| alain coté vide l'aréna a lui tout seul! | |
|
+16rotax etpistoi champion hockey_fans2 hardi_troublion Black Hawks Drew lobo joethornton19 carlit Player serbo222 pouceux Barney C&G GO! dude 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion LHJMQ
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 12:07 | |
| Barney quoi tu fais dans la vie.Es tu sur le B.S | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 12:16 | |
| Humm oui, ca fait 1 semaine que je suis en mode survie, pas facile attendre jusqu'au 1er du mois... | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 12:22 | |
| Si sa continue comme ca,sa sera pas drole bientot tu pourras plus venir a TROIS-RIVIERES pour voir tes glorieux.Manque de $$$$$$$$ | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 12:23 | |
| A ta place jminquieterais plus des finances de ton club que mon compte en banque... | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 13:05 | |
| - C&G GO! a écrit:
- Penses-tu que Thomas peut faire le travail tout seul?
Bolduc n'est pas de taille contre les deux meilleurs goons de Sorel! Va falloir que tu comprennes!
On se cherche un tough alors patience et une fois qu'on en aura un vrai dur... Tu vas changer ton commentaire! On braille du côté du Viking qu'ils n'ont pas de tough et c'est la raison pour laquelle, ils offrent un spectacle de ballerines. Pourtant hier, le Viking avait Bolduc et le phoney Bellemare, et du côté opposé, il y avait Mirasty et Laferrière....si je compte bien, il y avait 2 bagarreurs de chaque côté. On se plait à dire que Bolduc ne peut se battre, et pourtant quand l'arbitre a fait sa gaffe de retourner Mirasty du mauvais côté de la patinoire, qui est-ce qu'on a vu s'en donner à coeur joie sur Mirasty qui était retenu par plusieurs joueurs du Viking?....eh bien oui, c'est ce cher Bolduc qui ne peut se battre! | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 13:23 | |
| meme bellemare s est permis de dejouer certains joueurs de sorel hier vous avez perdus avaler votre defaite; sorel=arrogance intimidation chez eux et a l exterieur (estrades) | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 13:42 | |
| Fontaine n est plus l ombre de ce qu il était avec nous a l époque,ouff que c est pas beau a voir!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 14:04 | |
| Ya pas personne qui a été intimider hier la, Comme si sorel etais une puissance de la ligue areter moi ca ...
Le plus intimidant c'est Deschenes avec ca hache ... pour le reste ...
A part Dupré ya rien de bon a l'attaque La defence c'est horrible, Desmarais lol Fontaine a perdu la fraction de minute ... Chu meme pas capable de nomer les 4 autres telement ils ont été invisible hier ...
Pis on parle meme pas des Goaleurs.
Ben oui, Mirasty ... 5 games, va etre ben pratique en playoffs lol LAfferriere bof, J'Aime bien Alpin et Coudé mais bon ... | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 14:07 | |
| Cest vrai ta raison admin, un club pas bon qui a failli gagné la coupe l'an dernier, vous etes pathetique | |
|
| |
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 14:10 | |
| Sorel joue une game au dessus de 500 et se crois l équipe a battre loll...c est assez drole quand meme!! | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 14:11 | |
| Et l'an dernier a pareil date on devait jouer pour .300, et pourtant....on s'en reparle en janvier | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 14:20 | |
| jte parle pas de l année passée, jte parle d aujourd hui le cabochon!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 14:22 | |
| Vous aviez pas de club l'an passé, les meilleurs clubs ce sont eliminer entre eux de l'autre coté du draps. Vous avez pas plus de club que l'an passé ...
J'ai oublier Louis Mandeville pour qui j'ai beaucoup de respect et que j'ai adoré quand il etait ici, mais avec deux verterbre de souder dans le dos il peux pas faire de miracle et il n'est plus la moitier de ce quil a été ici. Un vrai lui ! | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 14:28 | |
| Anyway jme fou pas mal de ce que tu me dis, quand on va gagné le 22 devant vous tu vas aller te cacher | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 14:30 | |
| c etait quoi ta prediction hier barney gagne encore; tu as gage un 2 avec lobo | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 14:44 | |
| Demande a lobo qui qui gagne le plus depuis qu'on gage | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 14:49 | |
| je te parle hier pas 50ans passes tu a l air a etre bon de predire c etait quoi ta prediction hier barney !!!!!! qui a gagne toi ou lobo | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 14:51 | |
| Si tu savais lire tu aurais lu que je l'avais félicité, jlui ai redonné le 2$ qu'il avait perdu vendredi dernier contre Jonquiere | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 14:56 | |
| si tu savais lire et comprendre je t ai demander ta prediction d hier et ta future prediction c de la m.a.r.d.e point final | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 14:58 | |
| Si tu le dis... | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 15:41 | |
| Le rapport avec le nombre de fans et l'équipe?
Lan passé ca se battait souvent et yavait personne dains estrade. Le monde vienne pas a Tr que voulez vous quon vous dise.
Les gens ne reviendront pas avec la game d'hier, on a pas eu de game, Sorel était tellement mauvais...
c'est quand même drole de voir les BS venir nous narguer après une rince haha | |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 17:23 | |
| Une vrai rince c'est faire dans sa couche devant ses proches partisans pas des 15 a 1 .....on est dans LNAH ,pas les jeux gai | |
|
| |
Black Hawks Atôme
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 17:24 | |
| Notre équipe s'est rendue en finale l'an dernier et on est encore meilleur cette année.
Ça arrive une mauvaise performance.
Et les gens se souviendront bien plus de la foire ou vous avez démontré que vous étiez une vraie équipe de ballerines. | |
|
| |
Go HC Go! Atôme
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! Sam 30 Nov 2013, 18:06 | |
| Hey Admin, Lecomte 1 but 2 passes hier, Mandeville a un point par match cette année, si tu remarque pas Dumas jouer (même si ce n'était son meilleur match hier) je me demande ou tu as la tête pendant la game, Fontaine qui n'a pas eu de camp d'entraînement car blessure, qui commence tranquillement à se placer, Poirier qui n'était pas la hier mais qui n'a plus besoin de présentation et Rioux qui est très fiable.
Compare ça a votre défense remplie de 5'8 180lbs (j'exagère un peu mais pareil) et je pense que j'aime mieux celle de Sorel…
Pi l'année passé on s'ait battu en finale contre une équipe qui avait un bye en première et qui a joué contre la cave de la ligue avant de se rendre en finale… Pi oui on l'a peut-être eu facile avant la finale, mais on a gagné nos séries 3-0 et 4-1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alain coté vide l'aréna a lui tout seul! | |
| |
|
| |
| alain coté vide l'aréna a lui tout seul! | |
|