| Vite un échange | |
|
+12The Ultimate Warrior Balboa Black Hawks jeremy tight Admin joethornton19 twintower lobo poussin dodu mauricien dude champion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Hawks Atôme
| Sujet: Re: Vite un échange Lun 13 Jan 2014, 23:12 | |
| Laval se libère de tous leurs gros salaires.
Russo, Medley et Proulx.
Pensez-vous vraiment qu'ils vont signer Bossé?
Surtout avec leur assistance de 600 personnes.
Et Joly ne veut plus se battre. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Vite un échange Lun 13 Jan 2014, 23:14 | |
| Joly se prend pour un top 3 alors qu il est un 6-7eme qui doit lacher les gants pour etre utile.. | |
|
| |
Black Hawks Atôme
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 05:39 | |
| Grondin et Alepin, seriez-vous intéressés?
Alepin n'a plus sa place avec notre excellente défensive.
On mise sur Laferrière, Coude et Mirasty. | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 10:10 | |
| Mario Joly.... Un gars avec beaucoup de baggage., un bon gars d'équipe, une bonne personne en dehors de la glace, donne quelques combat ici et la, mais capable d'affronter n'importe quel #1 de la ligue! Il est évident qu'au sein d'un bonne équipe il serait un atout majeur, un peux le même impact qu'un Bellemare dans ses bonnes annees! Si il est sur le trading block...il est a consideré!. | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 10:27 | |
| Tant qu'à moi j'aime mieux continuer avec l'équipe que l'on possède présentement que défaire presqu' une ligne d'attaque pour un goon.
Fugère de Laval ça dit quoi et en plus un gars de Shawinigan qui couterait pas trop cher ? | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 10:37 | |
| Oublie ca, il ne laisserons pas aller un tough qui est toujours la, quand c'est ce qu'il veulent vendre a leur fans! Faut être logique!
Il n'y en as pas de tough pas cher! À part des joueurs autonome... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 13:08 | |
| Tout le monde a l air d etre sur le trading box a Laval , Dude. A voir les transactions faites , personne n est intouchable chez les braves. Pour se qui est de Grondin et Alepin de chez vous , Vincent ne reviendras pas cette saison et Alepin ,pas toujours disponible. Ca nous prendrais un genre Douville qui est capable de jouer , se battre et aller a la défense des jeunes qui se font brasser ou un Cloutier qui n a jamais été gené de rabrouer les joueurs qui abusent. Qu on l aime ou pas a travers la ligue , !BIP! fait sa job , joue blessé et n a jamais eu peur d affronter les plus gros de cette ligue. Reste 7 jours avant la date limite. | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 15:34 | |
| Alepin d'après moi n'est a pas a échanger anyway et pour grondin, sa guérison semble bien aller et puisqu'il a déjà jouer avant la date des transaction il va lui rester jusqu'à la fin de la saison pour revenir top shape alors je suis pas inquiet pour lui non plus, on est chanceux d'avoir cette profondeur même a ce niveau! | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 16:56 | |
| Moi je trouve que ça serait un excellent move d'aller chercher Mario Joly. Même s'il n'est plus aussi fringant qu'à ses belles années il est capable de pogner de n'importe qui dans la ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 18:34 | |
| oui yer capable mais il veut plus le faire... | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 19:37 | |
| devant des petits en tout cas y e bon en clisss | |
|
| |
Beding Bedang Pee-Wee
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 20:18 | |
| Joseph...6 buts-12 passes en 20 match. Gagne la majorité des mises en jeu, petit et rapide, a du chien et baveux. Ben correct de même. Asselin...6 buts-9 passes en 19 match. Bon coup de patin, pesant et frappe pesant, capable d`aller dans la slot et dans les coins, bon fore-check. Ben correct de même. LG n`a qu`a délier les cordons de la bourse un peu pour nous amener 2-3 Senior A de temps à autres...ou Duplain... pour occuper les unicellulaires adverses. Pendant ce temps, les petits gars devront en mettre dedans le plus possible. | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 21:34 | |
| - Beding Bedang a écrit:
- Joseph...6 buts-12 passes en 20 match. Gagne la majorité des mises en jeu, petit et rapide, a du chien et baveux. Ben correct de même.
Asselin...6 buts-9 passes en 19 match. Bon coup de patin, pesant et frappe pesant, capable d`aller dans la slot et dans les coins, bon fore-check. Ben correct de même. LG n`a qu`a délier les cordons de la bourse un peu pour nous amener 2-3 Senior A de temps à autres...ou Duplain... pour occuper les unicellulaires adverses. Pendant ce temps, les petits gars devront en mettre dedans le plus possible. Je vais dire comme toi. Ben correcte de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 22:41 | |
| Yesss , on est correct de meme. Fin de la discussion. Je vous invite a aller aux games de fin de semaine . Vendredi Sorel et Thetford samedi. Ca devrait bien aller , on est correct de meme. | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 23:09 | |
| Et moi non plus Twin . Le message se voulait ironique. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Vite un échange Mar 14 Jan 2014, 23:42 | |
| Ouais bin vu les déclarations de Bobby...
La saison du viking va tourner de bord en fds ?
Un ptit 2 $ sur Corsi dans le filet à thetford...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite un échange Mer 15 Jan 2014, 00:41 | |
| Courcelles est dans le top 3 des plus jaune et salaud de la ligue,juste normal qui se fasse écoeurer... | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Vite un échange Mer 15 Jan 2014, 11:00 | |
| CHICOINE a sorel contre CROTEAU et un 3e choix | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Vite un échange Dim 19 Jan 2014, 10:07 | |
| - lobo a écrit:
- Yesss , on est correct de meme. Fin de la discussion. Je vous invite a aller aux games de fin de semaine . Vendredi Sorel et Thetford samedi. Ca devrait bien aller , on est correct de meme.
Faut quand même admettre aujourd'hui que l'équipe s'en est bien tiré ! | |
|
| |
Beding Bedang Pee-Wee
| Sujet: Re: Vite un échange Dim 19 Jan 2014, 10:50 | |
| Ouais...et j`imagine facilement que c`est Joly qui nous aurait donné 1 passe vendredi soir à Sorel et 2 buts à Thetford ce samedi...ouais ouais ouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite un échange Dim 19 Jan 2014, 23:47 | |
| Tu y était Beding Bedang ,en fin de semaine ??? A Sorel vendredi on s en est tres bien sorti parce que les joueurs s en sont tenu a tres peu de robustesse et que les promesses de faire payer l un ou l autre ne se sont pas concrétisées. Tout autre chose hier a Thetford . Bobby a suivi parfaitement son plan de match et les jeunes ont passés un tres mauvais moment. Les mises en échec assez vicieuses , merci . On a frappé pour blesser et j ai vu au moins 2 joueurs sortir blessés. Il y a plusieurs joueurs qui devaient etre assez plein de bleu se matin . Tu en reparleras a Huot qui c est fait punché toute la game et vicieusement a plusieurs reprises. Sa mere pourrait t en conté un bout. Tout ca avec un Bolduc qui ne fait pas son boulot et Lévesque qui malgré sa bonne volonté n était surtout pas de calibre a affronter son adversaire. Yesss on a gagné mais a quel prix et le restant de la saison vas aller en s intensifiant. On est ben correct comme ca , vous en parlerez aux jeunes. | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Vite un échange Mer 22 Jan 2014, 17:01 | |
| - Balboa a écrit:
- Tant qu'à moi j'aime mieux continuer avec l'équipe que l'on possède présentement que défaire presqu' une ligne d'attaque pour un goon.
Fugère de Laval ça dit quoi et en plus un gars de Shawinigan qui couterait pas trop cher ? Ai-je été entendu ? Fugère si le regarde les statistiques n'a pas essayé de no: 1 des autres équipes jusqu'à maintenant et c'est très bien ainsi . Faut pas essayer de gravir les échelons trop vite . | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Vite un échange Jeu 23 Jan 2014, 13:15 | |
| Fugere est un gros bonhomme dans le style de jacobs a RDL. Sauf qu'il a quand meme réussi a geler Sam Levesque du Marquis ....... c'est pas rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vite un échange | |
| |
|
| |
| Vite un échange | |
|