| Bossé vs Bellemarre | |
|
+17lobo jeremy tight hardi_troublion rotax le comique The Ultimate Warrior fardoche robex Go HC Go! carlit dacagu Player pouceux Headstrong mauricien Barney vérité 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Bossé vs Bellemarre Lun 22 Déc 2014, 01:42 | |
| Déappointant et désappointé . Perdre une game contre Laval apres avoir battu Jonquière 2 jours avant , fallait le faire . Perdre la face, en plus ,devant , pour une fois , une bonne foule au colisée de Laval et une game annoncée avec le face a face Bossé---Poulin , fallait le faire aussi . Le dernier combat de Poulin a été contre Lessard , 10 seconde , il y a 2 semaines. On veut tu en faire un joueur d avant et un scoreur en devenir ??? Coach Coté l a mis sur la glace a au moins 2 reprises en avantage numérique. On s en vas ou avec ces combats completement inégales dont 2 combats de Bouchard , Rock vendredi et Bossé aujourd hui . Pendant ce temps la , on peut voir un Laplante , pousser , accrocher , passer la mitaine dans la face de nos meilleurs joueurs sans jamais avoir a faire a un des notres. Pourquoi je paie toujours le meme montant pour ne voir jamais les memes joueurs ??? Cousineau et Lafontaine coach des jeunes de niveau inférieur ?? Bien leur fasse mais en attendant , on a droit a une équipe diminuée et a un prix d entrée qui lui , ne diminue pas . Décu de ma game et je ne suis pas le seul. Si il y a des blessés ou des malades , ben qu on les laisse a la maison et qu on arrete de nous faire miroiter , la super game. Mon opinion. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Bossé vs Bellemarre Lun 22 Déc 2014, 02:43 | |
| - https://www.youtube.com/watch?v=uYWAFN9Q4lM a écrit:
Tidball----Bouchard | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Bossé vs Bellemarre Lun 22 Déc 2014, 11:12 | |
| J étais au match et dans le combat de Bosse Bellemare un bellemare qui ce couche assez vite devant les coups et Bouchard qui jump Bosse blesser à la main droite mais Bosse à la mémoire longue Tidball a le dessus sur Bouchard facilement pis pour poulain !BIP! de trou de cul donne un show à la maison y a eu peur de Bosse assez évident. Poulain ne changera jamais | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Bossé vs Bellemarre Lun 22 Déc 2014, 13:22 | |
| Hc, Charron se bat a l'étranger? | |
|
| |
aigle Novice
| Sujet: Re: Bossé vs Bellemarre Lun 22 Déc 2014, 14:35 | |
| ouin Charron nais pas un numéro 1 et poulin se dit un numéro 1 mes pas capable d'etre un vrais 1 plus un jaune. | |
|
| |
Go HC Go! Atôme
| Sujet: Re: Bossé vs Bellemarre Lun 22 Déc 2014, 16:30 | |
| Charron se bat dans le feu de l'action plus souvent qu'autrement, fak si l'autre équipe est tranquille à l'étranger, je vois pas pourquoi il dropperait pour rien | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Bossé vs Bellemarre Lun 22 Déc 2014, 22:58 | |
| - Barney a écrit:
- Non carlit jpouvais pas y aller mais 2 de mes amis me l'ont dit et habituellement ils me disent pas n'importe quoi
tes ptits amis le savent tu le pourquoi que Poulin a refusé bossé ou n'importe qui ,ils ne t'ont pas donné de raison ,ils doivent avoir dit que Poulin avait peur de bossé | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Bossé vs Bellemarre Lun 22 Déc 2014, 23:00 | |
| - Go HC Go! a écrit:
- Wow cest Bouchard Leclerc qui sest pogné contre Bossé pour son 2e combat! Cest deux vrais guerriers Poulin et Bellemare! Moi si Coudé ou Nasty laissait le top de lautre à Girard ou Charron, etre lui ou un fan je serais en beau maudit aprés eux!
pourtant c'est ce que mirasty a fait lorsqu'il est venu a t-r donc tu dois etre en beau fusil contre mirasty | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Bossé vs Bellemarre Lun 22 Déc 2014, 23:03 | |
| | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Bossé vs Bellemarre Lun 22 Déc 2014, 23:04 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- PS : le comique ...
Si tu t'étais battu VS Julien Aubron la veille et que tu avais livrer un combat nul ...a peine 18 heures avant ...toi aussi tu aurais feeler doux crois moi !
ouf n'essai pas de lui faire comprendre qqe chose a lui ,il ne comprend ni du Q ni de la tete | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Bossé vs Bellemarre Sam 27 Déc 2014, 10:45 | |
| Bossé on dirai qu,il a une bouse de vache sur la tête lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bossé vs Bellemarre | |
| |
|
| |