Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

St Georges

+4
dude
mauricien
Reggie Dunlop
lobo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

St Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 13:07

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/201406/06/01-4773387-achat-du-viking-marc-andre-bergeron-se-desiste.php

Ça sent pas bon......
Revenir en haut Aller en bas
Diego Brunelle
Novice
Novice

MessageSujet: Re: St Georges   St Georges - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 16:54

Kryncher a écrit:

Diego l'a dit lui-même à plusieurs que le plan était de mettre la main sur l'équipe et de la redonner à un groupe dont Lygitsakos faisait parti. L-G est plus rusé que plusieurs pensent, je ne serais pas surpris qu'il les ait vu venir, de là l'abandon curieux de la transaction, qui semblait pourtant rendue à un stade avancé, l'an passé..

Moi j'y crois que monsieur Lygitsakos revienne à la charge. Ce serait naturel, il en mange, et le voyagement au Saguenay ne doit pas être une sinécure quand t'as une famille ici. Le paradis c'est de travailler dans sa passion dans ta cour.

.

Bonjour
je me permet d'intégrer votre conversation dans le but de rectifier le tir.

Je veux tout d'abord, vous dire, qu'en aucun cas j'ai eu négociation ou quel compte conversation avec M Lygitsakos ou groupe d'acheteur relié a Dean en rapport à la concession à Trois-Rivières

Quand Dean a voulu acheter l'équipe, il était avec Jean-Luc St-Onge et il la dit publiquement.

Quand mes associes et moi avons voulu l'acheter l'équipe M.Lygitsakos ne fessait pas partie de ce groupe et aucun plan n'était prévue pour lui à ce moment la, nous étions associes avec M.Morissette.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: St Georges   St Georges - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 17:05

Diego Brunelle a écrit:
Kryncher a écrit:

Diego l'a dit lui-même à plusieurs que le plan était de mettre la main sur l'équipe et de la redonner à un groupe dont Lygitsakos faisait parti. L-G est plus rusé que plusieurs pensent, je ne serais pas surpris qu'il les ait vu venir, de là l'abandon curieux de la transaction, qui semblait pourtant rendue à un stade avancé, l'an passé..

Moi j'y crois que monsieur Lygitsakos revienne à la charge. Ce serait naturel, il en mange, et le voyagement au Saguenay ne doit pas être une sinécure quand t'as une famille ici. Le paradis c'est de travailler dans sa passion dans ta cour.

.

Bonjour
je me permet d'intégrer votre conversation dans le but de rectifier le tir.

Je veux tout d'abord, vous dire, qu'en aucun cas j'ai eu négociation ou quel compte conversation avec M Lygitsakos ou groupe d'acheteur relié a Dean en rapport à la concession à Trois-Rivières

Quand Dean a voulu acheter l'équipe, il était avec Jean-Luc St-Onge et il la dit publiquement.

Quand mes associes et moi avons voulu l'acheter l'équipe M.Lygitsakos ne fessait pas partie de ce groupe et aucun plan n'était prévue pour lui à ce moment la, nous étions associes avec M.Morissette.

Drôle de coincidence ta rectification ici Diego et celle de Dean sur le forum des Marquis.....sentez-vous la soupe chaude coudonc???  lol! 
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: St Georges   St Georges - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 18:42

ce qui est encore plus drole la dedans, c'est que ca arrive presqu'en même temps que le repêchage et même chose l'an passé.mr morissette ne peux pas faire du repêchage pour 2 clubs
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: St Georges   St Georges - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 18:56

carlit a écrit:
ce qui est encore plus drole la dedans, c'est que ca arrive presqu'en même temps que le repêchage et même chose l'an passé.mr morissette ne peux pas faire du repêchage pour 2 clubs

J'avoue....
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: St Georges   St Georges - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:03

Oooops!!!

Je pense qu'il ne fallait pas en parler!!! Quoique un an plus tard je n'y voyais pas de mal. À moins qu'il se trame toujours qq chose, je n'en sais rien.

Par contre y'en a un qui aurait dû garder ça pour lui si y voulait pas que ça se sache.

Désolé messieurs!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: St Georges   St Georges - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:25

Finalement, Morrissette, il l'achète-tu St-Georges ou si il l'achète pas ?

St Georges - Page 2 227258
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: St Georges   St Georges - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:40

mauricien a écrit:
Finalement, Morrissette, il l'achète-tu St-Georges ou si il l'achète pas ?

St Georges - Page 2 227258

Il l'achète pas selon moi.....on va être pogné avec l'hiver prochain.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: St Georges   St Georges - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 10:07

mauricien a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Je suis curieux de savoir qui est l'autre groupe intéressé.....  Cool 

Serais-tu surpris que ce ne soit que de la bull shit ça le deuxième groupe? Ça peut-être aussi bien avoir été inventé de toutes pièces par LG, ........

Woup!!!

Il existait le deuxième groupe finalement!   Wink

Vont-ils reconduire le staff actuel?
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: St Georges   St Georges - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 10:36

Je t'avoue que c'est pas nécessairement une grosse surprise que ce soit eux les acheteurs. Ils la voulaient vraiment l'équipe l'an passé et ils étaient déçus que ça ne se fasse pas. Par contre, ils s'étaient retournés de bord et avaient acheté la concession des Barons du Cap dans la LHSAM. Ça permettait de penser qu'ils n'auraient plus été vraiment intéressés au viking! Si ils l'ont encore cette concession, c'est loin d'être mauvais en soi. Les foules sont bonnes et l'équipe peut devenir un réservoir à remplaçants pour le Viking "ou peu importe le nouveau nom de l'équipe".

LG ne voulait pas lâcher le morceau l'an dernier et avec lui comme co-actionnaire ce serait devenu invivable pour eux. Il y a lieu de penser qu'ils se seraient fait écorcher vif par LG. Mais là, est-ce que ça se peut qu'il n'avait pas vraiment le choix de prendre une entente et de vendre LG? Et ça c'est peu importe le porteur de nez et d'oreilles qui se présenterait?

Il voulait St-Georges mais pour les avoir il devait vendre le Viking. C'est un peu ça ce qui semble l'histoire courte la plus vraisemblable.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: St Georges   St Georges - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 12:15

Ça ressemble à ça..., mais ça a prit quand même de la médiation... loll

Mais... pourquoi changer le nom de l'équipe?? C'est beau "Le Viking!"
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: St Georges   St Georges - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 13:59

Kryncher a écrit:
Ça ressemble à ça..., mais ça a prit quand même de la médiation... loll

Mais... pourquoi changer le nom de l'équipe??  C'est beau "Le Viking!"

Est-ce que ça se pourrait que LG soit une méchante tête de cochon et un coriace? Selon lui, « ton bien ne vaut rien... mais le sien vaut de l'or ». Ça pourrait expliquer en partie du moins le besoin de médiation de la part du président de la ligue. Et tu me dirais qu'il y avait très certainement quelque chose de  possiblement important que les acheteurs reliaient à l'équipe dans la vente mais qu'il ne voulait pas le lâcher et je te croirais!

Pour ce qui est du changement de nom... selon les déclarations du journaliste qui relate la transaction, le groupe serait en relation avec un autre groupe ou personne qui pourrait éventuellement se joindre au groupe comme commanditaire important, de là la possibilité de changement de nom selon la volonté de ce commanditaire. C'est ce que j'en ai compris. Mais c'est vrai que le nom de "Viking" c'est vendeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St Georges   St Georges - Page 2 Empty

St Georges
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2