Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Home and Home avec Laval

+7
lobo
hardi_troublion
carlit
Balboa
jeremy tight
The Ultimate Warrior
matawin
11 participants
AuteurMessage
matawin
MAHG
MAHG

Home and Home avec  Laval Empty
MessageSujet: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyJeu 09 Jan 2014, 01:40

Gros week end pour votre club sans robustesse...

La rumeur qui court lors du dernier match local à Laval est qu'ils ont fait des menaces aux 3L s' il ne donnaient pas X combats à Laval... résultat allez voir la suspension de Joe Rullier... vous savez... lui qui ne voulait pas jouer chez vous à cause du sommaire trop robuste qu'il avait vue loll
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:14

C'est sûr que le jour est proche où nos bons joueurs vont se faire abuser. Avec 3 matchs contre Laval et un à Sorel d'ici les 2 prochaines, on peut s'attendre à se faire jumper des bons joueurs. L'inaction de Léo-Guy à ce niveau est vraiment désolante. Depuis le début de l'année qu'on dit qu'il nous manque des bras et il ne bouge pas. Le dossier de Duplain me fait également royalement suer. On avait dit début novembre, puis début décembre, puis après les Fêtes ! Eh bien on est rendu là et toujours aucune nouvelle. Je ne crois aucunement que c'est à cause de son gym, il est sûrement capable de se libérer le vendredi soir et le dimanche en fin d'après-midi. Il est pas le premier à avoir un gym et à ce que je sache les autres ne couchent pas dans leur gym !!! A mon avis c'est une question monétaire. Il a le gros bout du batôn sachant qu'on en a pas d'autre et Léo-Guy est pas payeux alors ça donne ça.

Notre meilleur partenaire pour faire un trade serait sûrement Laval car ils ont Fugère, Varaugh, Vachon, Joly et ils parlent de signer Bossé et Dubé. Alors ils ne pourront pas habiller tous ces joueurs et ils besoin de joueurs qui puissent jouer au hockey.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:53

au pire nos joueurs ont juste a se sauver,yen a pas un astie de cette gang la qui sais patiner....
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:29

The Ultimate Warrior a écrit:
C'est sûr que le jour est proche où nos bons joueurs vont se faire abuser.  Avec 3 matchs contre Laval et un à Sorel d'ici les 2 prochaines, on peut s'attendre à se faire jumper des bons joueurs.  L'inaction de Léo-Guy à ce niveau est vraiment désolante.  Depuis le début de l'année qu'on dit qu'il nous manque des bras et il ne bouge pas.  Le dossier de Duplain me fait également royalement suer.  On avait dit début novembre, puis début décembre, puis après les Fêtes !  Eh bien on est rendu là et toujours aucune nouvelle.  Je ne crois aucunement que c'est à cause de son gym, il est sûrement capable de se libérer le vendredi soir et le dimanche en fin d'après-midi. Il est pas le premier à avoir un gym et à ce que je sache les autres ne couchent pas dans leur gym !!! A mon avis c'est une question monétaire.  Il a le gros bout du batôn sachant qu'on en a pas d'autre et Léo-Guy est pas payeux alors ça donne ça.

Notre meilleur partenaire pour faire un trade serait sûrement Laval car ils ont Fugère, Varaugh, Vachon, Joly et ils parlent de signer Bossé et Dubé.  Alors ils ne pourront pas habiller tous ces joueurs et ils besoin de joueurs qui puissent jouer au hockey.

Quand tu dis on nous avait dit  début novembre ensuite début décembre puis apres les fetes ,de qui parle tu ?
Je ne trouve aucun message ou la direction dit quand Duplain  va revenir.

Il y a du monde ici qui semble en savoir plus que la direction . Encore du potinage de salon . ça c'est comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours .il ne faut prendre au sérieux tout ce qui se dit ici .  il y en a qui disent des choses sensées et d'autres qui fabulent .  Very Happy  Very Happy
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:34

alors balboa dis moi pourquoi l'inertie du club pour ne pas répondre a cette question. nous on est seulement gérant d'estrades
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:44

Croyez-moi Alain Côté serait prêt à casser son petit cochon pour permettre a Duplain de venir jouer !

Oubliez la question argent ...

Et aussi pour acquisition de joueur robuste... Ne croyez pas a inertie des dirigeants ,mais sincèrement croyez-vous que les autres équipes veulent nous donner ce qui nous manque ?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyJeu 09 Jan 2014, 21:10

Le Cool l a bien fait pour Jonquière , Hardi. La question est ``est se que les autres DG veulent transiger avec L.G `` ???
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyJeu 09 Jan 2014, 21:26

Balboa a écrit:
The Ultimate Warrior a écrit:
C'est sûr que le jour est proche où nos bons joueurs vont se faire abuser.  Avec 3 matchs contre Laval et un à Sorel d'ici les 2 prochaines, on peut s'attendre à se faire jumper des bons joueurs.  L'inaction de Léo-Guy à ce niveau est vraiment désolante.  Depuis le début de l'année qu'on dit qu'il nous manque des bras et il ne bouge pas.  Le dossier de Duplain me fait également royalement suer.  On avait dit début novembre, puis début décembre, puis après les Fêtes !  Eh bien on est rendu là et toujours aucune nouvelle.  Je ne crois aucunement que c'est à cause de son gym, il est sûrement capable de se libérer le vendredi soir et le dimanche en fin d'après-midi. Il est pas le premier à avoir un gym et à ce que je sache les autres ne couchent pas dans leur gym !!! A mon avis c'est une question monétaire.  Il a le gros bout du batôn sachant qu'on en a pas d'autre et Léo-Guy est pas payeux alors ça donne ça.

Notre meilleur partenaire pour faire un trade serait sûrement Laval car ils ont Fugère, Varaugh, Vachon, Joly et ils parlent de signer Bossé et Dubé.  Alors ils ne pourront pas habiller tous ces joueurs et ils besoin de joueurs qui puissent jouer au hockey.

Quand tu dis on nous avait dit  début novembre ensuite début décembre puis apres les fetes ,de qui parle tu ?
Je ne trouve aucun message ou la direction dit quand Duplain  va revenir.

Il y a du monde ici qui semble en savoir plus que la direction . Encore du potinage de salon . ça c'est comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours .il ne faut prendre au sérieux tout ce qui se dit ici .  il y en a qui disent des choses sensées et d'autres qui fabulent .  Very Happy  Very Happy

Les dates en questions ont été mentionnées par l'organisation dans Le Nouvelliste. Puis j'ai parlé avec Léo-Guy lui-même à la fin novembre et il m'avait dit au plus tard après les fêtes pour Duplain. Alors non ce n'est pas du potinage de salon mon cher !
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyJeu 09 Jan 2014, 21:29

Je l'ai dit et le répète.....les DG sont toujours ouvert, mais si LG pense trader en n'y mettant que des joueurs de liste et sans toucher a 1 ou 2 bon joueurs, OUBLIEZ CA ! Quand tu fais un trade tu veux d'améliorer, mais tu ne veux pas que l'autre devienne le top!

Alors les autre DG vont vouloir le briser le noyau.... Le guess a LG , peut-on défaire le noyau des viking pour aller chercher de la robustesse et continuer a gagner ou ca va être la fin.....?
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyJeu 09 Jan 2014, 22:10

Une chose est certaine : sa la direction n'a rien de concret a dire concernent Duplain bien j'aime mieux ne pas avoir de nouvelles plutôt que de me faire dire des fausses nouvelles .

Vous n'etes pas obligé d'etre d'accord avec ça .
Black Hawks
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyJeu 09 Jan 2014, 22:49

J'espère pour vous qu'il sera là le 17 janvier à Sorel.
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyJeu 09 Jan 2014, 23:48

C'est pas juste une question d'espérer qu'il soit la pour eux! C'est rendu que le monde se déplacer pus quand il savent qu'une équipe pas très robuste se pointe! Pour les gens dans les stands j'espère qu'il sera la ou du moin que l'autre fasse ca job! Tout simplement.
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyVen 10 Jan 2014, 01:22

lobo a écrit:
Le Cool l a bien fait pour Jonquière , Hardi. La question est ``est se que les autres DG veulent transiger avec L.G `` ???

Oui Lobo , mais est-ce que le viking est disposé à se départir de Dumoulin , Cousineau , Beauregard ... Car à ce qui m'a été dit , ce sont ces joueurs là qui sont prisé...

Donc comment ca se passe vous pensez? le viking dit non...ils ne sont pas disponible...

Là il s'essaye pour des joueurs une coche en dessous.... et donne que des miettes...Alors que pensez-vous qui se passe à ce moment-là ? Le viking raccroche le téléphone !
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyVen 10 Jan 2014, 02:35

C'est sur que c'est ça. En plus, on est premier et déjà assez difficile à battre. Personne veux nous faire de cadeaux.
https://caronetguay.forums-actifs.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyVen 10 Jan 2014, 14:10

Un Beaulieu , Joseph , Asselin serait , pour moi , d excellents candidats pour aller se chercher un joueur robuste genre Joly , Grenier, Poulin ou autre joueur de se genre.
Si Duplain ne revient pas , un Keven Bolduc , Parker , Barker ou meme Shantz, pourrait facilement
s inserer dans notre équipe.
On jase , bien sur.
Black Hawks
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyVen 10 Jan 2014, 16:43

Barker un homme fort?

Ah bon.

Sincèrement, ça serait tellement intéressant que vous arriviez avec une équipe robuste vendredi prochain à Sorel.

Levesque, Bouchard, Duplain et Bolduc cheers
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyVen 10 Jan 2014, 18:07

lobo a écrit:
Un Beaulieu , Joseph , Asselin serait , pour moi , d excellents candidats pour aller se chercher un joueur robuste genre Joly , Grenier, Poulin ou autre joueur de se genre.
Si Duplain ne revient pas , un Keven Bolduc , Parker , Barker ou meme Shantz, pourrait facilement
s inserer dans notre équipe.
On jase , bien sur.

Paul Shantz... le danseur de "frotte-plotte" collé collé... lobo, t'es pas sérieux de suggérer ce clown-là dis-moi... tu veux certainement faire une joke! Es-tu en train de vouloir revendiquer le temps de show de Dieudonné ?

lol! lol! lol! 

Le pire et je te comprend d'écrire ça, c'est qu'il n'y aurait pas mieux qui pourrait être disponible possiblement pour le Viking... c'est d'être pauvre en cliss ça là....
 Home and Home avec  Laval 227258
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval EmptyVen 10 Jan 2014, 19:08

En plus Duplain vient de confirmer sur son Facebook qu il ne revient pas cette année.
.
Pour Shantz , Mauricien , on aurait du fun sur le banc et sur la glace . J y ai jasé a quelques reprises et il me disait qu il vas y mettre autant d énergie a se battre qu il vas etre payé. Et sa a paru a sa derniere saison que j ai l ai vu évoluer. Tu en parleras a Lessard. Un excellent joueur d équipe et un vrai gentilhomme hors glace.
Il faut l avoir eu dans son équipe pour pouvoir apprécier sa présence et je l ai eu dans 2 équipes que je suivait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home and Home avec Laval   Home and Home avec  Laval Empty

Home and Home avec Laval
Page 1 sur 1