Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction

Aller en bas 
+25
bob
Capitaine Haddock
clichou
maverick
Reggie Dunlop
Planning
lobo
vérité
amateur123
analyste
Balboa
aigle
joethornton19
Barney
dude
Go HC Go!
Boomer 50
serbo222
hardi_troublion
fardoche
mauricien
jeremy tight
olivier charpentier
The Ultimate Warrior
champion
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 14:45

Boomer 50
Je croit que notre DJ est carrément stupide.

« Jean-Philippe Paquet sera un rouage important dans l’organisation. Il est reconnu pour la qualité de son jeu en défensive et il apportera un certain inconfort dans l'enclave aux attaquants des équipes adverses », d’expliquer le patron hockey du Blizzard au sujet du Beauceron d’origine qui en est à une troisième saison dans le circuit Godin.


(Un certin inconfort dans l'anclave):Bin hate de voir Paquet faire la police dans l'anclave J'en revien pas ....




« Maxime Boisclair ajoutera du poids à notre attaque en plus d'améliorer nos habiletés offensives. Il a un lancer redoutable comme en démontrent ces 50 et 70 buts marqués à ces 2 dernières saisons dans la LHJMQ avec Chicoutimi de 2004 à 2006 », de commenter M. Robert au sujet du joueur originaire d’Haïti.

WAKE UP: ON EST EN PRESQUE EN 2015
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 14:48

Boiclair ca fait combien d'année qui fait 2,3 équipes pi 1,2 lignes par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 15:14

A chaque fois que Boisclair arrive dans un club ils ressortent ses stats de vla 10 ans, et ya pas tendance a rester longtemps dans ces clubs la
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 15:19

Barney a écrit:
A chaque fois que Boisclair arrive dans un club ils ressortent ses stats de vla 10 ans, et ya pas tendance a rester longtemps dans ces clubs la

Boisclair, c'est un cas de poubelle bosselée pis toute percée. Tu risques pas une poubelle neuve pour mettre ça au chemin.

Je ne la comprend pas moi non plus celle-là. Pourtant me semble qu'il y en a de la gang de proprio de l'équipe du Blizzard qui ont de la jugeote plus que ça me semble! Brassez la cage du DG avant de trop perdre la face!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 16:14

c est un peu comme si Bergevin donnerait Subban et Sekac contre Budaj,Ryder et un def moyen!

Les partisans ne seraient pas tres heureux...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 18:27

Dumoulin coûtait chère sur le payroll ?

Cousineau est absent souvent... Est-ce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait en début de saison et il s'en sacre ?

En tout cas ... Au moins boisclair même s'il est critiqué va pouvoir aider sur le PP ,mais a 5vs 5 Alain Côté va finir par devenir cinglé à le voir aller !

Jo Bellemare et Tanguay devrait être en mesure de compenser pour Boisclair ...

Bref boisclair va en avoir des pucks sa palette dans enclave... Il est mieux de scorer ...

Et en passant ceux qui sont bien au fait de la carrière de Boisclair savent certaines chosent... En gros ses saisons avec pleins de buts... Il les a marqué oui ... Mais a quel âge Wink

Pour Paquet ...il est un excellent défenseur défensif...en + d'être en mesure d'aider en attaque de façon décente...


Échanger dumoulin
Ce qui veut dire que Benjamin Lecompte a été choisi comme sont successeur ... ?

En autant que l'on ne joue pas vs Sorel haha
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 18:36

Sorel se sont débarassé de Lecompte car il mettait souvent son club dans le trouble avec des 2 stupides, et jsuis meme pas sur si il serait capable d'avoir une place dans notre top 6
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 18:40

Coté connait Boislair il l a coaché a St-Hyacinthe l année qu on les as battus en finale...
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 19:04

Pas mal de monde le connait Boiclair,en 9 an y'a jouer pour 18 équipes sur 2 continents.
Boiclair est bien mieux de pesé sur le gaz parce'que y'a déja 2 prises.
Cette année Laval,Riv-Du-Loup,Trois-Rivieres et la saison est pas fini.............

Pis en passant Boisclair a deja joué a 3-R, Y'A RIEN FAIT SAUF DE LA MARDE.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 19:06

yer soft comme mes pantouffles!
Revenir en haut Aller en bas
analyste
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 19:19

Je suis partagé concernant cet échange. Le tout tourne autours de la réelle valeur de Dumoulin.Offensivement, il est excellent, un excellent lancer sur réception qui touche la cible régulièrement. Défensivement, il est pourri, ne frappe pas,pas le plus brave dans les coins, fait des jeux très dangereux dans sa zone et il est le plus grand tricheur de cette équipe depuis André Lachance. Selon moi, sureévalué a cause de ses points. Dean avait dit après l'échange qui nous l'avait amené, attendez de voir son jeux défensif. pour ce qui est de Lacerte, est-ce que la blessure àCousineau nous cache quelque chose? Comme tout échange, il y a le résultat à court terme et à long terme. L'avenir dira si c'est une bonne échange ou non, faut pas être trop sévère avec notre DG, je crois que ses transactions à date ne sont pas s'il pire.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 19:40

entk moi donner un excellent contre 2 moyens je suis contre ce genre de trade...
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 20:01

Selon moi Dumoulin n'est pas un excellent défenseur, il ne frappe pas et n'est jamais premier sur la rondelle, il attends trop de marquer des buts.

Rarement il se bat pour la rondelle dans les coins. S'il y va il prends un mauvais 2 minutes.

Le Blizzard a tout de même besoin de se trouver un excellent premier défenseur.

Laissons le DG Robert poursuivre sa construction.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 21:46

Notre D.G dit en plus que nous avions un probleme en défensive.C'est a ne rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 21:56

OUF ! ... allons tous aux funérailles.

J'ai dû relire deux fois le contenu de l'échange avant d'étre convaincu que ce n'était pas un cauchemar.

Dumoulin, on connaissait ses forces et ses faiblesses, mais en avantage numérique il était très bon. Avec l'acquisition d'un autre défenseur à caractère défensif, Côté aurait pu diminuer son temps de glace (tout comme avec Beaulieu) et ainsi profiter davantage de ses habiletés offensives. Donc, bien utilisé et en maximisant ses habiletés offensives, il demeurait un atout pour notre équipe. Je ne cache pas que ses performances des dernières semaines étaient à la baisse, mais la panique de notre DG va nous coûter cher.

Archambault s'était rapporté dans une meilleure forme cette année, il était intensif et il possède l'un des lancers les plus précis de la ligue. En tir de barrage, ce gars-là était parmi les 3 meilleurs de notre équipe. Il a le potentiel pour devenir l'un des bons joueurs de cette ligue. Il en est à sa deuxième saison seulement.

Est-ce que je rêve ou nous venons de battre les champions de la ligue 7 à 2 sur leur patinoire ?


CE QUE L'ON RECOIT EN RETOUR

Même Dean y a goûté à Boisclair en faisant son acquisition il y a quelques années. Il a une réputation surfaite et ce gars-là n'ira jamais à la guerre en série. Il va nous donner des buts dans des causes perdantes et il déteste les bandes. Notre DG en parle en faisant référence à ses années junior car il lui est impossible d'identifier des souvenirs positifs dans notre ligue. Il va nous faire rager d'autant plus que son talent est indéniable. Il ressemble à Michael Lambert. Trois-Rivières, considérant l'impatience des partisans envers notre DG, risque de devenir un !BIP! assez rapidement pour lui.

Paquet me laisse des souvenirs assez partagés. Puisque notre DG a mentionné suite à l'acquisition de Leconte qu'il était le meilleur défenseur disponible, que doit-on penser de l'acquisition de Paquet... selon moi un défenseur honnête mais ne devrait pas avoir un impact significatif.

Lacerte: comment décoder ce rapatriement. Est-ce que Cousineau est sur le marché ? Est-ce qu'il prend beaucoup de place ? Peut-être, mais avec les performances de l'an passé, qui peut se lever dans cette chambre et en revendiquer autant ? Gélinas est moins régulier mais il va devenir bon et avec Lacerte, ça pourrait constituer un bon duo si on obtenait le gros prix pour Cousineau. Du matériel maintenant, nous en possédons. On peut retourner Boisclair, Cousineau et le 1er choix pour 2 joueurs d'impact (un gros défenseur style Lessard et un gros attaquant). C'est la seule logique envisageable pour cet échange mais je ne suis pas convaincu que notre DG voit aussi loin.

Je crois que la devise "les meilleurs échanges sont ceux qu'on ne réalisent pas" s'applique bien ici. Messieurs les investisseurs, vous laissez votre DG diminuer la valeur de vos actions... combien de mauvais échanges comme celui-ci allez-vous tolérer avant d'atteindre un niveau irrécupérable qui va nous ramener dans les 3 équipes de fin de peloton ?

Moi j'ai mon billet de saison depuis le tout début de la franchise a TR, je suis prêt à accepter un certain "gambling" dans un échange, mais là on s'est fait f_ _ _ _ _ r.

Ah oui, j'oubliais le choix de première ronde. Il y a deux ans, un certain Casavant... et cette année un certains fantôme (Tremblay). Alors c'est la carte cachée de cet échange car Crosby a les oreillons (contagion LNH) et il devient disponible au repéchage. Mais nous partisans, on ne connaît pas notre hockey bien sûr.

Signé

Un partisan déçu.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 22:15

vérité quand tu dis un style Lessard j espere c est pas de Francis que tu parles??
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 22:26

Moi des choix de repéchage sa vaut ce que sa vaut.Des fois sa serait mieux de repecher quelqu'un de la riviere ST-MAURICE.Parce que je vois les éclaireurs se font rares pour l'organisation.

SYLVAIN voulait le poste de D.G mais il manque de timing.En tout cas j'y laisserais pas mon portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 22:41

jeremy tight a écrit:
vérité quand tu dis un style Lessard j espere c est pas de Francis que tu parles??

Oui je parle bien de Francis Lessard. Sors ce gars-là d'une équipe perdante comme Cornwall et intègre-le dans un concept d'équipe comme TR. Il possède beaucoup de mobilité, un bon lancer, il frappe et il est "mean". Dumoulin à Jonquière n'ètait pas dans le big 4 et reagarde ce qu'il est devenu.

Je n'ai aucun doute, dans un contexte gagnant, ce que Lessard pourrait nous donner même si je comprends tes réticences.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 22:54

Francis Lessard beaucoup de mobilité????


ayoye ya de la misere a virer des 2 bords...Il joue pour la pire équipe de la ligue est il n a presque pas de temps de glace...Il est tout sauf mobile selon MOI!

Mais je n ai rien contre échanger Cousineau contre 2 joueurs...Quelle équipe a besoin d un gardien?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:16

Changer Dumoulin , un défenseur dont on sait de quoi il est capable contre Boisvert , il est surement bon le jeune, mais dont on ne peut surement pas comparé le talent.
Boisclair que toutes les équipes ont eu et dont toutes ces équipes ont été décu , qui traine sa bosse pour ne pas dire sa ``marde``avec une réputation faite en début du siecle avec le qualicatif`` de pas fiable .``
Lacerte que l on prend pour une balle de ping pong , un bout ici et un bout la. Archambault qui était toujours présent et qui donnait son 100% a chaque match .
Un choix de 1er ronde dont tout le monde connait l importance avec se que l on a déjà vu a TR .
J espere que ca cache autre chose parce que comme il est la , le deal est incompréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:38

Très déçu d'la perte de Dumoulin.
Jeremy, tu est sûrement sarcastique quand tu dis que Lessard n'est pas mobile ?!
J'espère en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:42

Pas du tout sarcastique...Francis Lessard n est pas mobile pantoute,en plus stun attaquant c est pas un D Loll...

Dumoulin lui il est mobile...


Dernière édition par jeremy tight le Mar 23 Déc 2014, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:44

DG Robert aurait du laisser sa tuque de père Noel chez eux au lieu de faire cette transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014, 00:39

Un estie de gros BRAVO!!!!!!!

Une estie de beau move......WOW!!  Boisclair a déjà scoré 70 buts dans le junior....on s'en !BIP!-tu des stats passé date??

Pathétique......
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014, 00:57

Est-ce que cette transaction est une continuité...

Dans le sens ...ne trouvez-vous pas que Tanguay n'a pas couter très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction    Transaction  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» transaction RDL-TR.
» Transaction
» Transaction C&G - Iso
» Transaction
» Transaction à R-D-L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: