| Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! | |
|
+6Admin big machines twintower dude lobo danseur 51 10 participants |
Auteur | Message |
---|
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Mer 08 Jan 2014, 19:08 | |
| petite information pour vous
http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2014/jan/8j2.html | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Mer 08 Jan 2014, 19:23 | |
| Les Marquis mets la main sur les attaquants Dany Roussin et Jean-Philippe Chabot, le défenseur Michael Novosad ainsi que le gardien Michel Robinson. En retour,Le Cool reçoit les défenseurs Dominic Jalbert et Bryan Main, l’attaquant David Chicoine ainsi qu’un choix de neuvième ronde.
Rien a y comprendre . Une transaction qui vas faire parler et pas de la bonne manière. Desjardins , un gars du Saguenay , bien sur.
| |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Mer 08 Jan 2014, 21:05 | |
| A mon avis, St-George change l'air dans la chambre, Chicoine connais bien Granache et était mal aimé a Jonquière! En se libérant de Roussin et Novosaf, l'équipe se libere sans doute de gros contrat.... Il va sans aucun doute y avoir une suite... | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Mer 08 Jan 2014, 21:26 | |
| Pas bête ton affaire dude? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Mer 08 Jan 2014, 21:51 | |
| Mais on peut tu encore augmenter le plafond salarial a Saguenay sans que ca ne devienne indécent ??? | |
|
| |
big machines Novice
| Sujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Mer 08 Jan 2014, 21:56 | |
| - dude a écrit:
- A mon avis, St-George change l'air dans la chambre, Chicoine connais bien Granache et était mal aimé a Jonquière! En se libérant de Roussin et Novosaf, l'équipe se libere sans doute de gros contrat.... Il va sans aucun doute y avoir une suite...
tu as s'en doute raison dude mais le plafond au Saguenay si il est pas depasser, il doit pas etre tres loin... j'aimerais bien voir les chiffres de cette equipe la... | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Mer 08 Jan 2014, 22:34 | |
| Il ne sont pas satisfait de leur goaler....il vont sans doute en sacrifier un et le remplacer par Robinson.....moin cherant que piche ou pelletier...! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Mer 08 Jan 2014, 22:49 | |
| Moi ce que j'entends c'est que Saguenay ne dépasse pas le cep salarial de la ligue puisque le club paye une partie du salaire et que l'entreprise du propriétaire paye la balance sur la liste de paye de la compagnie. Ce qui est illégale et contre les règles de la ligue ... | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Mer 08 Jan 2014, 23:22 | |
| Bin non.... Les bonnes vieilles cartes de gaz...encore plus simple et sans impôts pour les joueurs! | |
|
| |
28 MAHG
| Sujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Jeu 09 Jan 2014, 10:05 | |
| Mon bon Admin, Saguenay ne défonce pas du tout le plafond salarial... il paie un supplément en farine blanche Five Rose je pense??? c'est de la bonne en tout cas. | |
|
| |
Laurentide Atôme
| |
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Ven 10 Jan 2014, 11:50 | |
| quand meme drole de voir deux des plus gros salarié du Cool qui s'en vont chez le Marquis. Ca me confirme enfin l' évidence ...
y a la moitié des joueurs du marquis qui sont probablement bénévoles.
moi je trouve ca admirable et humainement tres enrichissant.
Y a un trophée pour ca dans la NHL, me rapelle pu du nom. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Ven 10 Jan 2014, 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! | |
| |
|
| |
| Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! | |
|