| Lessard----Poulin | |
|
+7le comique Headstrong Balboa Boomer 50 Player etpistoi lobo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Lessard----Poulin Sam 13 Déc 2014, 01:23 | |
| - https://youtu.be/UVE9yynbxwA a écrit:
Lessard----Poulin Rien pour appeler sa mere. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Lessard----Poulin Sam 13 Déc 2014, 10:32 | |
| - lobo a écrit:
Lessard----Poulin
Rien pour appeler sa mere. Merci encore pour la vidéo Toujours le même patern pour Poulin, quelques coups rapides et on se jette par terre, tout un "JAUNE" ce Poulin | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Lessard----Poulin Sam 13 Déc 2014, 10:42 | |
| Le même patern Etpistoi...Tu pourrais dire pareil de Lessard toujours le même patern,...il drope vite pour surprendre et garde son casque!!!! Tu pourrais dire pareil de Mc Morrow, il tourne et met le chandail sur la tête, tu pourrait dire pareil de Larivière qui se colle tout de suite,...,...on peut continuer si tu veux, mais au moins Poulin il se bat contre n'importe qui et fait le show!!!!!!!!!!!!
Merci Lobo pour les vidéos!! | |
|
| |
Boomer 50 Novice
| Sujet: Re: Lessard----Poulin Sam 13 Déc 2014, 10:58 | |
| toute une analyse ca ETPISTOI un gars tombe et ca devient automatiquement un jaune j aimerais te voir a sa place tu te coucherais sur la glace au warm up
| |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Lessard----Poulin Sam 13 Déc 2014, 11:06 | |
| Ça fait du bien qu'un partisan d'un autre club vienne donner son opinion sans nous insulter et nous baver ( fallait que je le mentionne ) bravo à toi .
Quand j'ai écrit ce commentaire sur un autre post j'espère que tu ne pensais pas que c.était pour toi épistoi
| |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Lessard----Poulin Sam 13 Déc 2014, 11:22 | |
| C'est bizarre, les seuls crétins qui viennent des autres équipes qui viennent polluer le forum sont de Sorel. Ça commence à être plate. Il a à peu près juste HC Caverna qui est correct. Les crétins sa tue les forums. Moi personnellement j'ai jamais vraiment compris le principe de laisser des gens équipes extérieurs venir écrire sur le forum d'un équipe adverse. C'est ça qui détruit les forums. Juste à regarder le forum de Jonquière. Joe Thorthon et Matawin écrient souvent sur leur forum et sa termine toujours en chiure. Comme ici. | |
|
| |
le comique Pee-Wee
| |
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Lessard----Poulin Sam 13 Déc 2014, 12:31 | |
| Je pense que Lessard a sonner Poulin sur le dernier coup. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Lessard----Poulin Sam 13 Déc 2014, 12:41 | |
| - Boomer 50 a écrit:
- toute une analyse ca ETPISTOI un gars tombe et ca devient automatiquement un jaune j aimerais te voir a sa place tu te coucherais sur la glace au warm up
ce que epitoi veux dire c'est que mirasty est un jaune pcq a t-r il s'est couché par 2 fois sans que poulin le touche et si epi toi regarde le dernier combat de poulin avec sa terreur mirasty a sorel, regarde ce que mirasty fait dans les dernières secondes et la il viendra nous parlé ce qu'est la couleur jaune | |
|
| |
carlit ECHL
| |
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Lessard----Poulin Sam 13 Déc 2014, 12:46 | |
| - Headstrong a écrit:
- C'est bizarre, les seuls crétins qui viennent des autres équipes qui viennent polluer le forum sont de Sorel. Ça commence à être plate. Il a à peu près juste HC Caverna qui est correct. Les crétins sa tue les forums. Moi personnellement j'ai jamais vraiment compris le principe de laisser des gens équipes extérieurs venir écrire sur le forum d'un équipe adverse. C'est ça qui détruit les forums. Juste à regarder le forum de Jonquière. Joe Thorthon et Matawin écrient souvent sur leur forum et sa termine toujours en chiure. Comme ici.
et si on lit comme il faut ,c'est toujours les même crétins de sorel | |
|
| |
le comique Pee-Wee
| Sujet: Re: Lessard----Poulin Sam 13 Déc 2014, 14:28 | |
| parlant de crétins tu peux te regarder carlit restant de c r o s s e...... | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Lessard----Poulin Sam 13 Déc 2014, 14:34 | |
| tu porte bien ton nom le tarla | |
|
| |
serbo222 Atôme
| Sujet: Re: Lessard----Poulin Sam 13 Déc 2014, 17:21 | |
| SVP modérateur faidrait !BIP!é les crétins hors de se forum.y'en a juste 2,3 ca sera pas long. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Lessard----Poulin Sam 13 Déc 2014, 17:29 | |
| - le comique a écrit:
- parlant de crétins tu peux te regarder carlit restant de c r o s s e......
tu te sentes visé pas mal et si tu remarques je n'ai jamais parlé de crétins mais je confirme ce que dit headstrong et en passant pcq et ta mère aurait du les avaler elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lessard----Poulin | |
| |
|
| |
| Lessard----Poulin | |
|