Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 derniere fois cornwall

Aller en bas 
+9
vérité
jeremy tight
lobo
rotax
serbo222
Balboa
pouceux
Player
DaNorm
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaNorm
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : St-Grégoire

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptyVen 09 Jan 2015, 22:25

Fais plusieurs fois je dis que je ne me prėsenterai plus quand cornwall seront en ville et croyez moi la c vrai. Mais quelle équipe plate sans farce. Se presente avec juste tidball en plus.... et si sa continue comme ca je ne me presenterai plus souvent contre les autres equipes car trois rivieres nest pas mieux. En frais de mal coaché on est dure a battre. On frappe pas a la maison , on provoque rien, bref on laisse lautre ėquipe dėcider de lallure de la partie. Je suis la a chaques games depuis 3 ans certe mais jacheve. Oragasination mal gerer bref je suis un partisan plus que ďėcu et tanné.
Revenir en haut Aller en bas
DaNorm
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : St-Grégoire

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptyVen 09 Jan 2015, 22:50

Les joueurs de cornwall on eu le droit a une belle scėance de patinage libre ce soir au colisé de tr.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptyVen 09 Jan 2015, 23:57

Quoi dire d'autres que méchante game plate sans émotion!! on frappe pas, on provoque rien, c’est du pareil au même...

Alain, Alain,....ça ne vas plus vraiment...c'est pas en 3e période à moins de 1 minute à jouer qu'il est temps de brasser et de passer en mode ''réveil''...on a eu une première période à dormir en petite boule coucher au sol dans les gradins, et ça continu sur la même lancée en 2e période,...c'est là que tu dois sortir la cavalerie et brasser!!! ouf pas facile...

Je rappelle qu'on est encore la seule game présenté en date du 9 janvier avec aucun combat de la soirée...allons nous reposer à T-R!!!!!!!!! pathétique on est rendu une équipe universitaire!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 00:12

ont aurait dis une ligue pas droit au contact

vraiment pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 00:21

pouceux a écrit:
ont aurait dis une ligue pas droit au contact

vraiment pathétique



Il y a seulement Poulin qui frappe.
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 00:24

La pire game depuit les 10 derniere années.
Un coach qui dors au gaz toute la game .Les parties de soccer de ma fille de 14 ans était plus robuste et intence que la game de ce soir!!!!Le colisé se vide lentement.Tout le monde était en !BIP!....c apres la partie.


Faudrait que quelqu'un dise au caoch qu'a 1 minute de la fin YÉ TROP TARD LA GAME EST FINI.
Sont ou les épaules de nos défenseurs????????
Ya pas un seul joueur qui s'est fait brasser en avant de notre bus.ZÉRO ZÉRO ZÉRO.
Tanguay,Bellemare(le petit),Comptois sont toujours ca glace.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 00:25

ca fait dure en C.A.L.V.E.R.E. COTE va falloir que tu reveilles BONHOMME tu es entrain de vider le colisee a toi seul avec ton COACHING de M.A.R.D.E     Quand tu dis que le monde commence a s'ennuyer de DEAN on recule la de beaucoup . As tu perdu la confiance de tes joueurs ou tu as perdu la confiance de la direction ???????
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 00:38

http://trois-rivieres.lnah.com/le-blizzard-les-actionnaires-locaux-ont-gagne-leur-pari-1135-fr.php


Dire qu'en saison réguliere l'an passé on avait la meilleure équipe de la ligue . Quel gachis !

Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 00:39

Désolé mais Côté ne sait vraiment pas comment gérer ses hommes fort!!

on dirais que quand c'est juste 0-2, il n'ose pas rien provoquer pour éviter une pénalité qui mènerait à 0-3, je peux comprendre si on joue bien et qu'on a juste pas été opportunistes. Mais là on dormait sur la glace, il faut changer le rythme. Arrête d'espérer que tes gars vont embrayer sur la 2e vitesse et créer de quoi!!

Aucun effort de l'équipe ce soir,..., cest quoi, on en gagne une 8-2 et après on tombe en mode veille...

Je me demande aussi il est où le leadership de cette équipe???

Je pense de plus en plus qu'on est dû pour du changement derrière le banc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 01:00

Boisclair a joué seulement une partie sur trois depuis qu'il est avec nous . Pourquoi ? a sa place ils ont mis Comtois , ce gars là n'est pas de calibre selon moi.


