le Dim 01 Déc 2013, 18:00, édité 1 fois | |
|
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Dim 01 Déc 2013, 17:53 | |
| Duplain agit comment au juste? Il joue meme pas... Vous etes pathétique à troller comme ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! | |
| |
|