Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poulin, c'est fait!

Aller en bas 
+5
jeremy tight
no-nickname
jos 90
keven302
Headstrong
9 participants
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptyMar 02 Sep 2014, 17:26

http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=876#.VAYf31NrCpw.facebook

GOOOD. En plus, le gars à l'air content en plus.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptyMer 03 Sep 2014, 16:53

Bellemare et Poulin dans même Équipe les autres équipe devrai commencé a avoir peur surtout les deux sais jouer au hockey
Revenir en haut Aller en bas
jos 90
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2014

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptyMer 03 Sep 2014, 22:22

vous allez l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptyJeu 04 Sep 2014, 08:27

Eh bien,autant les gens déblatéraient contre l'organisation lorsque mis au courant que Poulin disait ne pas vouloir venir, autant c'est le calme plat suite à l'annonce qu'il se présentera enfin.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptyJeu 04 Sep 2014, 13:15

Sylvain Robert a encore beaucoup a prouver pour me convaincre qu il a les compétences pour occupper ce poste...

Mais faut avouer qu avec Poulin,Bellemare,Fugere et cie on est en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptyJeu 04 Sep 2014, 14:53

Ne reste que Cousineau a signer, selon les rumeurs pour Joseph ,se serait pour très bientôt. Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptyJeu 04 Sep 2014, 19:02

no-nickname a écrit:
Eh bien,autant les gens déblatéraient contre l'organisation lorsque mis au courant que Poulin disait ne pas vouloir venir, autant c'est le calme plat suite à l'annonce qu'il se présentera enfin.
Bravo!

La signature de Poulin, bravo. Toutefois, je persiste et signe que nous avons donné beaucoup pour l'acquérir avec Corsi (7ieme marqueur l'an passé), Duplain (oui unidimensionnel mais peut prendre n'importe qui sans avoir l'air fou), Pelletier qui faisait une job honnête et Ferland (s'il se rapporte un jour, ouf qu'on va le regretter). Les choix ???, on sait ce que ça vaut.

Encore une fois, cela n'enlève en rien à Poulin qui va nous offrir une partie de de qui nous manquait.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptyJeu 04 Sep 2014, 20:51

Moi je persiste et signe aussi... Obtenir un Hubert Poulin est un tour de force majeur ! Jamais une équipe aurait voulu donner ingrédient manquant à Trois-Rivières pour des peanuts !

Oui Corsi est un des meilleurs de la ligue ... Mais organisation a dû se dire que addition de jo Bellemare était suffisante pour palier a la perte de Corsi.

Là où Sylvain Robert aurait pus avoir la main heureuse en allant chercher un autre joueur ...exemple Samuel Normandeau ...

Mais bon dans ensemble pour moi cet échange est un coup de maître de organisation !

Alain Coté a certainement dû avoir son mot a dire et il prends les moyens pour gagner !

Somme toute Alain Côté est homme de la situation ! Laisser Sylvain Robert tranquille ... On se comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptyJeu 04 Sep 2014, 21:20

Donner un ingrédient manquant pour se déculotter, ce n'est pas un bon move. Je demeure convaincu qu'en mettant Corsi sur le marché on aurait pu obtenir un Grenier de Jonquière car Dean voit Corsi dans sa soupe depuis longtemps (il n'a pas hésité à transiger pour aller le chercher à St-Georges). Ensuite tu peux transiger un Duplain ailleurs pour un ailier robuste et tu possèdes encore Pelletier et les droits sur Ferland.

Je souhaite une adaptation rapide de Bellemare mais il n'a pas vu beaucoup d'action depuis 3 ans. Selon moi, il lui sera difficile de chausser les patins de Corsi.

Donc, désolé, et malgré que je respecte ton opinion, on se comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptyVen 05 Sep 2014, 23:31

en plus bellemare et poulin ses jouer au hockey ses un plus pour une équipe ... aime mieux avoir 2 joueur qui sais jouer que 2 joueur au banc pour les fights ...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptySam 06 Sep 2014, 13:33

keven302 a écrit:
en plus bellemare et poulin ses jouer au hockey ses un plus pour une équipe ... aime mieux avoir 2 joueur qui sais jouer que  2 joueur au banc pour les fights ...

Tu es un peu difficile à suivre dans ton argumentaire. Bellemare n'est pas dans l'équation de l'échange car nous le possédons et personne ne conteste le plus de Poulin versus hockey que Duplain. L'analyse de la transaction c'est d'un côté Poulin versus Corsi, Duplain, Pelletier et Ferland.

Je sais qu'il faut donner pour recevoir mais je pense que nous avons trop donné en offensive avec la perte de Corsi considérant les pertes de Beauregard, Asselin et Jacques.

Mais c'est la beauté de ce forum de ne pas être toujours d'accord etde partager nos points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptySam 06 Sep 2014, 15:43

Premierement Bellemare a VRAIMENT mais VRAIMENT pas le meme style de jeu que Corsi,c est plus un joueur de finesse et un bon passeur dans le genre de Charette.Si on parle d offensive,Bellemare devrait produire beaucoup plus que Corsi,c est meme pas serré!

La perte de Beauregard est beaucoup plus importante que celle de Corsi....
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptySam 06 Sep 2014, 19:56

jeremy tight a écrit:
Premierement Bellemare a VRAIMENT mais VRAIMENT pas le meme style de jeu que Corsi,c est plus un joueur de finesse et un bon passeur dans le genre de Charette.Si on parle d offensive,Bellemare devrait produire beaucoup plus que Corsi,c est meme pas serré!

La perte de Beauregard est beaucoup plus importante que celle de Corsi....

Quand tu parles de Bellemare tu mentionnes "devrait produire"... On fera le bilan à la fin de la saison s'il se faufile dans les 7 premiers compteurs de la ligue.

Je souhaite à Bellemare de devenir un joueur d'impact mais selon les statistiques il a peu joué au cours des 3 dernières années et plusieurs prétendants venant de l'Europe avaient sous-estimés la qualité du produit.

Je souhaite me tromper mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptyDim 07 Sep 2014, 00:55

Check les stats de Bellemare dans le majeur,j espere que c est autrement meilleur que Corsi...Je crois que Bellemare a eu plus de points a 17 ans que Corsi en a eu comme 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! EmptyDim 07 Sep 2014, 01:35

Tu ne peux plus évaluer un joueur de 31 ans en fonction de ses points dans le junior.

La réalité est que Bellemare est un petit attaquant surdoué qui dominait en France sur une patinoire Europeene.

Il est vrai que tu ne peux pas comparer Corsi et Bellemare ce ne sont pas du tout le même style de jeu.

Je ne crois pas que Jonathan Bellemare a 33 ans va virer la ligue à l'envers. Il sera l'un de vos meilleurs attaquants et il sera probablement dans le top 10 de la ligue. Cependant, il va trouver ça pas mal plus physique dans la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulin, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Poulin, c'est fait!   Poulin, c'est fait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulin, c'est fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest tu possible....
» dean cest comme ca....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» cest la fin pour le saint-francois
» cest quoi personne ne parle du match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: