| Et c'est reparti ! | |
|
+3Donald Mcronald sosteph TRGOONS.COM 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Et c'est reparti ! Ven 18 Avr 2008, 08:39 | |
| Le Caron et Guay renouera avec l'action ce soir, 20h30, au Centre sportif Lacroix-Dutil, de Saint-Georges, en Beauce. L'objectif des Trifluviens est très clair ; aller chercher au moins une grosse victoire là-bas, cette fin de semaine. Le match # 2 de la série sera disputé dimanche, à 16h00, toujours au centre Sportif. Si vous voulez suivre notre équipe sur la route, syntonisez le 106.9 FM ce soir et dimanche. Vous serez aux bons soins d'Yvan Toutant et de Jean-Christian Champagne, toute la durée de la partie. Bon match ! Supportons notre équipe. En demi-finale, soyez le 7e joueur ! www.trgoons.com * Let's go Boys, on est avec vous, on peut aller chercher les 2 | |
|
| |
sosteph Novice
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Ven 18 Avr 2008, 15:29 | |
| moi je vais les supporter ce vendredi je vais etre present a st geroge | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Ven 18 Avr 2008, 15:30 | |
| nous aussi! ont va etre 4! | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Ven 18 Avr 2008, 15:37 | |
| Hé bien pour ma part je vais me contenter d'écouter le match a la radio :D:D:D | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Ven 18 Avr 2008, 15:40 | |
| j'aimerais vraiment faire des p'tit trip comme ça,a l'etranger,mais mon travail m'empeche de le faire....bonne chance aux CG ce soir,je vais quand meme l'écouter a la radio,je sait qu'il vont allé chercher cette game la a soir
GO CARON & GUAY,DONNER TOUT SE QUE VOUS AVEZ DANS LE VENTRE!!!![b] | |
|
| |
wyldthing Novice
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Ven 18 Avr 2008, 16:20 | |
| Si vous êtes pres du banc du Caron et Guay, venez jaser je suis section R rangée 2 siege 20, pres du banc, je suis pas dur à reconnaitre j'ai une casquette noire des Cards et le bras gauche dans le platre. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Ven 18 Avr 2008, 16:26 | |
| - wyldthing a écrit:
- Si vous êtes pres du banc du Caron et Guay, venez jaser je suis section R rangée 2 siege 20, pres du banc, je suis pas dur à reconnaitre j'ai une casquette noire des Cards et le bras gauche dans le platre.
Moi aussi section R, mais ca se peu tu siege 86-87-88-89? | |
|
| |
wyldthing Novice
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Ven 18 Avr 2008, 16:33 | |
| - Donald Mcronald a écrit:
- wyldthing a écrit:
- Si vous êtes pres du banc du Caron et Guay, venez jaser je suis section R rangée 2 siege 20, pres du banc, je suis pas dur à reconnaitre j'ai une casquette noire des Cards et le bras gauche dans le platre.
Moi aussi section R, mais ca se peu tu siege 86-87-88-89? Oui c'est juste en haut en dessous de la galerie de presse, bien assis. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Ven 18 Avr 2008, 16:34 | |
| - wyldthing a écrit:
- Donald Mcronald a écrit:
- wyldthing a écrit:
Moi aussi section R, mais ca se peu tu siege 86-87-88-89? Oui c'est juste en haut en dessous de la galerie de presse, bien assis. super merci | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Ven 18 Avr 2008, 18:24 | |
| nous p-t on va y aller une vintaines si sa marche on va se louer la bus du centre multiplus LOL | |
|
| |
wyldthing Novice
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Sam 19 Avr 2008, 03:40 | |
| - Donald Mcronald a écrit:
- wyldthing a écrit:
- Donald Mcronald a écrit:
- wyldthing a écrit:
Moi aussi section R, mais ca se peu tu siege 86-87-88-89? Oui c'est juste en haut en dessous de la galerie de presse, bien assis. super merci Bien content de vous avoir rencontrés, je t'aurais cherché longtemps si t'aurais pas parlé je m'attendais a une rencontre masculine Bien gentil à jaser, ton voisin de siege, tres gentil et connais la game,, je sais pas si il écrit ici cependant. Tres bon match, on a été chanceux que ce soit pas 5-1 apres une, Fichaud a fait des miracles. J'ai cependant pas compris le changement de style en 3eme, Trois Rivieres ne faisait que se défendre, pourtant, ils avaient du succes à nous presser, ils auraient du continuer ainsi. Vous êtes surement déçu du résultat final (pas moi hihihi), je le serais à votre place mais comme vous voyez , ce sera une série de 6-7 matchs. À dimanche si vous décidez de venir | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Sam 19 Avr 2008, 10:46 | |
| toi aussi bien gentil! Mon voisin de siege c'est mon chum hihihi! Il ecrit ici sous le nick de dj-kcutzz Ouin ont s'attendais pas a la perdre celle la... mais en troisieme ont c'est dit oups!!!! messemble quond joue moins bien Dimanche ont va etre la c'est certain! A vrai dire ont va aller a toute les game a l'exterieur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! | |
| |
|
| |
| Et c'est reparti ! | |
|