Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laval des intimidateurs ? hey bin...

Aller en bas 
+6
lobo
Smiley
Beding Bedang
pouceux
carlit
hardi_troublion
10 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptyVen 28 Mar 2014, 22:28

Ça n'a pas parru dans la générale instigué par nul autre que Tommy Bolduc !

Il faut croire que Laval aime mieux jasser dans le warm up que d'agir quand c'est le temps !

Babye Les Braves !!!

Vous venez de donner encore + confiance au Viking !

Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 00:00

et certains nicks de sorel disent que laval jouent dans la tête de t-r, ils feraient mieux de jouer sur la glace et même joseph a demandé de ne pas jouer ,tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 00:13

Mais Bolduc devrait être out de l'équipe
ne fait pas la job
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 00:22

Bin voyons...

Qui sait , c'était peut-être ça sa job ...


Bravo Tommy
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 00:39

pouceux a écrit:
Mais Bolduc devrait être out de l'équipe
ne fait pas la job





c'est ce que je pense moi aussi avec l'utilité qu'il a ...Gauthier, Lévesque peuvent très bien le remplacé ,de toute façon suspendu pour le prochain match!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 00:45

Bolduc 2 matchs , Bouchard 1 match , coach Laval pierre pelletier 1 match
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 00:48

Méchante leçon de hockey ce soir pour les boys de Laval, gracieuseté des ballerines de T-R.
La baloune à Murphy a percée assez vite merci. 2 lancers et 2 goals.
La salade César était ben ben mêlée aussi...
La Josette...on l`aimes-tu un peu ?? Il était en feu ce soir.
Le petit pot de bean à Bouchard...il s`est donné une tendinite à ouvrir la porte, fermer la porte, ouvrir la porte, fermer la porte...Et de son propre aveu à un agent de sécurité, Tommy ne lui a pas touché avec son baton. Mais il lui a fait mal quand il l`a slugger de la droite...
Même le soigneur regardait Lessard en haut des estrades d`un air débobiné...
Chapeau, vraiment. Vous les avez complètement déclassés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 01:04

Quelqu'un a des vidéos ?

Ou, pour ceux qui n'ont pu assister, pouvez-vous nous raconter ce qui est arrivé... comment ça a commencé ?

Merci à l'avance !


 Question
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 02:24

Tu dit bravo Tommy , Hardi ??? J en ai manqué certainement un bout moi la. Sa job était de sortir Bouchard , pas de jouer du baton dans la face au trou de cul a Bouchard , colisse , Tu vas me dire qu il n y a pas touché ??? Il l a fait juste devant les arbitres et savait tres bien qu il serait expulsé de la game. Pas assez de ne pas faire sa job , il revient sur la glace une fois expulsé et vas prendre 2--3 games de suspension . Bravo Tommy , tu vas avoir tout ton temps pour fumer ta pipe.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 03:58

lobo a écrit:
Tu dit bravo Tommy , Hardi ??? J en ai manqué certainement un bout moi la. Sa job était de sortir Bouchard , pas de jouer du baton dans la face au trou de cul a Bouchard , colisse , Tu vas me dire qu il n y a pas touché ??? Il l a fait juste devant les arbitres et savait tres bien qu il serait expulsé de la game. Pas assez de ne pas faire sa job , il revient sur la glace une fois expulsé et vas prendre 2--3 games de suspension . Bravo Tommy , tu vas avoir tout ton temps pour fumer ta pipe.


Lobo , Bouchard n'a pas cesser de menacer l'équipe du viking à tout bout de champ depuis le début de la série.

Regarde bien ton vidéo à ce propos à la fin de la générale...

Bouchard est en train de dire qu'il va appeler chez pee-wee cette nuit pendant qu'il dort ...

Et si tu avais filmé un petit peu plus longtemps Bouchard ...Il a passer au moins 4-5 min a texter pendant que les arbitres se consultaient pour donner les pénalités après la générale.

Il était en train de dire qu'il ( le viking ? Bolduc ? pee-wee ?) ne savait pas dans quoi il c'était embarquer !

Bref Bouchard est un clown qui devrait être suspendu pour le restant des séries tant qu'à moi.

Ces menaces incessantes tout au long de cette série sont d'un ridicule étant donné le résultat de ses présences sur la glace ... Qui se résume à Jumper Beauregard et à se faire cogner par bolduc ,ensuite il cré un malaise puisque son équipe d'intimidateurs chevronnés ont enfin l'opportunité de faire ce qu'ils disent vouloir faire au Viking...c'est-à-dire leur arraché la tête ... Mais que s'est-il passé ? Rien ou presque ... Et le résultat net de tout ca... 9-1 et une humilitation.

Donc Lobo est-ce que tu comprends mieux le pourquoi du geste de Bolduc maintenant ?

Je vais même aller plus loin ... On devrait même payer les games de suspension à Bolduc tant qu'à moi !


Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 09:48

Vous allez gagner la série, sans aucucun doute!

Mais elle n'est pas fini encore, à Trois Tivières ok mais dans la chiotte à Laval O que non...
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 10:08

twintower a écrit:
Vous allez gagner la série, sans aucucun doute!

Mais elle n'est pas fini encore, à Trois Tivières ok mais dans la chiotte à Laval O que non...

pas facile a laval, mais demain il va vous manquer quelque joueur, que ce passe t'il avec Rullier

je pense que demain ont aussi vous battre mais ça va jouer dure en cliss
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 13:14

Ben oui on va gagné a Laval,Murphy a goalé la game de sa vie en bloquant presque 60 tirs,jamais César ou lui-meme pourront refaire sa...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 17:00

la semaine passée a laval ,on ne s'est tout simplement pas présenté et ceux qui disent que laval est entrain jouer dans la tete de t-r se sont trompé royalement, une partie ne fait pas une série.a 4-0 laval a lâché prise, ben hâte de voir demain et ce n'est pas la perte de bolduc qui va influencer le résultat,et pour joseph ,j'ai entendu dire qu'un joueur de laval l'avait appeler pour lui dire qu'il ne le toucherais pas et c'est pour ca qu'il avait des ailes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 17:50

Hardi , je ne parlait pas de Bouchard , qui est un troul de cul et un pas de talent , mais de Tommy qui, a chaque fois qu il est mis sur la glace pour sortir un joueur adverse , se sert de son baton au lieu de faire sa job. Ses 3 dernieres présences au cours de cette série on résulté en punitions mineures qui ont mis l équipe dans le trouble a chaque fois. Et ce , 2 fois a Laval dimanche passé.
Tu dit que je ne comprends pas le geste de Bolduc et que l on devrait lui payé ses games de suspension ??? Sa fait assez longtemps qu il joue dans cette ligue pour savoir que des gars comme Bouchard vont tout faire pour déranger l équipe adverse avec sa gueule et ses gestes de la meme manière que Cloutier le faisait a TR . Pourquoi remettre les pieds sur la glace quand tu est sorti pour la game ??? Il savait pertinemment qu il serait suspendu pour le geste . Il a fait ca pour aider l équipe ??? Bien plus pour ne pas jouer les 2 prochaines games , tant qu a moi.
Tu voudrait que l on paie sa suspension ??? Commence a passer le chapeau parmis les partisans des Vikings . Je te souhaite la meilleure des chances dans ta quete.
Revenir en haut Aller en bas
Agent 007
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 17:59

Bolduc ne sert absolument à rien

Même chose pour Bellemare et Fugere

Et vous dites que Laval ne sont pas des intimidateurs

À ce que je sache, vous n'avez rien fait de plus

Le gros Fugere s'est retrouvé les quatre fers en l'air
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 18:10

Ben oui , ben oui L.P
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 19:46

Agent 007 a écrit:
Bolduc ne sert absolument à rien

Même chose pour Bellemare et Fugere

Et vous dites que Laval ne sont pas des intimidateurs

À ce que je sache, vous n'avez rien fait de plus

Le gros Fugere s'est retrouvé les quatre fers en l'air



tu parles encore pour rien dire mon agent de conservation toi tu dis que laval jouerait dans la tête de laval et tu fais semblant de connaitre ton hockey et encore une fois tu ne connais rien ,parle nous donc de laffifi ,me semble qu'il n'avait pas les bras dans les airs lors de son dernier combat cette fois et encore une fois je te dis de fermer ta grande gueule pour parler pour rien dire,penses tu que laferriere sert a qq chose ,allume chandelle,ben oui il sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Agent 007
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 20:02

Laferrière est bien plus utile que vos ballerines
Revenir en haut Aller en bas
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo


Messages : 393
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Trois-Rivières

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 20:08

Agent 007
Mon nom est bon jambon...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 20:20

quand je vois des nicks de sorel venir écœurer et nous disent qu'on manque de respect, vous courez après le trouble et surtout quand ils n'assistent pas au match, quand tu gagnes 9-1 que veux tu faire de plus mon grand innocent, enlevez le bâton aux joueurs de t-r pour aider laval c'est tu correct ca ,tu dois trouver ta série assez plate merci mon ptit B-B,moi aussi etre de sorel je la trouverais plate mais qcq tu veux on ne peux pas tout avoir ,meilleur gardien, meilleur défenseur, meilleur coach, meilleur recrue
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... EmptySam 29 Mar 2014, 20:22

Agent 007 a écrit:
Laferrière est bien plus utile que vos ballerines




ha oui en quoi mon connaisseur ??? fait ses deux combats, score des buts et très bon passeur et bon amuseur public ,je n'en mettrai pas trop ,tu vas le croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty
MessageSujet: Re: Laval des intimidateurs ? hey bin...   Laval des intimidateurs ? hey bin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laval des intimidateurs ? hey bin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laval----TR
» Laval----TR
» Laval----TR
» Suspension a Laval
» Transaction Laval--TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: