| Transaction dernierement | |
|
+10Beding Bedang joethornton19 Capitaine Haddock Condors4ever ianvr6 pipo carlit mauricien rotax lobo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Transaction dernierement Mar 14 Jan 2014, 12:50 | |
| TRANSACTIONS (dernière mise à jour : 13 janvier 2014 à 17h15)
13-01-14 St-Georges échange Olivier Proulx à Laval en retour de Brian Main.
13-01-14 St-Georges signe Fabiel Laniel et libère Francis Mayrand.
13-01-14 Laval signe Maxime Malette.
13-01-14 St-Georges signe Yannick Dallaire et libère Cédrick Henley.
13-01-14 Jonquière échange Guillaume Tougas et leur 7e choix du repêchage 2014 de la LNAH à St-Georges en retour de David Chicoine. Ceci complète la transaction # 270.
09-01-14 St-Georges signe Alexandre Gauthier, Pierre-Luc Laprise.
09-01-14 Laval signe Dave Leddicote et libère Jonathan Labelle, Michaël Prégent.
08-01-14 Jonquière signe Maxime Joyal.
08-01-14 Jonquière échange Dominic Jalbert, Bryan Main, David Chicoine et leur 9e choix du repêchage 2014 de la LNAH à St-Georges en retour de Michaël Novosad, Dany Roussin, Jean-Philippe Chabot, Michel Robinson. Jonquière libère Jordan Éthier.
06-01-14 Laval échange Carl-Olivier Rioux à Cornwall en retour de Mathew Murphy.
|
| |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mar 14 Jan 2014, 12:57 | |
| personne a jaser avec lg LOBO comprends pas lollll | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mar 14 Jan 2014, 15:05 | |
| | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mar 14 Jan 2014, 18:17 | |
| ou peut-être que lui ne veux jaser avec personne | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mer 15 Jan 2014, 16:34 | |
| l'ajout de toughness ca va vous couter au minimum un de vos 3 meilleur def
Dumoulin Beaulieu ou Pelletier .... p-e Payette ou Lafontaine mais j'en doute
lequel des 3 premiers seriez vous enclin a sacrifier pour ajouter du muscle ???
Dernière édition par pipo le Mer 15 Jan 2014, 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
ianvr6 Novice
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mer 15 Jan 2014, 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mer 15 Jan 2014, 17:41 | |
| Pipo, tu vas peut-être me trouver pas mal "fessier" mais rendu où le Viking en est et si c'était moi celui qui aurait cette équipe je laisserais tout le monde sur leur appétit et je ne toucherais à peu près à rien. Il y a trop de belle complicité d'installée dans l'équipe pour aller la démolir et démoraliser dans un sens ceux qui s'identifient au logo Viking. Et de perdre des joueurs importants pour aller se chercher ce qui pourrait s'avérer un ou deux "faux jetons" la plupart du temps unilatéraux "susceptibles" sans garantie d'améliorer l'aspect rudesse ça serait prendre des chances que ça ne vale pas le coup du tout. De toutes façons, il est rendu sur le tard ou l'extrème limite pour remanier des alignements et permettre que des joueurs puissent acquérir des habitudes pour jouer ensemble, et qu'on sait donc que c'est saprement important pour la chimie d'une équipe qu'elle se présente aux éliminatoires avec des joueurs bien aguerris à jouer ensemble. Et il ne faut pas partir en peur parce que quelques faux jetons viennent tenter de nous faire perdre confiance dans le Viking. S'ils le font c'est justement parce que c'est eux-autres qui sont un peu en panique en regardant les succès du Viking et jusqu'où ils sont susceptibles de se rendre et c'est ça qui les écoeure le plus. Ai-je raison ou pas... ça c'est l'avenir qui pourrait le dire, rien d'autre et encore moins la spéculation. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mer 15 Jan 2014, 17:42 | |
| - pipo a écrit:
- l'ajout de toughness ca va vous couter au minimum un de vos 3 meilleur def
Dumoulin Beaulieu ou Pelletier .... p-e Payette ou castonguay mais j'en doute
lequel des 3 premiers seriez vous enclin a sacrifier pour ajouter du muscle ??? C'est qui Castonguay à TR??? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mer 15 Jan 2014, 17:54 | |
| - pipo a écrit:
- l'ajout de toughness ca va vous couter au minimum un de vos 3 meilleur def
Dumoulin Beaulieu ou Pelletier .... p-e Payette ou castonguay mais j'en doute
lequel des 3 premiers seriez vous enclin a sacrifier pour ajouter du muscle ??? Dumoulin | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mer 15 Jan 2014, 18:00 | |
| Payette bien meilleur que Pelletier
Pelletier no problem pour du toughness. Mais on a pas de profondeur à la def.
Jo Gauthier y fait quoi lui? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mer 15 Jan 2014, 18:58 | |
| J'voulait dire Lafontaine condor .... je vien de corriger
Pour Mauricien, je trouve ton point de vue tres interressant. Rien de ''fessier '' la dedant lollllll | |
|
| |
Beding Bedang Pee-Wee
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mer 15 Jan 2014, 20:11 | |
| Mauricien, pour ma part, je vois ça de-même aussi. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mer 15 Jan 2014, 20:53 | |
| les meilleures échanges sont ceux qu'on ne fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mer 15 Jan 2014, 22:22 | |
| Tu pense qu on vas aller ben loin avec notre équipe telle qu elle est ??? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mer 15 Jan 2014, 22:54 | |
| vous avez bien battu Therford l'an passé en premiere ronde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mer 15 Jan 2014, 23:02 | |
| - pipo a écrit:
- vous avez bien battu Therford l'an passé en premiere ronde.
Et l'équipe n'était pas meilleure qu'elle ne l'est en ce moment. Si il y a une chose elle est même supérieure à l'an passé. Saguenay ont essayé de venir faire les fanfarons ici, regarde les résultats! Les amateurs de Sorel se moquent de notre équipe en les traitant de ballerines et de lopettes, penses-tu qu'ils ne leurs feront pas ravaler leur sécrétions baveuses un moment donné? Les joueurs du Viking en sont bien plus capables qu'on pense et que les autres équipes pensent. L'équipe du Viking n'est pas l'équipe "pauvre" du circuit du tout si elle parvient à se garder en santé. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Transaction dernierement Mer 15 Jan 2014, 23:06 | |
| les deux premier trio de Jonquiere, si je m,en tiens srictement a leur commentaires d.magogues et réducteurs, ca ressemble a des ballerines en simonak. Des ballerines talentueuses ... mais des ballerines pareil.
Moi cette expression la je la trouve vraiment débile. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Transaction dernierement Jeu 16 Jan 2014, 01:04 | |
| personne chez le viking n a peur on sont intimidés pas thetford ou sorel...le seul danger qui les guettes est que COURCELLES ou DESCHENES pete leur hockey dans le DOS a quelqu un.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction dernierement Jeu 16 Jan 2014, 02:08 | |
| As tu remarquer a la derniere game , Jérémy , Cousineau a eu a se défendre contre des joueurs qui ne se sont pas gené pour lui rentrer dedans et vouloir lui donner un mauvais parti ??? On va aller ou si Cousineau se fait blesser ??? Et personne n est venu a sa rescousse. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Transaction dernierement Jeu 16 Jan 2014, 02:15 | |
| Là il y en a qui oublie le KO de Duplain sur Tidball...
Bobby était pas mal tranquille l'an passée...
Moi je ne sais pas , mais j'ai comme impression qu'il y a une sorte de jeu de coulisse pour affaiblir le viking ?
Je m'explique ...Est-ce que des équipes comme Thetford Mines n'aimeraient pas avoir certains de nos joueurs? en échangeant des joueurs robustes? Pour ne pas dire des goons ...
Vont-ils tenter (Sorel ou Thetford Mines) de nous le faire savoir en FDS... Pour nous exiger un bon joueur ... Car la date butoir des échanges est le 21 ?
Est-ce que la LNAH en est à un tournant ?
Moi je ne crois pas ... Je crois plutot que les joueurs du viking vont devoir se faire frapper à qui mieux mieux... et ne voir personne venir à leur défense !
Par contre ...cela va les obliger à se défendre eux-mêmes...Et force est d'admettre qu'ils sont capable...
Là où ca me fait peur... ce sont des gars comme Lafontaine...Cousineau....Dumoulin ...Beaulieu ...Beauregard , Jacques, pas qu'ils sont fragile ou etc...mais plutôt vulnérable dû au manque de protection !
Du caractère il y en a en masse .... Mais du caractère bien que ce soit impératif d'en avoir.... ce n'est pas des muscles par contre !
En tout cas il risque d'avoir beaucoup de réponse à plusieurs questionnements durant cette FDS...
Est-ce que le Viking va convaincre les sceptiques .... à suivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction dernierement Jeu 16 Jan 2014, 02:27 | |
| J irais chercher Laplante a Thetford contre un défenseur. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Transaction dernierement Jeu 16 Jan 2014, 15:47 | |
| une chose de sur hardi_troublion ...
Thetford n'ont pas encore digeré que T-R les ait éliminé en premiere ronde la saison derniere ... et encore cette saison ils vous redoutent c'est évident.
La on arrive a une stade de la saison ou y a des petits messages qui vont se passer. Des trucs ici et la qui vont laisser des traces jusqu'en séries.
Alors il sera interressant de voir si T-R va garder le cap ou ceder a la croyance populaire que dans le senior ca prend full toughness pour gagner en play off ... ce dont je doute de plus en plus. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Transaction dernierement Jeu 16 Jan 2014, 16:09 | |
| ce n'est pas vraiement des bagarreurs qui lnous manque, mais des joueurs toff, dans le genre a laplante et cie
Ils peuveut aller loin mais, ce que j ai vu en fin de semaine contre laval ... je suis moin sure ... mais ils ont du caractères pour revenir de l arriere mais dans une serie 4 de 7 ouffff sourtout contre une grosse equipe qui frappe comme le marquis ou laval
ont aurait plus de faciliter contre sorel ou Thetford car leurs joueur sont moin gros mais bien plus salaud, en tout cas sa donne du bon hockey | |
|
| |
Black Hawks Atôme
| Sujet: Re: Transaction dernierement Jeu 16 Jan 2014, 16:56 | |
| Laval avant Sorel et Thetford
Elle est bien bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction dernierement | |
| |
|