Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bilan de saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

bilan de saison  Empty
MessageSujet: bilan de saison    bilan de saison  EmptyMer 30 Avr 2014, 06:50

moi je trouve que les vikings nous on donner une très bonne saison de hochey malgré la jeunesse qu'il y avait dans le club . chapeau a Cote et son équipe d'avoir pu regrouper jeune et vétéran ,ils nous ont donner tout un spectacle durant la saison .pour les séries ,très facile contre Laval, même trop et sa la jouer contre nous contre Thetford un club de série ,plan match ,fort ,expérience ,bon gardien etc...

il va y avoir qui font rester comme parti et c'est normal en espérant que Coté garde son noyau de jeunesse et vétérans pour continuer vers le sommet l'an prochain . a oui garder Cousineau et Beauregard et Bolduc .......soit doigt est guérir .... loll

merci M. Cote et sa troupe lâchez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Outlander
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 84

bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  EmptyMer 30 Avr 2014, 08:00

Je remercie Mr. Morisette et Coté et je félicite les joueurs pour la belle saison de hockey que nous avons eu cette année. . Pour l'an prochain il nous faut le même noyau de joueurs et en ajout quelques joueurs plus gros et qui frappent pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  EmptySam 03 Mai 2014, 20:01

Passer de la dernière à la première position a été une très grosse amélioration....il nous manquait un peu plus d'expérience pour se rendre à la finale. Je vais dire comme Outlander....il faut garder le noyau, cette jeunesse va prendre l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  EmptyDim 04 Mai 2014, 06:07

on a eu de bon jeu toute l'année , on oublie vite mais il devait y avoir un certain Duplain qui nous a niaiser une bonne partie de l'année mais les gars on jamais lâchez. Ces juste parti remise pour l'an prochain .merci les boys et toute l'équipe pour cette belle année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN MI-SAISON
» Le bilan de saison
» Quand le bilan de la saison???
» Bilan 08-09
» Bilan 09-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: