| Transaction | |
|
+25bob Capitaine Haddock clichou maverick Reggie Dunlop Planning lobo vérité amateur123 analyste Balboa aigle joethornton19 Barney dude Go HC Go! Boomer 50 serbo222 hardi_troublion fardoche mauricien jeremy tight olivier charpentier The Ultimate Warrior champion 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Transaction Ven 26 Déc 2014, 22:32 | |
| D.G Robert est actionnaire du club alors ? Pour ce qui est du choix de premiere ronde , notre d.g semble etre content de cela sauf que notre choix de premiere ronde de cette année Sébastien Tremblay a joué seulement (2) matchs cette année. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Transaction Ven 26 Déc 2014, 23:24 | |
| C'est pas parce qu'il est actionnaire qu'il ne peut pas être congédié à titre de DG. Je serais très étonné que Sylvain Robert soit actionnaire majoritaire. Alors, un actionnaire (un qui connait le hockey, style M. Tremblay) pourrait convoquer une réunion et demander la démission du DG. S'il n'accepte pas pour le bien de l'équipe malgré les arguments présentés, l'un des actionnaires peut demander le vote.
Donc, il pourrait être congédié de son poste de DG tout en demeurant actionnaire. Les actionnaires pourraient adopter la position d'attendre de trouver un DG avant de l'annoncer ou de nommer Côté par intérim. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Transaction Ven 26 Déc 2014, 23:52 | |
| Si tu offres Dumoulin a toutes les équipes c est sur et certain que tu recois une offre meilleure que le paquet de chaudrons qu on a eu,meme Archambeault est plus efficace que Boisclair... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Transaction Sam 27 Déc 2014, 01:04 | |
| - jeremy tight a écrit:
- Si tu offres Dumoulin a toutes les équipes c est sur et certain que tu recois une offre meilleure que le paquet de chaudrons qu on a eu,meme Archambeault est plus efficace que Boisclair...
Voilà!!! Si il voulait vraiment se débarrasser de Dumoulin.....il aurait dû attendre la meilleure offre!! En bon Pee-Wee....il s'est laissé endormir par Dumont. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Transaction Sam 27 Déc 2014, 02:48 | |
| Endormir ... Je ne crois pas !
Qu'est-ce qu'on en sait s'il n'a pas essayer de offrir ailleurs ?
Jonquière ne le voulait pas... Sorel est équipé en masse a la défense ... On peut donc éliminer ces 2 clubs !
Laval ...oui ok ,mais qu'est-ce que Laval avait à échanger ? Sûrement pas un défenseur...car il fallait bien un défenseur pour remplacer Dumoulin... Des toughs ,mais on en a... Donc on peut dire que laval n'avait rien pour nous...
Cornwall n'avait pas le droit de faire des échanges dernierement et honnêtement... Est-ce que Dumoulin voulait aller là-bas... ? Si jamais il y avait des joueurs intéressant...
Si jamais st-george l'avait voulu...ne croyez vous pas que LG aurait pus avoir ?
Reste TM ... Et me semble qu'ils sont bien nantis a la ligne bleu et ne voulait certainement pas payer cher...
Bref dans les circonstances... Si organisation voulait se grossir... Elle a réussi... Mais est-ce une si bonne chose ?
Boisclair va en avoir beaucoup sur les épaules en effet...
Mais si on veut voir le côté positif ...sachez que la réputation de Boisclair...ne doit pas faire son bonheur non ?
Alors qu'est-ce qui nous dis qu'il n'a pas envie de faire taire ses détracteurs et de remporter un championnat ?
Est-ce que Alain Côté va réussir à le faire fonctionner ?
Tanguay et Bellemare devraient être ses compagnons de trios...ils vont être capable de le repérer dans enclave ...À lui de marquer !!!
Et sur le PP il est certes un élément non négligeable ...
Vrai que j'ai des doutes moi aussi...mais comme je dis... Essayez de voir le positif ! | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Transaction Sam 27 Déc 2014, 10:07 | |
| Oui il s'est fait endormir car il doit effectuer des transactions avrc un seul objectif : améliorer l'équipe. Si ce n'est pas le cas, il passe son tour. Dans le cadre de cet échange, tout le monde (sauf quelques-uns) confirme que c'est une très mauvaise transaction.
Dumoulin, à lui seul, vaut plus que les 2 joueurs acquis. De plus, à partir d'aujourd'hui, compilez les points acquis entre Boisclair et Archambault au cours des 5 prochaines années et Archambault en aura davantage.
| |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Transaction Sam 27 Déc 2014, 10:23 | |
| Vérité
Je n'ai jamais dit que c'était nécessairement un bon échange... Moi non plus Boisclair ne m'enchante pas tant...
Je tente simplement de trouver un aspect positif a cet échange !
Pour archambault... Je crois que les gens le vois trop big... Il pourrait ne même plus être dans la ligue d'ici 2-3 ans...
Il a eu beaucoup de temps de glace car il travaille fort,mais de ce que j'ai vu coach coté lui a donner plusieurs chance de se faire valoir ... Il n'a pas augmenté ses stats ... Bien qu'il soit travaillant ...est-ce qu'il est talentueux au point de jouer sur les 2 premiers trios dans cette ligue ? | |
|
| |
Boomer 50 Novice
| Sujet: Re: Transaction Sam 27 Déc 2014, 11:13 | |
| Boisclair me fais penser a Briere dans la LNH ont se fie au coach pour le relancer tout le temps mais le probleme es que ces bons jours sont derriere lui | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Transaction Sam 27 Déc 2014, 14:47 | |
| Moi aussi j'suis contre cette échange à 100% mais je trouve que les nicks en général(TR et ailleurs) voient Dumoulin meilleur qu'il l'est en réalité. Offensivement il est excellent.mais ses gaffes en défensive m'ont souvent fait rager pis les fois qu'y étais rendu dans le fond du territoire adverse et que ca occasionnaient des 2 contre 1. Mais c'est certain qu'on aurait pu avoir mieux ailleurs | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Transaction Sam 27 Déc 2014, 15:35 | |
| Et on dit souvent que la meilleure échange est de ne pas en faire du tout!!!
Savoir que Lafontaine serait là à 100% du temps....j'aurais offert Dumoulin et Archambeault pour Deschâtelets.
Mon opinion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction | |
| |
|
| |
| Transaction | |
|