De plus je suis en accord avec le congédiement de Côté !
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 01:01

Extrait du 10 décembre 2014 qui me fait rire ce soir:

«Et traditionnellement, les meilleures foules sont enregistrées en deuxième moitié de saison», fait observer Robert. «Notre groupe est crédible, et on prend les moyens pour améliorer notre produit. Léo-Guy (Morrissette) se plaignait tout le temps qu'il n'y avait pas assez de monde au Colisée, c'est un discours que nous ne reprendrons jamais. Les gens, il faut aller les chercher un par un et c'est ce que nous sommes en train de faire», lance Tremblay, qui croit que des foules de 2000 personnes sont à la portée de son organisation à moyen terme.


Avec le produit présenté, s'est pas de bonne augure!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 01:01

Une seule mise en échec potable et on prend un 2 minute. Game joué en 2hrs et 15 , faut le faire.
On a pas a perdre contre Cornwall , équipe de derniere position . On a vu pourquoi ils sont en derniere position se soir avec des jeux completement décousus , un manque de cohésion flagrant et ils nous battent 3 a 0.
On a joué 6 parties depuis l échange de Dumoulin et on en a perdu 5 . Une !BIP! de bonne moyenne quand on pense que la transaction a été conclu pour amélioré l équipe en défensive et pour serré le lien entre les joueurs .
Boutin Gagnon est tu blessé ??? 3 petites apparitions ou il nous a démontré qu il pouvait joué intensivement , suivre le jeu bien mieux que plusieurs joueurs de l équipe et pouvoir défendre ses coéquipiers quand sa chauffe trop.
Vas tu falloir qu a chaque tempete de neige il nous manque 2 ou 3 joueurs qui ont des contrats de déneigement ??? Me semble qu ils ont signés des contrats avec l équipe aussi. Les Cousineau , Lafontaine , Bélanger , Boisclair et co sont ils tous sur la pelle ???
Des partisans qui se déplace de Louiseville , Rive Sud , La Tuque , Grand Mere , Shawi , j en ai vu de Pont Rouge commencent a penser que c est cher payé pour voir une game comme celle de ce soir .
On ne pourra pas chialer apres Morrissette quand le nombre de partisans présents vas commencer a baisser , c est déjà commencer d ailleurs .
Des choses doivent changer et bientôt tant qu a moi
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 01:17

Rarement vu sa une équipe sortir aussi *FLAT* a domicile...Messemble que en tant que coach ta job c est de t assurer que ton équipe sois prete quand le puck tombe et si jamais ce n est pas le cas tu essai de faire en sorte de provoquer une étincelle ou faire des ajustements!

Coté et Lampron sont derriere le banc,ils disent pas un mot,ils ont aucune espece d émotion et le tout se reflete sur la glace...Seul Joseph et Boileau montre un peu de frustration quand sa va mal,on est loin du temps de Sylvain Rodier qui était pret a faire dévier la rondelle avec ses dents pour marquer meme quand on perdait 8 a 1!!

Premierement Sylvain Robert doit laisser sa chaise de D.G a quelqu un de compétent...Tant qu il prendra les décisions on est dans la marde!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 05:07

Tous de bons commentaires chers partisans. Je pense que nous pouvons comprendre que nous ne pourrons pas gagner tous les matchs mais c'est pathétique la manière dont nous avons perdu ce match. Messieurs les actionnaires, vous avez des décisions à prendre:
- Au poste de DG, problème. Tous parlent de la dernière mauvaise transaction
- Au poste de coach, problème. Aucune émotion, absence de leadership et résignation.
- On devait se grossir, problème. Trop de petits joueurs qui se ressemblent.
- En powerplay, problème. Il nous manque un défenseur offensif avec un bon lancer.
- Robustesse, problème. On ne frappe pas du tout. On se sent trop à l'aise chez nous.
- Escouade de bras, problème. Coach Côté ne sait pas comment s'en servir.
- Leadership, problème. On semble pas trop frustré de la défaite.

Les actionnaires doivent réagir par respect envers les partisans. Un changement de DG et d'entraîneur est inévitable. Le Colisée se vide lentement. Les performances de l'équipe ne peuvent attirer de nouveaux partisans et ce qui est de plus en plus désolant, c'est que les partisans fidèles commencent à s'absenter. Je prévois des foules inférieures à 500 personnes au cours des prochaines semaines.

Quel gâchis comparé à notre équipe de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 09:47

Player a écrit:
Extrait du 10 décembre 2014 qui me fait rire ce soir:

«Et traditionnellement, les meilleures foules sont enregistrées en deuxième moitié de saison», fait observer Robert. «Notre groupe est crédible, et on prend les moyens pour améliorer notre produit. Léo-Guy (Morrissette) se plaignait tout le temps qu'il n'y avait pas assez de monde au Colisée, c'est un discours que nous ne reprendrons jamais. Les gens, il faut aller les chercher un par un et c'est ce que nous sommes en train de faire», lance Tremblay, qui croit que des foules de 2000 personnes sont à la portée de son organisation à moyen terme.


Avec le produit présenté, s'est pas de bonne augure!!!

Ils auraient dû attendre à la fin de la saison avant de commencer à parler , des fois ça change vite .
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 11:23

À tous qui veulent changer le DG, vous oubliez qu'il est aussi un des proprios, il ne se mettra pas dehors lui même.

Le hockey est un jeu d'équipe, je crois que l'esprit d'équipe s'effrite lentement a TR.

Remplacer Coté? Par qui? Oubliez de ramener un ancien à l'ancienne mode, le hockey change les coach doivent s'adapter ET LES AMATEURS AUSSI.

Robustesse? Croyez-vous vraiment que ca aurait changé quelquechose de ''stager'' des combats hier, rien, nada, ca marchait pas, il y avait un profond malaise sur la glace.

Le Blizzard ne s'est tout simplement pas présenté. Attendons voir les 2 prochains match si le chose changent, dans le sport, parfois, ont en échappe une ou deux dans la saison, mais la TR ca fait une couple qu'ils échappent.

Y-a-t-il une solution miracle, bien malin celui qui pourrait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 13:32

amateur123 a écrit:
À tous qui veulent changer le DG, vous oubliez qu'il est aussi un des proprios, il ne se mettra pas dehors lui même.

Le hockey est un jeu d'équipe, je crois que l'esprit d'équipe s'effrite lentement a TR.

Remplacer Coté?  Par qui?  Oubliez de ramener un ancien à l'ancienne mode, le hockey change les coach doivent s'adapter ET LES AMATEURS AUSSI.

Robustesse?  Croyez-vous vraiment que ca aurait changé quelquechose de ''stager'' des combats hier, rien, nada,  ca marchait pas, il y avait un profond malaise sur la glace.

Le Blizzard ne s'est tout simplement pas présenté.  Attendons voir les 2 prochains match si le chose changent, dans le sport, parfois, ont en échappe une ou deux dans la saison, mais la TR ca fait une couple qu'ils échappent.  

Y-a-t-il une solution miracle, bien malin celui qui pourrait le dire.

Non, mais arrêtez de servir cet argument qu'il est proprio, il est actionnaire minoritaire. Si les autres actionnaires représentent 51%, ils peuvent demander un vote pour lui enlever son poste de DG. Il aura ensuite à décider s'il demeure encore actionnaire ou si il veut vendre ses parts.

Donc, cet argument ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 13:53

Extrait du 10 décembre 2014 qui me fait rire ce soir:

«Et traditionnellement, les meilleures foules sont enregistrées en deuxième moitié de saison», fait observer Robert. «Notre groupe est crédible, et on prend les moyens pour améliorer notre produit. Léo-Guy (Morrissette) se plaignait tout le temps qu'il n'y avait pas assez de monde au Colisée, c'est un discours que nous ne reprendrons jamais. Les gens, il faut aller les chercher un par un et c'est ce que nous sommes en train de faire», lance Tremblay, qui croit que des foules de 2000 personnes sont à la portée de son organisation à moyen terme.


Avec le produit présenté, s'est pas de bonne augure!!!


Ben d'accord avec toi Players que c'est en 2ème moitié de saison qu'on a des meilleures foule et jusqu'à présent, c'est pas partie pour avoir le 2000 personnes, si je revient voir un match, ça va être dimanche prochain contre Saint-Georges, si j'ai pas de changement à mon horaire avec mes autres club !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 15:31

Remplacer Alain côté par qui? je sais que c'est pas évident, il y a pas tant d'entraineur qui veulent faire le saut dans la LNAH et qui ont le bagage et la crédibilité pour le faire..,les seuls noms vite qui me viennent à l'idée sont Steve Larouche (adjoint des Cataracte). Marc Beaucage....il manque peut-être d'expérience comme coach mais a de la crédibilité et du chien.

Donnez des idées si vous en avez!!! mais Larouche serait mon choix vite fait!!!! Est ce que Larouche est intéressé à ce calibre?? il est bien posté dans la LHJMQ et acquiert une belle expérience, il serait pas facile à amener!!

Je veux pas crucifier Côté, lampron et Vincent, mais pourquoi on est 800 personnes à sortir du Colisée avec la même impression et trois gars derrière le banc ne voit rien de tout ça!!!!


Dernière édition par Player le Sam 10 Jan 2015, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 15:47

Arrêtez de pleurnicher.....Côté va finir la saison à TR. Je vous call ma shot à l'avance: Dean va revenir à TR l'an prochain selon moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 15:48

J'ai pas entendu personne pleurnicher mais donner leur opinion Reggie!!! et moi Dean je le reprend demain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 15:56

Façon d'écrire Player.....

Plusieurs voyaient l'arrivée de Poulin comme un soulagement....mais je crois que ça créé l'effet inverse.

Dumoulin aurait jamais dû être trader.....ça va faire réagir mais moi j'aurais trader Poulin.

Et selon Matawin sur le forum de RDL.....ça brasse dans les coulisses pour Cousineau.

J'espère juste que notre DG Robert fera pas la gaffe de trader Cousineau aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 16:19

Explique ce que tu veux dire pour Poulin?? tu pense qu'il amène du négatif dans chambre??

Faut garder le duo Cousineau-Gélinas!! même s'il est moins présent, Cousineau est le gardien a garder pour les série, et en attendant quand il est absent Gélinas fait très bien, hier on peut pas lui attribuer la défaite.

Dumoulin, on a donné entre autre en justification qu'il ne faisait pas les pratiques à cause de son emploi...mais Boisclair lui coach la fin de semaine et c'est ok...remarque personne c'est plaint hier Smile...

Mais en passant ceux qui ont vu le vidéo d'après match d'Alain Côté,, j'étais mal pour lui...pauvre lui il se fait ''barouetté'', pas facile ces entrevues là quand tu perds et que les partisans sont frustrés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptySam 10 Jan 2015, 22:48

Tu peut perdre sans que les partisans soient frustrés. Un bonne game avec de la robustesse , joué avec conviction et émotion ou tout le monde met l épaule a la roue vas tres bien faire l affaire sans frustrer les partisans . Ce n est surtout pas se que l on a vu hier.
Ca ne doit pas etre facile pour Coté de coacher encore une fois avec l absence de plusieurs joueurs qui ont d autre priorité que d honorer leur contrat.
Tout mettre sur la faute de la qualité de la glace , les 2 équipes jouent sur la meme glace , ne tient pas la route . Pourquoi qu a 2 a 0 ne pas embarquer nos gros joueurs pour faire savoir a l autre équipe qu ils vont arreter de faire se qu ils veulent sur notre patinoire ??? A 1 minute de la fin , c est trop tard si ce n est que pour avertir l autre équipe que l on vas leur donner la monnaie de leur piece a la prochaine game chez eux .
Les partisans ne sont pas caves assez pour avaler ces raisons de défaite. Cornwall avec leur jeu tout croche vienne nous battre chez nous avec un blanchissage en plus.
Le colisée vas se vider assez vite avec ces transactions a la con et avec des games sans aucune émotion comme celle d hier , juste désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall EmptyDim 11 Jan 2015, 08:33

J'aimerais rajouter que quand Côté dit que le manque de cohésion est du au peu de pratique que les joueurs ont ensemble (le mercredi) ne tient pas la route car les autres Équipes n'ont plus ne doivent pas avoir le temps de pratiquer plus que la nôtre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere fois cornwall Empty
MessageSujet: Re: derniere fois cornwall   derniere fois cornwall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere fois cornwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa sent la derniere annee
» 500 FOIS LALIBERTÉ!
» Encore une fois Rodier sauve les meubles...
» Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?
» Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: