| Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? | |
|
+14Kryncher Le Hun joethornton19 etpistoi rotax jeremy tight Admin TheGame01 dude Wingfield no-nickname Barney Drew hardi_troublion 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Sam 30 Nov 2013, 17:16 | |
| - jeremy tight a écrit:
- J ai tellement hate que quelqu un se tanne des coups de batons de Deschesne et qu il lui pete son hockey sa tete,j ai jamais vu un joueur aussi salaud,c est incroyable qu il ne lui arrive jamais rien...
Je crois que la direction des Eperviers a convaincu Jon de ne pas choisir seulement des no:1 et Mirasty semble avoir compris, il a donc pris le phoney à Bellemare.......!!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Sam 30 Nov 2013, 17:27 | |
| - joethornton19 a écrit:
- P.S qui est le nick de sorel qui avait un chandail des éperviers et une tuque de subban?
C'tu "Et pis twitt"?? Ah non c'est vrai lui il porte les cheveux rouges et le nez de clown de Ronald MacDonald | |
|
| |
Black Hawks Atôme
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Sam 30 Nov 2013, 17:31 | |
| Et toi tu ressembles au bonhomme dans Star Trek | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Sam 30 Nov 2013, 17:34 | |
| Z'avez l'air d'être une belle gang à Sorel... C'est le fun... | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Sam 30 Nov 2013, 17:40 | |
| - Kryncher a écrit:
- joethornton19 a écrit:
- P.S qui est le nick de sorel qui avait un chandail des éperviers et une tuque de subban?
C'tu "Et pis twitt"??
Ah non c'est vrai lui il porte les cheveux rouges et le nez de clown de Ronald MacDonald
Mon ami le grincheux, j'ai l'air de te déranger pas mal, il m'en est fort aise! | |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Sam 30 Nov 2013, 17:45 | |
| Kryncher j'espère juste que c'est pas toi qui criait hier avec le porte voix Ronald McDonald,...si oui désolé que t'avoir fait uriner dans tes pantalons hier en fin de match a la sortie du colisée! C'était juste pour te faire rire,pas pour te faire peur ! | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Sam 30 Nov 2013, 18:02 | |
| Drew, arrete de t'inventer une vie
messemble tu était un des deux gars sur ta photo haha | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Sam 30 Nov 2013, 18:51 | |
| Joe, je vais te faire une confidence, je suis pas certain que c'est le vrai visage qu'on voit sur Kryncher, mais garde ça pour toi.... | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Sam 30 Nov 2013, 19:29 | |
| Moi cependant ils ont pris une belle photo, je me rappel encore de ce jour.... | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Sam 30 Nov 2013, 19:31 | |
| - Drew a écrit:
- Kryncher j'espère juste que c'est pas toi qui criait hier avec le porte voix Ronald McDonald,...si oui désolé que t'avoir fait uriner dans tes pantalons hier en fin de match a la sortie du colisée! C'était juste pour te faire rire,pas pour te faire peur !
je ne suis pas sur que tu las fait pisser dans c'est culotte..... je pense que tu aurais fait le saut en clisse, c'est le genre de messieurs que tu ne veut pas voir faché | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Sam 30 Nov 2013, 19:34 | |
| C'est vrai que quand on l'a vu caché derriere le gars de sécurité on commencait a trembler de peur | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Sam 30 Nov 2013, 20:51 | |
| Trop drôle, la bande d'attardés de Zorel qui viennent jouer les bras dans les estrades !!! Je pense bien que vos têtes sont a l'image de votre ville ; vide !!! Pis venez pas me parler de vos " grosse foules " , joualvert y'a que ça a faire a Zorel ... Eille, sont hot en crime les z'attardés de Zorel ils " garoche" d'la bière !!! Pis ils veulent se battre din strade ! Des vra hommes, des durs !!! Misère ... | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Dim 01 Déc 2013, 00:48 | |
| | |
|
| |
carlit ECHL
| |
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Dim 01 Déc 2013, 00:58 | |
| - Barney a écrit:
- C'est vrai que quand on l'a vu caché derriere le gars de sécurité on commencait a trembler de peur
si tu n'étais pas peureux tu serais venu seul et non en gang hein Barney et me faisais pensé a un petit chien de poche ,tu suivais tes chums | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? | |
| |
|
| |
| Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? | |
|