Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby !

+2
DaNorm
hardi_troublion
6 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby ! Empty
MessageSujet: Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby !   Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby ! EmptyJeu 24 Avr 2014, 02:28

Encore une fois Bravo à Alain Côté d'avoir mené son équipe à la victoire , et ce , malgré un début de match laborieux !

As-tu vu ca Bobby ? Quel beau time out en 1 ère période lorsque le viking en avait plein les bras ...

Alain a calmé la tempête en parlant à ces gars et ca s'est replacé pour le reste de la période.

Toi Bobby on le sait ce que tu as dis à tes gars quand ca sentait pas bon en 3e...après avoir dominé le début de match et la 2e période... La 3e semblait pas mal plus difficile hein ...

Alors tu as décidé d'y allé avec un Bobby "special" ... La charge contre le gardien de heure...

Tu le sais hein Bobby que Desfossés malgré sa relative bonne performance durant cette série est encore en dessous du niveau de Cousineau ...

Lors de cette série on a droit à un Save % de ,898 pour desfossés et de ,910 pour Cousineau !

Moyenne de but alloué d'environ 3,18 pour Desfossés et 2, 92 Pour Cousineau

Cherche pas Bobby ... Desfossés n'est pas à la hauteur.

Et il faut dire que Alain Côté est en train de te mettre dans sa petite poche aussi...

Trouves-tu que tes gars manquait de Gaz toi Bobby en 3e et en prolongation ?

Vont-ils être en forme vendredi soir ? Et si vous gagnez ? dimanche après midi ?

Nah ils ont pas l'air au sommet... as-tu été assez rigoureux avec eux ? Sont-ils déjà vider ?

Anyway Bobby tu vas en avoir des questions à répondre à la fin de cette série si tu la perds... n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
DaNorm
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby !   Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby ! EmptyJeu 24 Avr 2014, 11:53

Faudrait pas exagerer sur le match dhier non plus hardy. Je suis fidele et mordu fan du vikings mais rappelons nous le but compter hier qui aurait facilement pu ne pas etre accepter et ce avec raison lorske on a charger egalement le gardien de facon plus subtile disont le. On a gagnė la parti a larracher. On a pas dominer le match outre mesure, et bobby na pas et outcoacher non plus. Mon non plus jaime pas bobby mais pour hier jtrouve tu cherches loin innutilement Razz

Sans rancune!!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby !   Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby ! EmptyJeu 24 Avr 2014, 13:24

Ouin hardi sa fait parti du plan de match de tout les équipes de "rusher" le filet et déranger le gardien le plus possible...je suis aussi loin de trouver qu on les as dominer,thetford sont très coriaces et bien dirigé selon moi!
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby !   Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby ! EmptyJeu 24 Avr 2014, 15:25

J'ai jamais dit que l'on a dominé le match ??? Justement c'est ca que je dis... Alain à appeler un time out des plus utile à un moment opportun... Car on se faisait dominé.

Pour le hit sur Cousineau il était prémédité et était d'aucune facon subtile , l'arbitre n'a eu d'autre choix que d'appeler cette pénalité . Ca prenait ca pour avoir une punition du côté de Iso ou encore un puck dans les estrades , car tout le reste est resté impuni.

Bref , le hit sur Cousineau a été caller du banc , ma main au feu.

Là ma question elle est simple ... Est-il légitime de croire que Bobby Baril va perdre son job après une autre élimination hâtive ?

Il ne faut pas oublié sa défaite de an dernier face à une des pires attaques de histoire de la ligue *si on se fit au record de la ligue pour le moins de buts marqué.

Et encore cette année tout le monde donnait Iso comme l'équipe favorite avec Jonquière.

Donc , Est-ce que les partisans de Iso peuvent se manifester ? Est-ce que l'on peut au moins poser la question ... Bobby rique t'il de perdre son job advenant une élimination VS le Viking ?
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby !   Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby ! EmptyJeu 24 Avr 2014, 17:51

Le temps d arret est plutôt du a la sortie de Couzz vers le banc des joueurs en chialant que ca fesait 3 fois qu il avait des surnombres.

Moi je trouve pas que Alain mais Bobby dans ca petite poche.....la vrai difference est vraiment COUSINEAU.

Pourquoi perderait il ca job....c est comme le coach de tampa bay...sera t il out vus qu il a perdu face a montreal....
Le viking a fini premier donc c est quand meme normal que les autres clubs ne gagne pas tous face au viking...il on fini PREMIER ALL THE WAY
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby !   Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby ! EmptyJeu 24 Avr 2014, 18:49

Bobby se trouve un poste demain matin anyway si il perd son poste....Les joueurs aiment jouer pour lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby !   Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby ! EmptyJeu 24 Avr 2014, 19:08

Non, mais, faut-il être dérangé pour écrire d'aussi longues conneries comme le tourbillon de Courval Sleep

Tes ballerines mènent 3-2 et ça te monte au cerveau

C'est ça

Non?
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby !   Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby ! EmptyJeu 24 Avr 2014, 19:46

toi avec tes barbottes comment ca va
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby !   Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby ! EmptyJeu 24 Avr 2014, 20:26

L.P. a écrit:
Non, mais, faut-il être dérangé pour écrire d'aussi longues conneries comme le tourbillon de Courval Sleep

Tes ballerines mènent 3-2 et ça te monte au cerveau

C'est ça

Non?

et toi tes éperviers sont entrain de se faire manger tout rond et  tu trouves le moyen de venir te battre la grande boite,ca devrait te monter au cerveau ou ca monter durant votre saison et la entrain de descendre dans vos bobettes et tu trouves le moyen d'écrire seulement une ligne et tu viens de dire une connerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby !   Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby ! Empty

Importance d'un temps d'arrêt et d'un gardien mon Bobby !
Page 1 sur 1