| sondage sur le fameux trade | |
|
+4jeremy tight lobo vérité champion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
champion LHJMQ
| Sujet: sondage sur le fameux trade Sam 07 Fév 2015, 21:32 | |
| Mais oui je reviens sur cette fameuse transaction faite par notre super D.G avec Riviere-Du-Loup.
Boisclair-Paquette-Lacerte....(combien de parties de joué et combien de points a eux deux en excluant Lacerte car il est gardien de but.)
Versus
Archambeault-Dumoulin
Je crois que le calcul n'est pas dure a faire. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade Dim 08 Fév 2015, 00:33 | |
| J'ai donné mon opinion dès le début de cet échange qui se voulait l'un des pires jamais effectué dans cette ligue. Boisclair ne vaut pas Archambault et inutile de comparer Dumoulin à Paquet.
Après une quinzaine de partie, mon évaluation demeure la même, on s'est fait F _ _ _ _ _ _. Notre DG n'a pas les compétences pour assumer son rôle. Je discute avec de nombreux partisans qui n'en reviennent toujoues pas de ce trade... et s'il vous plaît, ne parlez pas de la non-disponibilité de Dumoulin, c'est de la bull shit. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade Dim 08 Fév 2015, 02:04 | |
| Dumoulin était de la partie vendredi a Jonquière et a obtenu 2 passes. Dumoulin était de la partie samedi soir a RDL et a obtenu 1 but ---1 passe.
Vendredi dans la game nous opposant a Sorel :Boisclair était absent et Paquet a obtenu un 2 min de pénalité. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade Dim 08 Fév 2015, 02:20 | |
| La seule explication logique pour avoir échangé Dumoulin c est qu il y avait surement un conflit entre lui et un ou des joueurs a l interne,sa peut pas etre autre chose,on a bien vu au dernier match contre R-D-L que personne de T-R lui parlait meme pendant le warm-up,sa en dit long....
L échange en tant que tel est ridicule,je peut pas croire que Robert ne pouvait pas avoir mieux pour Archambeault et Dumoulin,net avantage pour R-D-L! | |
|
| |
Yamaha MAHG
Messages : 14 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : st luc vincennes
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade Dim 08 Fév 2015, 10:33 | |
| selon moi Dumoulin est un des meilleur defenseur de la ligne ce fut un tres mauvais echange il dois y avoir quelque chose la dessue | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade Dim 08 Fév 2015, 13:34 | |
| - jeremy tight a écrit:
- La seule explication logique pour avoir échangé Dumoulin c est qu il y avait surement un conflit entre lui et un ou des joueurs a l interne,sa peut pas etre autre chose,on a bien vu au dernier match contre R-D-L que personne de T-R lui parlait meme pendant le warm-up,sa en dit long....
L échange en tant que tel est ridicule,je peut pas croire que Robert ne pouvait pas avoir mieux pour Archambeault et Dumoulin,net avantage pour R-D-L! Il y a eu beaucoup de gestes d'amitié dans le match que tu cites avec Joseph et d'autres joueurs. Va revoir la générale et Dumoulin parlait calmement avec nos joueurs. Au warm-up, Dumoulin s'est beaucoup concentré sur sa cohésion, il revenait après quelques semaines d'inactivité, de plus il n'est pas du style à longer la ligne rouge. Quant à un prétendu conflit, moi j'ai entendu une version contraire à ton énoncé, beaucoup de déceptions manifestées par les joueurs de Blizzard auprès de Dumoulin suite à la transaction. Cette rumeur de conflits et de non-disponibilité de Dumoulin a été lancée selon moi par notre DG pour tenter de justifier sa transaction car il sait très bien que du côté purement hockey, c'est une gaffe monumentale. Il a mal évalué notre défensive (surtout avec un Dallaire qui arrivait et un Lafontaine qui devrait être plus disponible lors de la fin de saison de son équipe), il a indûment surévalué Paquet et sa prétendue stabilité défensive et son aspect physique) et il voyait Boisclair supérieur à Archambault (une autre erreur) sans compter qu'il a hérité d'un joueur à temps partiel. Et finalement, il a manqué de jugement quant à l'impact offensif de Dumoulin. Donc, à tous les niveaux, il a manqué le bateau. Notre seul option maintenant pour franchir une première ronde : des miracles de Cousineau car nous ne marquerons pas beaucoup de buts et nous en donnerons autant qu'avant. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade Dim 08 Fév 2015, 14:10 | |
| et ne pas oublier la transaction avec St-Georges qui a envoyé Corsi et deux jeunes défenseurs en Pelletier et Payette. Le départ de deux def. fait un estie de trou en défensive..... | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade Dim 08 Fév 2015, 17:58 | |
| | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade Dim 08 Fév 2015, 20:25 | |
| [quote="Reggie Dunlop"]et ne pas oublier la transaction avec St-Georges qui a envoyé Corsi et deux jeunes défenseurs en Pelletier et Payette. Le départ de deux def. fait un estie de trou en défensive.....[/quote
Oui d'accord mais on savait que Payette s'en allait eu Europe. | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade Dim 08 Fév 2015, 20:31 | |
| Ben voyons,tout le monde sait sa,quand tu veut améliorer ta défensive tu échange ton meilleur défenseur...Meme Sylvain Robert savait sa!! | |
|
| |
broncos Novice
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade Dim 08 Fév 2015, 20:42 | |
| Juste comme sa Payette appartient toujours aux blizzard.Le trade avec St George etait Corsi, Pelletier et Duplain. | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| |
| |
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade Mar 10 Fév 2015, 00:27 | |
| J ai recu un message en privé me disant que cet échange a été fait pour baisser notre masse salariale...Pas impossible! | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade Mar 10 Fév 2015, 10:51 | |
| - jeremy tight a écrit:
- J ai recu un message en privé me disant que cet échange a été fait pour baisser notre masse salariale...Pas impossible!
Finalement , ton message n'était pas si privé que ça puisque tu le dis sur le Forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade Mar 10 Fév 2015, 21:12 | |
| Bof j ai reçu sa d un parfait inconnu... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade Mar 10 Fév 2015, 22:32 | |
| Et l’acquisition de Dumoulin est probablement le vol de l'année...vivement les séries a RDL Pris sur le forum de RDL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur le fameux trade | |
| |
|
| |
| sondage sur le fameux trade | |
|