Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Information ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Information ?? Empty
MessageSujet: Information ??   Information ?? EmptyMar 21 Juil 2015, 18:26

Pouvez-vous me dire pourquoi on a aucune annonce de notre équipe tandis que les autres équipes peuvent savoir le nom de certain joueur signée ? Je commence a trouvez l'organisation irrespectueux envers les fans ! Oui nous ne sommes que le 21 juillet , mais si ils veulent vendent des billets de saison c'est très mal parti!
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Information ?? Empty
MessageSujet: Re: Information ??   Information ?? EmptyMar 21 Juil 2015, 20:14

Mais oui l'organisation va dire ,nous vous informerons apres le grand prix.C'est une grosse organisation.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Information ?? Empty
MessageSujet: Re: Information ??   Information ?? EmptyMar 21 Juil 2015, 21:01

champion a écrit:
Mais oui l'organisation va dire ,nous vous informerons apres le grand prix.C'est une grosse organisation.....

Sont en train de les poser les barrières et les clôtures pour le Grand-Prix, c'est la raison qui fait que l'information ne peut plus passer... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Information ?? Empty
MessageSujet: Re: Information ??   Information ?? EmptyMar 21 Juil 2015, 23:18

Je pense qu'en général les gens veulent savoir tout trop vite. On est quand même juste au mois de juillet en plein dans les vacance de la constructions. A sorel habituellement ça deboule assez vite après les vacances de constructions.
Il ya des organisation pour qui leur timing est plus rapide.
Dans mon cas, je regarde les développement à gauche et à droite à temps perdu, mais je profite de l'été et du break de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Information ?? Empty
MessageSujet: Re: Information ??   Information ?? EmptyMer 22 Juil 2015, 09:13

dude a écrit:
Je pense qu'en général les gens veulent savoir tout trop vite. On est quand même juste au mois de juillet en plein dans les vacance de la constructions. A sorel habituellement ça deboule assez vite après les vacances de constructions.
Il ya des organisation pour qui leur timing est plus rapide.
Dans mon cas, je regarde les développement à gauche et à droite à temps perdu, mais je profite de l'été et du break de hockey!

Bien dit ! Very Happy

Ce n'est quand même pas la ligue nationale ici . L'été il y a le vélo , le golf, la pêche le camping , le baseball etc ..........décroché a l'occasion ça fait du bien . Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Information ?? Empty
MessageSujet: Re: Information ??   Information ?? EmptyMer 22 Juil 2015, 14:53

Je sais que nous ne sommes qu'en juillet , que nous devons décrocher pendant l'été, mais cependant , ce n'est pas en donnant aucune information que je vais acheter mes billets de saison ! peut-être que pour vous 200$-250$ c'est rien , mais pour moi ces déja sa! Si on prend exemple sur les nouveaux baron du cap , même si le calibre de jeux n'est aucunement pareil et que le coût n'est que 65$ pour les billets de saison ... et bien eux ils font du marketing et risque de vendre beaucoup de billets cette saison ! dites-moi , combien d'équipe n'ont rien dévoiler jusqu'à présent ..? Si je ne me trompe pas , il n'y a que Trois-Rivières ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information ?? Empty
MessageSujet: Re: Information ??   Information ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION
» Information
» Information
» information
» INFORMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: