| 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale | |
|
+20toxon the tank binsur GASTON amateur123 Reggie Dunlop l'ours Eddy The Brain Creatchman Broad Street Bullies Coater robert mauricien paquet26 Allumé crsfan Alex007 Donald Mcronald Le Shériff 007 hucky 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funny MAHG
| Sujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Mer 16 Avr 2008, 19:30 | |
| J'ai 2 billets de saison cette année, pour moi et mon fils. Je suis allé tout à l'heure pour chercher mes billets pour la deuxième ronde et l'on m'a annoncé qu'on avait déjà vendu mes billets à quelqu'un d'autre. Je comprends que je n'avais pas appelé pour dire que je prenais mes billets. Mais il me semble que la logique est que je vais les prendre. Avis aux intéressés. Une partisanne très très déçu... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Mer 16 Avr 2008, 19:39 | |
| Meme chose pour moi ils m'on dit que mon billet était vendue pour la 1ere partie...mais j'ai peut acheté le 2eme et 3eme partie... trés décevant pas apeut-prés.. mais lors de la 1ere ronde ils ont faite ca aussi a moi et mon chum, mais les billets était comme perdue dans le system.. enfet, les sieges était libre lors des joutes! Ésperons pour nous! Mais tu a raison d'etre decu...moi aussi je le suis! que c'est fachant! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Mer 16 Avr 2008, 20:02 | |
| Moi j'ai réussi à avoir mon billet mais la madame m,a dit que j,avait été chanceux de l'avoir pcq Il fallait le réserver à l'avance. Pas fort de la part de l'organisation, y me semble que la logique aurait été pour les détenteurs de billets de saisons de leur garder leur billets pour un certain temps, au moins jusqu'à mercredi cette semaine. Y a pas grand privilège à avoir des billets de saisons. Je vais prendre ça en note l'automne prochain | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Mer 16 Avr 2008, 20:14 | |
| Chose certaine, quand sa venu le temps d'acheté nous billets de saison, ils avait garder les billets pendant 3 sem. aprés la date limite de renouvellement de billet d'saison..pour les anciens detenteurs! Faut croire que les année se suivre mais se ne resemble pas! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Mer 16 Avr 2008, 23:12 | |
| - funny a écrit:
- J'ai 2 billets de saison cette année, pour moi et mon fils. Je suis allé tout à l'heure pour chercher mes billets pour la deuxième ronde et l'on m'a annoncé qu'on avait déjà vendu mes billets à quelqu'un d'autre. Je comprends que je n'avais pas appelé pour dire que je prenais mes billets. Mais il me semble que la logique est que je vais les prendre. Avis aux intéressés. Une partisanne très très déçu...
.........T'es tu sérieuse ....C'est quoi l'histoire, personne ne savait contre qui et quand on jouaient il y a 4 jours.......... | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Mer 16 Avr 2008, 23:19 | |
| - funny a écrit:
- J'ai 2 billets de saison cette année, pour moi et mon fils. Je suis allé tout à l'heure pour chercher mes billets pour la deuxième ronde et l'on m'a annoncé qu'on avait déjà vendu mes billets à quelqu'un d'autre. Je comprends que je n'avais pas appelé pour dire que je prenais mes billets. Mais il me semble que la logique est que je vais les prendre. Avis aux intéressés. Une partisanne très très déçu...
tu les avais tu payer? tu commence a me faire peur... ont les a payer mais il etait pas pret! j'espere qui nous les ont garder | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Mer 16 Avr 2008, 23:22 | |
| - Donald Mcronald a écrit:
- funny a écrit:
tu les avais tu payer? tu commence a me faire peur... ont les a payer mais il etait pas pret! j'espere qui nous les ont garder Si tes billets étaient réservés Donald, y devrait pas avoir de problèmes, sinon... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Mer 16 Avr 2008, 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Mer 16 Avr 2008, 23:46 | |
| | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Mer 16 Avr 2008, 23:50 | |
| ou ben dont ca va mal en titi leur affaire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale | |
| |
|
| |
| 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale | |
|