| Week-end parfait du Viking | |
|
+6Player Le Hun Capitaine Haddock Trans-am VaLMo hockey_fans2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hockey_fans2 Novice
| |
| |
VaLMo Atôme
| Sujet: Re: Week-end parfait du Viking Dim 05 Jan 2014, 17:54 | |
| | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Week-end parfait du Viking Dim 05 Jan 2014, 17:56 | |
| Beauregard wow quel joueur de hockey qui parrait pas mais est la quand c'est le temp et tres dangereu autour du filet.
| |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Week-end parfait du Viking Dim 05 Jan 2014, 17:57 | |
| On perd pas souvent malgre le manque de robustesse au hockey pas facile a battre meme a l'exterieur. | |
|
| |
hockey_fans2 Novice
| Sujet: Re: Week-end parfait du Viking Dim 05 Jan 2014, 18:24 | |
| Beauregard est là quand ça compte et ça paru cette pm wow quelle acquisition! Reste a régler notre problème de bras et je crois qu'on pourrais avoir un printemps pas mal intéressant | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Week-end parfait du Viking Dim 05 Jan 2014, 18:36 | |
| La question que je me pose c'est le veulent-ils(Morissette) vraiment le règler le problème de bras où ils font juste semblant pour calmer les fans. Moi j'attend pu rien, p-t-être le retour de Duplain??? possible mais c'est loin d'être certain. Je lève mon chapeau à Alain Côté pour tout ce qu'iL a fait depuis sa venue à TR.. Pauvre lui il aimerait bien compter sur 2-3 tough pour protéger les autres mais... | |
|
| |
Le Hun MAHG
| Sujet: Re: Week-end parfait du Viking Dim 05 Jan 2014, 18:55 | |
| Louis-Etienne Leblanc était sur le "line-up" du Viking cet après-midi. Quelqu'un le connaît ? | |
|
| |
hockey_fans2 Novice
| Sujet: Re: Week-end parfait du Viking Dim 05 Jan 2014, 19:35 | |
| J'peux pas croire que L-G va regarder passer la parade... Si y peut comprendre que d'ajouter du muscle a l'équipe nous ferait veiller pas mal tard en séries ce printemps... C'est un investissement ajoutons quelques gros bras et on a des chances d'avoir une parade de la coupe! Plus tard on joue en séries plus de poutines et $$$ dans les coffres du grand chef indien! C'est si simple pour nous moi aussi j'ai hâte que ça bouge en &?%$/!!! Oui Alain Côté toute une job! Louis-Étienne Leblanc défenseur il a déjà joué pour les Marquis si je me souviens bien et était dans le Senior A ou AA cette année. J'crois pas qui vole le poste de personne mais peut rendre service pour la profondeur en cas de blessure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end parfait du Viking Dim 05 Jan 2014, 19:35 | |
| Votre heure arrivera bientôt le Caron et Gay. 17 janvier à Sorel-Tracy |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Week-end parfait du Viking Dim 05 Jan 2014, 19:38 | |
| À date ''Capitaine Haddock'', notre problème de bras nous cause pas de problème, car les autres équipes repose leur goons contre nous, ils les gardent en forme pour les grosses games contre Marquis et Sorel...moi je crains plus les série et les games précédent les séries...
Pensez-vous pas que, s'il devient officiel qu'on termine premier au classement, qu'on essaiera pas de nous brasser les games juste avant les séries pour nous faire perdre des bons joueurs. Si on affronte des équipes comme Marquis et Sorel...qui va défendre nos bon joueurs qui vont se faire brasser!!!! j’entrevoie beaucoup de frustration des partisans!!!! dommage car côté talents on a une belle équipe cette année!! On a besoin d'au moins deux goons pour ré-équilibrer l'équipe,...car faudra pas s'attendre à grand chose de Bellemare s'il revient avec ce qui vient de lui arriver!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Week-end parfait du Viking Dim 05 Jan 2014, 20:59 | |
| L'idéal.....c'est d'avoir du toughness qui est capable de prendre un shift régulier pour faire la police. J'ai rien contre Bolduc et Duplain mais ils serviront à rien en étant assis sur le banc.
Lessard à Cornwall, Roch et Penner à SAG sont d'excellents exemple de toughness capable de prendre un shift et brasser un peu. | |
|
| |
Relationniste Du Viking Relationiste Officiel du Viking
| Sujet: Re: Week-end parfait du Viking Dim 05 Jan 2014, 21:31 | |
| Leblanc est un joueur affilié qui joue à St-Léonard-d'Aston dans la LHSAM.
Voici le résumé du match : http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=480
Bonne semaine et à dimanche prochain!
Robert | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Week-end parfait du Viking Dim 05 Jan 2014, 23:30 | |
| qu'en est-il de Alexandre Beauregard(goon) ,un nom long comme le bras mais qui ne s'est pas présenté pcqu'il coute trop cher...parait qu'il a signé avec un club senior ,je sais on va se faire dire de la bullshitt mais j'aime mieux de rien lire ou entendre tant qu'a ca | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Week-end parfait du Viking Lun 06 Jan 2014, 12:09 | |
| http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=80454 Hockey stats de Louis-Étienne Leblanc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end parfait du Viking | |
| |
|
| |
| Week-end parfait du Viking | |
|