Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 INFORMATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

INFORMATION Empty
MessageSujet: INFORMATION   INFORMATION EmptyLun 07 Juil 2014, 13:48

C'est dure a croire.mais la nouvelle organisation donne pas beaucoup de signes pour la nouvelle année.Je ne comprend pas qu'il attende pour donner des infos.La saison se batit durant la saison estivale.J'ai bien hate de voir le déroulement de la nouvelle organisation.J'espere seulement qu'ils vont s'occupés des partisans.

Espérons que ca bouge prochainement..........
Revenir en haut Aller en bas
Outlander
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 84

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyMar 08 Juil 2014, 09:20

J'espère qu'ils vont se réveiller après le grand prix.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyMar 08 Juil 2014, 17:39

Je suis impatient moi aussi mais je crois que le timing n'est pas très bon pour se lancer en opération marketing. Il y a eu le phénomène Eugénie, là le soccer et bientôt le Grand Prix.

De plus, à cette période de l'année, certains joueurs évaluent leurs options de sorte que le marché est trop volatile pour obtenir des informations.

Mais j'ose espérer que le staff est toutfois actif pour se donner une stratégie d'acquisition de certains joueurs. Moi j'aimerais bien que J-F David viennent nous donner un coup de main en défensive et Bellemare (je crois) en offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyMer 09 Juil 2014, 08:25

Chaque chose en son temps ,  j'aime mieux ne pas avoir de nouvelles de la direction que de les écouter parler pour parler .

 Ça viendra bien un jour.          Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyMer 09 Juil 2014, 20:37

Voici un message ''posté'' sur le Facebook du Viking le 1er juillet et le 5 juillet également

''Nous sommes présentement a planifier la prochaine saison! Ne vous gênez pas à nous donner vos idées d'activités/concours/autres! En message privé svp! Toutes les idées sont bonnes!

Plusieurs personnes ont déjà envoyé de très bonnes idées! Le but étant de remplir le Colisée pour plus d'ambiance et de plaisir!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information ??
» Information
» Information
» information
» INFORMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: