Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Belle saison tout de même!!!

Aller en bas 
+10
Reggie Dunlop
carlit
Balboa
lobo
joethornton19
jeremy tight
C&G GO!
twintower
Bob Binette
Player
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 21:11

Thetford ont été meilleur, ils l'a voulait plus que nous,..., nous avons eu plusieurs manquement en défense dans cette série, on a créé plusieurs revirements, difficulté sur la première passe. Beaulieu et Dumoulin, pas leur meilleure série quant à moi. Notre clé maîtresse Cousineau nous a pas sauvé devant le filet mais il n'a pas été mauvais pour autant...J'aurais aimé voir Bellemare devant le filet en désavantage quelque fois pour donner de l'espace à Cousineau...je trouve qu'Il l'on pas assez utilisé...Alain Côté aurait dû demander un temps d'arrêt en 2e période après 2 buts rapides pour arrêter l'hémorragie et pas en troisième alors que c'est 4-1...On peut dire que Huot et Jacques nous ont manqué en série, ils auraient créé la différence selon moi. Ils auraient diversifié notre attaque un peu.

Nous avons tout de même une belle saison des Vikings..Bravo à l'équipe et à l'organisation de nous avoir donné une équipe compétitive...Bravo à Thetford je vous souhaite le championnat contre Jonquière et à l'année prochaine!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 21:17

Votre annee ressemble beaucoup au Marquis v'la 2 ans.

Champion de la saison et defaite en demi-final.
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 21:36

On a eu une bonne série, toute une série!

Il y avait des bons fans des 2 équipes!

Bye et à la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 21:48

Sauf que Jonquière ont eu un bye dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 22:55

Bonne série,Thetford sont arrivé pret,sa se voyait des le warm-up...je continu de croire qu avec Jacques et Huot ont gagne cette série possiblement en 5 mais ce n est que des spéculations,Joseph qu on a pas vu em 3 eme sa pas aidé non plus,Beaulieu et Dumoulin n ont pas été dominant comme Lemieux a pu l etre,je redoutais thetford comme la peste et ils nous ont battus comme prévu,dommage apres une si belle saison réguliere.Cousineau et notre power play nous ont pas sauvés le cul en série comme en saison réguliere,c est pas mal sa....

Joueurs que j aimerais voir quitter:Casavant,Archambeault,Corsi et Asselin!

Joueurs qu ont doit garder a tout prix:Cousineau,Beauregard,Joseph,Payette,Dumoulin,Boileau.Huot!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 23:01

Asselin a été notre meilleur joueur dans cette série, il frappait peu importe le gars en avant de lui et allait dans les coins. Un gars qui peut grinder sur la 3 facile, a perdu sa touche de marqueur de top 6 mais un des meilleurs gars de 3ieme trio de la ligue. Archambault aussi a joué de grosse série. Corsi a pris des punitions stupides c'est sur, si on peut avoir de quoi de bon j,ai pas de trouble

Casavant, ca fait pitié ouff qu'il est mauvais me rappel Simon Bolduc de vla 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 23:02

Asselin avant Joseph pour moi , Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 23:05

Asselin utiliser sa 3 peut etre et parfois sur une 2 eme vague de pp peut etre mais pas sa 1 avec Joseph et Boileau,avec les difficultés de Corsi je peut pas croire que Coté a pas mis ses oeufs dans le meme panier en mettant Beauregard a place d Asselin avec Joseph et Boileau...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 23:10

lobo a écrit:
Asselin avant Joseph pour moi , Jérémy.

c est ton opinion mais messemble Joseph est tres utile,TRES rapide,gagne les face offs 7 sur 10...pas mal le seul avec Payette qui était capable percer la muraille de l iso en zone neutre ,tout les autres tentaient la bombe ou la dumpait dans le fond sans trop essayer d aller la chercher...Asselin avance pu et y va continuellement d insignifiant tir des poignets de la ligne bleue,il se bat avec la rondelle toujours,j aime sa hargne mais c est pu le Asselin qui marquait au dela de 50 buts...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 23:19

Oui mais c est un des seuls a faire mal a l adversaire avec ses mises en échec. Il manque de finission mais passe bien la rondelle . Joseph est super sur les mises aux jeu mais il saute partout ( je l appelle la sauterelle ) et lache la puck aussitôt qu il voit venir un joueur adverse. Mais ton opinion vaut surement plus que la mienne, Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 23:20

Asselin frappe comme le train de 5 heures ., mais je ne sais pas combien de fois il passe dans le vide quand il veut frapper la rondelle . Un gars d'équipe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 23:21

Joseph avant Asselin pour moi, mais pas le même type de joueur
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 23:32

lobo a écrit:
Oui mais c est un des seuls a faire mal a l adversaire avec ses mises en échec. Il manque de finission mais passe bien la rondelle . Joseph est super sur les mises aux jeu mais il saute partout ( je l appelle la sauterelle ) et lache la puck aussitôt qu il voit venir un joueur adverse. Mais ton opinion vaut surement plus que la mienne, Jérémy.

non non je respecte ton opinion comme toujours mais Joseph est dominant a 5 contre 5,en avantage numérique et sur le pk....prend tous les face offs importants dans notre zone quand le match est serré,il est infatiguable,rapide,intelligent,dérangeant...Asselin frappe solide quand il réussi a se rendre a sa cible je te le donne mais bref je prend Joseph avant, stun no brainer!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 23:37

[quote="lobo"]Asselin avant Joseph pour moi , Jérémy.[/quot







garde joseph avant casavant ,on dirait qu'il traine un piano, pas assez rapide pour Bélanger, garde Asselin c'est le seul qui frappait
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 23:40

jeremy tight a écrit:
lobo a écrit:
Asselin avant Joseph pour moi , Jérémy.

c est ton opinion mais messemble Joseph est tres utile,TRES rapide,gagne les face offs 7 sur 10...pas mal le seul avec Payette qui était capable percer la muraille de l iso en zone neutre ,tout les autres tentaient la bombe ou la dumpait dans le fond sans trop essayer d aller la chercher...Asselin avance pu et y va continuellement d insignifiant tir des poignets de la ligne bleue,il se bat avec la rondelle toujours,j aime sa hargne mais c est pu le Asselin qui marquait au dela de 50 buts...




oui mais joseph cet p-m ne l'avait pas pantoute ,on dirait qu'il patinait pour rien, ce n'est pas pour rien que Coté l'a laissé sur le banc en 3eme,j'aurait fait jouer Bellemare pas mal plus que ca cet p-m.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 23:41

pas si sur que Cousineau va être de retour ,un appel coté américain!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyDim 27 Avr 2014, 23:44

voyons donc,Joseph c est plus d un point par match...notre joueur le plus rapide,ya pas été benché,c est impossible,il s est blessé en fin de 2 eme...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyLun 28 Avr 2014, 00:11

carlit a écrit:
pas si sur que Cousineau va être de retour ,un appel coté américain!!!

P-e la France......Richard Martel faisant du scouting dans les estrades du vieux Colisée.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyLun 28 Avr 2014, 00:14

Dunlop le tire qui sort de son trou

Si Cousineau part, vous êtes dans le gros trouble

Le seul joueur potable de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyLun 28 Avr 2014, 00:17

L.P. a écrit:
Dunlop le tire qui sort de son trou

Si Cousineau part, vous êtes dans le gros trouble

Le seul joueur potable de l'équipe

À voir ta photo....tu es sorti par le mauvais trou mon homme!! lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyLun 28 Avr 2014, 00:19

Pas trop déçu de l'élimination de tes ballerines, ma crotte de nez

Justice a été rendue
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyLun 28 Avr 2014, 00:26

ben oui richard martel au colisée...cousineau,beauregard et dumoulin auront des offres cet été ailleurs c est certain...gabriel lemieux du coté de thetford gaspille son talent dans la lnah,tout un joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyLun 28 Avr 2014, 00:27

jeremy tight a écrit:
ben oui richard martel au colisée...cousineau,beauregard et dumoulin auront des offres cet été ailleurs c est certain...gabriel lemieux du coté de thetford gaspille son talent dans la lnah,tout un joueur!

Justement....jouer en première ligue française....ça peut être intéressant pour quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyLun 28 Avr 2014, 00:30

Un goaler comme Cousineau, tout le monde voudrait ce genre de gardien de but dans des ligues de hockey autre que la LNH si ils pouvaient le convaincre!

Cette année Cousineau a été de loin le joueur le plus utile des Vikings!
Nonononon! AUSSI!!! Le joueur le plus utile DE LA LIGUE!

J'aimerais bcp que Cousineau reste... Mais faut attendre ce qu'il l'attire en premier...
Le cash??? Vous savez que le monde est mené par le cash... C'est ce qui nous écoeure.
Prennez l'example sur Danick Bouchard et Karl Fournier il y a quelques années!
De gros talents! Les scoots l'ont vu, les dépisteurs les ont convaincu avec une grosse liasse de billet...

Si Cousineau part... Ce sera un coup bas... Mais c'est une chose à laquelle il faudra faire face avant tout. Car selon moi, c'est ce que je crains maintenant.

Concernant les joueurs à garder... On a nos deux choix de 1ère ronde si j'me souviens bien! Celui de Cornwall quand on est allé cherché Cousineau et Payette pour Cloutier, Filion pi quelques choix bas de gamme.
Pour renforcir le club, on échange notre premier choix 8e OV et on garde le 2e OV.

Si j'étais L-G... Casavant, Pelletier, Payette, Bolduc, Fugère pi Beaulieu... Zip! Outta my sight!
Un des trois jeunes + Beaulieu + Bolduc ou Fugère + Pick 1 (8e OV) pi en retour, on va chercher un défenseur de premier plan + un bon bagarreur genre Laffy (Joke même si je l'aime bien) et puis pourquoi pas un gardien de but en plus...

C'est ce que j'souhaite. SI Cousineau vient qu'à déménager du Québec pour aller soit au States ou en Europe.

Oups! J'oubliais Beauregard aussi... Ce sera un miracle si ils restent fidèles au Vikings... Je pris pour cela mais cette supposition peut s'avérer réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! EmptyLun 28 Avr 2014, 00:35

Beauregard et Cousineau ont peu les oublier,ils sont venus ici en transition...c est dur de trouver un spot comme joueur étranger en europe en cours de saison mais durant l été ils vont se trouver de quoi assez facilement,on ferais pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle saison tout de même!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle saison tout de même!!!   Belle saison tout de même!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle saison tout de même!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout un dimanche en vue pour l'ouverture de la saison du Viking...
» T-R Ste-Marie......
» Question de meme
» Question juste de même
» MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: