| Dumoulin disponible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vérité ECHL
| Sujet: Dumoulin disponible ? Lun 05 Jan 2015, 20:27 | |
| Une réflexion un peu stupide mais qui sait dans cette ligue ? Pourrait-on envisager un retour de Dumoulin avec Le Blizzard ?
Oui je sais, ça peut paraître illogique. Mais RDL va explorer le marché pour obtenir la meilleure offre.
Évidemment, il faudrait d'abord que notre DG contacte Dumoulin, lui explique le contexte de l'échange et lui demande s'il reviendrait à TR. Il y a juste les idiots qui ne changent pas d'idée. Pour bien faire paraître les deux DG, il faudrait y associer d'autres joueurs dans cet échange.
Nous avons un 1er choix de disponible et nous pourrions peut-être inclure un ou deux autres joueurs. Je crois aue nous devrions y penser.
Si vous pensez que Dumoulin n'est pas disponible, oubliez ça, il est aussi disponible qu'avant.
Alors qu'en pensez- vous ? Je crois que nous serions une meilleure équipe avec son retour, dependamment du prix à payer. | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Dumoulin disponible ? Lun 05 Jan 2015, 21:04 | |
| Quels sont ceux qui disait que Sylvain Robert aurait du s'informer à Hubert Poulin s'il voulait jouer a Trois.Rivieres avant de faire l'échange avec St-Georges ?
Pour r.d.l ça se ressemble pas mal au même dilemme ! | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dumoulin disponible ? Lun 05 Jan 2015, 23:01 | |
| Il y a pas des compensations quand un joueur se présente pas?? | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Dumoulin disponible ? Lun 05 Jan 2015, 23:05 | |
| | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dumoulin disponible ? Lun 05 Jan 2015, 23:07 | |
| Soit un mauvais move, soit ils veulent le convaincre, soit ils veulent le trader!!! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Dumoulin disponible ? Mar 06 Jan 2015, 00:34 | |
| Dean va aller le chercher contre une douzaine de batons pi un jack strap plein de mar...
pi ben du $$$$$ | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Dumoulin disponible ? Mar 06 Jan 2015, 05:25 | |
| Dumoulin ne doit pas avoir une si grande valeur marchande...
Sinon Dumont le traderais... Sachant qu'il n'a pas intention d'aller jouer là-bas.
Il ne laissera pas sécher Dumoulin sur sa liste s'il a une offre décente ! | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Dumoulin disponible ? Mar 06 Jan 2015, 19:30 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- Dumoulin ne doit pas avoir une si grande valeur marchande...
Sinon Dumont le traderais... Sachant qu'il n'a pas intention d'aller jouer là-bas.
Il ne laissera pas sécher Dumoulin sur sa liste s'il a une offre décente ! Tu vas peut-être être surpris de ce qu'il va obtenir ? | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Dumoulin disponible ? Mar 06 Jan 2015, 19:35 | |
| Bah... Dumont joue la carte du "tu vas jouer ici ou nul part "
Donc il ne doit pas avoir eu offre mirobolante !
Il va attendre au 20 janvier (date limite )
Voyons voir ce qu'il va obtenir... Mais si Dumoulin ne veut pas aller a RDL... On peut déduire que Jonquière et st-george aussi sont trop éloigné... TM ? Donc il reste Laval et Cornwall... Car Sorel est bien nanti a la ligne bleue...
Bref j'ai hâte de voir la suite...mais je ne pense pas qu'il donne du pouvoir de nego a son DG ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dumoulin disponible ? | |
| |
|
| |
| Dumoulin disponible ? | |
|