Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale

+20
toxon
the tank
binsur
GASTON
amateur123
Reggie Dunlop
l'ours
Eddy The Brain Creatchman
Broad Street Bullies
Coater
robert
mauricien
paquet26
Allumé
crsfan
Alex007
Donald Mcronald
Le Shériff
007
hucky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 23:30

robert a écrit:
J'aimerais mieux payer 15$, dépasser cette somme, je trouve ça dangereux. D'un autre côté, si le club joue le maximum de parties au colisée (3 + 4) d'ici la fin du calendrier avec une moyenne de plus de 2200 spectateurs, ça représente 7000(1è ronde) + 14 000 (2è ronde) + 27 000 (finale) = 48 000$ de surplus, c'est pas loin de 3 semaines de salaire pour payer les joueurs. Ça permet aux proprios de renflouer les coffres. J'espère que les joueurs pourront aussi en profiter si jamais ils se rendent en finale. Une suggestion à l'organisation : organiser des promos soirées reconnaissances aux partisans. Je pense que cette attention serait appréciée par les fans de l'équipe et aiderait peut-être à digérer l'augmentation du prix des billets pendant les séries.

UN TAILGATE PARTY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 23:31

Hey les boys , WAKE UP, c'est une business un club de hockey.
Je pense que c'est de bonne guerre de charger un peu plus cher plus les séries avancent. C'est le jeu de l'offre et de la demande.
Le proprio est pas la pour faire break even, ce qu'il veut c'est essayer de rentabiliser son investissement, je pense pas qu'il fait un gros % de profit cette année.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 23:35

Arrêtez donc de brailler sur l'augmentation des prix du billet ou de la bière......si vous voulez encore du hockey l'an prochain, faut faire notre part et remplir le Colisée.
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 00:06

Coater a écrit:
Moi j'ai chialé ..pis on a effacer mon poste sans me dire pourquoi....a cause que je suis en désacord au fait de monter les prix...........ÇA PAS D'ALLURE DE CHANGER LES PRIX COMME CA. Du jamais vu c'é pas GAUDETTE CETTE FOIS MAIS BIEN LE C&G

Aucun de tes posts a été effacé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 09:50

Avec les games quil nous nous donne sa vaut le $ 17.00 en masse
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 10:09

si l'organisation profite pas de l'occasion présentment avec l'anthousiasme des fans envers le club C&G, jamais ils le feront. toute augment au tour de nous, le gaz, les salaire minimum, le pain etc. etc. etc. c'est une business qu'on gère, et si ont gère pas ça comme business mais c'est juste tout bad ont profit pas de l'occasion de remplir les coffres de l'équipe. l'an prochain si on veut garder notre noyeux, il va falloir mettre la main dans notre poche et les series 2008 vont être la solution pour le problème.
juste mon opinion
GASTON
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 11:10

bin moi juste la nouvelle présentation des joueurs par sam pour les série me vaut le 2$

et si ses pour réglé la demande des gars de la sécurité,..autobus fonctionne au diesel 1.40 $ du jamais vue alors st-george ses loin

pis voir rodier, tibo, périard, rodrique ,fournier ect.. se défoncé ................

bin ça sa pas de prix ................et il y a master card

Dernière édition par binsur le Mar 15 Avr 2008, 19:34, édité 1 fois
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 14:51

Pourquoi somme nous la seule FORMATION de LA LIGUE a faire cela monter le prix du billets a chaque serie....A oui nous allons avoir du Hockey l'an prochain selon certain....

Le manque des 200 quelques spectateurs au matchs durant la saison du a leur SUPER publicité entourant le team bien nous fidèle spectateur nous allons payer pour ça....

En 15 ans de senior dans le corp c'est la première fois que je vois ça .....

Même dans les dernières année du CANADEL il ne fesait pas ça pis il ont engloutie plusieurs millier de dollars en MAURICIEN.....
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 17:05

1ere fois que je vois une organisation peut importe le domaine qui monte ses prix car s'est pas assz populaire.

Je verrais bien le restaurant au coin de ma rue dire: ''Ouain bin on a pas asser de mon qui achete mon spag faque ma le mettre 2$ plus cher''

M. St-Onge a passé l'hiver a dire d'etre patient, qu'il s'agissait d'un projet a long terme...pas juste 1 an... La sa ressemble plus a une organisation qui veut aller chercher le plus d'argent le plus rapidement possible a ses fans qui les ont appuyé toute l'année. Coté vision a long terme sa vaut pas cher
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 17:19

C'est quoi le probleme de toujours chialé, quand le prix du gaz augmente, on chiale
pis ont remplit l'auto pareil...la meme chose avec le hockey..on chiale pis ont va
tous y'allé pareil...en bout de ligne c'est pas $1 qui vas nous empeché d'allé aux
games...c'est facile chialé aprés l'organization mais c'est eux qu'ils ont les couilles
sur la buche...nous ont a juste un billet de saison en jeu $360.. eux y'ont quelle que
100,000 a l'enjeu...fac, si vous etes trop gratteux pour payé le 1$, il reste toujours
le canadien a télé.....et c'est gratuit.....oh non, faut payé le cable ou expressvu
et la ont paye encore!!!!!!!!!!!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 17:28

l'ours a écrit:
C'est quoi le probleme de toujours chialé, quand le prix du gaz augmente, on chiale
pis ont remplit l'auto pareil...la meme chose avec le hockey..on chiale pis ont va
tous y'allé pareil...en bout de ligne c'est pas $1 qui vas nous empeché d'allé aux
games...c'est facile chialé aprés l'organization mais c'est eux qu'ils ont les couilles
sur la buche...nous ont a juste un billet de saison en jeu $360.. eux y'ont quelle que
100,000 a l'enjeu...fac, si vous etes trop gratteux pour payé le 1$, il reste toujours
le canadien a télé.....et c'est gratuit.....oh non, faut payé le cable ou expressvu

moi entk je suis de ton avis!! Pis ont la payer sans chialer notre augmentation!

Ont depense tout les jours pour des chose plus inutile que ca pis ont chiale pas!

entk merci lours ca fait du bien quelqu'un qui pense comme moi!
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 18:08

l'ours a écrit:

Si le C&G aurais suivit les normes qui sont de 1$ de plus pour les series personne ne chialerait...mais la c'est pas la même chose il augmente a tous les series qu il passe...................Si le CH passe BOSTON vont -il nous vendre le CABLE plus cher pour l'autre serie....

Essaye dans ton domaine de travaille on va voir si le monde ne chialerons pas voir........Hummmmmm si tous le monde que tu traites de gratteux se passe de te rendre visite a ton lieu de travaille...ça vaut tu la penne d'avoir augmenter les prix......

St-Onge et MOMO devais savoir que si tu fais du Hockey SÉNIOR tu fais pas d'argent.....
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 18:13

sa permet d'avoir le deficite zero ....... pour la saison ....

sa va nous permette de ravoir un club et Dean aura tout son budget cet été , il sera pas diminuer a cause d'un dubget déficitaire .... et pourquoi pas ammener un Brett Clouthier Wink
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 18:34

Tout le monde a le choix, moi, toi, nous tous.

J'ouvre les yeux plus grands qu'il y a une couple d'année quand je remplis ma tank de gas mais je la remplis pareil. Pis je vais aller à la pêche pareil à partir de fin mai jusqu'à ce que ça ferme.

Le billets sont plus chers en série... so what... sont plus chers pis je vais en acheter pareil. Les gars sur la glace sont meilleurs que durant la saison? Non, je pense pas vu que c'est les mêmes. Le coach est meilleur? Non, je pense pas vu que c'est le même. Ah oui! C'est vrai, on est en séries et chaque équipe donne son meilleur d'ellle-même pour se mériter la coupe Futura, l'emblême d'un championnat de toute une saison de hockey. Pis pour moi, c'est assez, je me foutes bien que ça coûte $1 ou $2 de plus.

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 279940 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 548735 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 85631 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 31588

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 227258
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 18:47

les fans de sherbrooke aimerais bien payé un 2$ de plus pour continuer a voir leur équipe.......................

les joueurs ont du accepter une diminution de salaire dans l`année peut être une surprise pour eux.

et il ne faut pas comparer avec la lnh qui est très dispendieux
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 19:07

On a sans doute la meilleure édition du club sur la glace depuis 5 ans de Sénior a Trois-Rivières.

Ils montent les prix pour essayer d'arriver en fin d'année et les partisans sont choqués de ca?

!BIP!, c'est pas un cadeau! On parle d'une augmentation de 1$ pour cette série, on parle pas de 5$ la!

Le Viking, on payait 11$ c'était 1$ de plus que partout ailleurs et on était pas de calibre avec personne sur la glace, pourtant a l'époque ca chialait pas! 11$, c'était en saison!

Je peux pas croire que l'organisation se démène toute la saison pour nous donner un excellent produit sur la glace et que quand c'est le temps de les supporter, ca chiale sur les hausses des prix. Si ca peut assurer la survie du club a long terme, on peut tu s'entendre que c'est un minime 1$ de plus!

Honnêtement, votre attitude me déçoit, 4 vulgaires trente sous de plus....
Allumé
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 20:17

C'est quoi Votre Probleme de CHIALÉ !BIP! sur le prix clissssssssssss ont va pas vous cherché Viarge ! prenez une biere ou une Slosh de moins pi c tout ARRÈTÉ CLISSSSSSSSSSSSSSSSS de gang de chialeux

En voulez Vous un Club L'an Prochain Réveillé CLISSSSSSSSSSSSSSSSS
Sur ce Bonne Série A Tous Smile
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 21:52

Je suis d'accord que 1$ sa tuera pas personne. Cependant en finale on parle de 3$ de plus et environ 18$ de plus pour tout les séries. Sa ne rendra pas personne pauvre et je vais aller voir tout les matchs quand même.

Je trouve juste cependant qu'on les a encouragé toute la saison en nous présentant a des matchs qu'on savait d'avance que sa serait très moyen. Je trouve aussi qu'il n'ont pas fait grand chose pour remplir le colisée cette saison et la a la premiere occasion il nous augmente le prix des billets. Je trouve sa ordinaire c'est tout.....

Comme j'ai dit plus haut oui je vais aller a tout les matchs des séries d'ici la fin de la saison. Cependant l'an prochain il devront trouver un moyen de m'attirer au colisée car je ne serai plus un revenu ''assuré'' pour eux. Si il joue du hockey comme présentement j'y serai même a 18$. Cependant lorsque thedminou sera en ville en pleine semaine il pourront m'oublier.

Je veux pas avoir l'air du mayet qui fait juste chialer mais si il ont aucune reconnaissance envers nous j'en aurai pas plus envers eux ce qui veut dire que comme bien des gens je choisirai mes matchs...
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 22:34

pour l information , trois rivieres ne sont pas seul a augmenter le prix d entree ,

a sherbrooke , je me suis renseigné , pour la premiere ronde des séries ,

les billets ont augmentés de 14 a 15 dollars !!!!!!
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 22:42

toxon a écrit:
pour l information , trois rivieres ne sont pas seul a augmenter le prix d entree ,

a sherbrooke , je me suis renseigné , pour la premiere ronde des séries ,

les billets ont augmentés de 14 a 15 dollars !!!!!!

Oui le 1$ est correct ...mais pas le 2$ pour l'autre series ..et encore moins le 3$ de plus pour la finale....voyons voir si c'est ça qui va faire si ont a un club ou pas l'an prochain.........
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 16:35

comme consumateur, c'est pourtant trés simple, si le produit le vaut, on paie, sinon on paie pas.
juste mon opinion,
GASTON
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 17:01

A Québec c'est 1$ de plus aussi en séries et ca date pas de cette année... Au lieu de 15$ c'est 16$............Et on paye le parking 7$ en plus pis on est obligé de boire de la Tremblay. Finalement, vous etes pas à plaindre tsé.

Wink Wink Wink Wink Wink
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 17:02

Laughing j'avoue que de la tremblay c'est pas vargeux
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 17:05

Calimero45 a écrit:
A Québec c'est 1$ de plus aussi en séries et ca date pas de cette année... Au lieu de 15$ c'est 16$............Et on paye le parking 7$ en plus pis on est obligé de boire de la Tremblay. Finalement, vous etes pas à plaindre tsé.

Wink Wink Wink Wink Wink

j'avoue, j'aimerais mieux payé $20, pis prendre une bonne molson ex froide!
Juste mon opinion
GASTON
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 19:07

binsur a écrit:
les fans de sherbrooke aimerais bien payé un 2$ de plus pour continuer a voir leur équipe.......................

les joueurs ont du accepter une diminution de salaire dans l`année peut être une surprise pour eux.

et il ne faut pas comparer avec la lnh qui est très dispendieux

Le 2$ de plus aurait été dans les poches de Bissonnette!!! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale - Page 2 Empty

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant