| Notre fameux système de son | |
|
+16Toxon42 mathieu beaumont Donald Mcronald Kryncher lobo heimlick Reggie Dunlop clichou DJ-KcuTzZ jeremy tight kx250f20 Zorba levison 007 no-nickname inter414 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inter414 ECHL
| Sujet: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 01:21 | |
| ...Je sais que c'est du déjà dit...
Si quelqu'un connait celui qui met la musique!!!
Dite lui qu'il a entre les mains ... UNE MINOUNE ....
La musique est pas si mal mais très ...très agressante..
S.V.P. Baisse le son.
Je sais que quelqu'un vas venir me dire que si je ne suis pas content d'aller la mettre ,,,,
......MAIS MOI JE LUI DIT ...BAISSE LE SON...¨CA SORT TOUT CROCHE... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 14:13 | |
| mon radio portatif ferait une meilleur job! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 17:05 | |
| Pi on sentemps que la music de la derniers parti etait a chier... pi ta raison trop trop fort | |
|
| |
levison Novice
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 17:41 | |
| J`ai fais plusieurs aréna et la personne qui met la musique au colisé de trois-rivières devrais juste allé entendre la musique dans les autres arénas.L`aréna claude mongrain (les dragons du collège laflèche),la musique étais bonne.Les estacades midget aaa, elle aussi tres bonne .Et plusieurs arénas dans la lnah. A trois - rivières meme la personne qui parle au micro ,on ne comprend rien. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 18:15 | |
| ...Y'a même quelqu'un qui n'en pouvait plus d'entendre la fameuse toute des Denisss Drolettt, Fantastique , et depuis ce temps je pense qu'il la fait jouer à tous les buts au lieu qu'une seule fois à la fin du match.. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 18:40 | |
| Non, c'est plus ça qui joue sur les buts. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 18:41 | |
| je pense que c'est Dj Xtreme qui mes la musique!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 18:42 | |
| | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 19:10 | |
| Mais le systeme de son ye a chier si y serai nouveau la musique serais meilleur!! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 19:40 | |
| la musique a déja été tres bonne au cours des matchs du c&g au colisée mais depuis quelques temps c est tres ordinaire,d apres moi le d,j se fait imposer des choses car c est vraiment pas son style depuis quelques temps,messemble que i got a feeling de black eye peas dans un warm-up de la lnah sa marche pas...le d,j devrait revenir a son ancien style,la messemble que c est trop quettenne et commercial... | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 19:45 | |
| Le système de son d'Alain Guay est toujours dans le colisée...
Il parait qu'il est brisé... est-ce vrai ou est-ce qu'on ne sait seulement pas comment s'en servir?
Les Trompettes 1970 qui sont au dessus du tableau indicateur (Où il manque de lumière) sont assez désuette coté sonorité... c'est comme écouter de la musique avec un radio Dollorama!
Côté musicale, ca dépend des goûts... Moi j'aime certaines des tounes d'autres moins... j'imagine que ca prend beaucoup de genre de tounes pour plaire aux plus grand nombre. | |
|
| |
clichou Novice
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 20:32 | |
| Palant de l'annonceur.....
Y'a tu kèk un au courant du pourquoi les 3 étoiles non pas été annoncé vendredi ????
Gravel a eu la 1ere et Lambert la 2e
!??!?!?!?!?!?!?!?!?!? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 21:36 | |
| - clichou a écrit:
- Palant de l'annonceur.....
Y'a tu kèk un au courant du pourquoi les 3 étoiles non pas été annoncé vendredi ????
Gravel a eu la 1ere et Lambert la 2e
!??!?!?!?!?!?!?!?!?!? Il s'est endormi sur la game.... | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 21:44 | |
| Bon, quand on sait pus sur quoi chiâler.... Tant qu'à ça, j'peux ben me plaindre sur la poutine qui n'est pas mangeable (ayant goûté à certaines dans d'autres arénas de la ligue)... | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 21:56 | |
| Non non non... La poutine est pas la meilleur mais pas la pire bon!
Celle du colisée pepsi dans le temps du RadioX ... 3 frites un bout de fromage une cuillere à thé de sauce 5$. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 22:20 | |
| - heimlick a écrit:
- Bon, quand on sait pus sur quoi chiâler....
Tant qu'à ça, j'peux ben me plaindre sur la poutine qui n'est pas mangeable (ayant goûté à certaines dans d'autres arénas de la ligue)... ...C'est pas pour chiâler, si tu aimes ça de même toi , c'est ben correct , ...Y'é scrap leur système , au lieu de l'ajuster à 8/10 qu'il le mettre à 6/10. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 22:50 | |
| Ah ok, je viens de comprendre qu'il y a des sujets tabou ici. C'est rendu que la modération va nous dire de quoi on a le droit de parler et de quoi on a pas le droit. Misère...... ça pis de l'abus de contrôle c'est comme la même chose.
J'ai pas de félicitaions à faire là. Heimlick, tu as le droit de pas être d'accord. Personnellement, je suis d'accord avec toi que c'est secondaire. Mais t'es pas obligée D'IMPOSER ton point de vue aux gens. Désolé mais fallait que ça sorte. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 23:02 | |
| C est se que m a répéter LG Morrisette autant qu il a pu. Les partisans de TR sont les pires chialeux de toute les équipes qu il a vu. Ils chialent sur tout. Lui vient de Bathurst , qu il m a dit avec le doigt sur l estomac , et ca chiale pas comme ca chez eux.
Tu peut y aller Henlick. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 23:18 | |
| Ben oui ben oui... Lobo, la police de la vertu, qui vient encore s'en mêler...
C'est du showbizz là... Quand tu offre un spectacle, tous les éléments qui en font partie se doivent d'être à la hauteur... si tu offre un divertissement musical au travers ton show, t'as pas le droit d'arracher les oreilles de ton public. Surtout quand ton public t'en fait la remarque depuis 3 ans. Je veux ben croire qu'ils veulent pas réparer le vrai systeme de son pcq y font pas assez d'argent pour dépenser là dessus (comprendre j'ai dit, pas être d'accord), mais cliss de baisser le son un tout p'tit peu pour rendre ça supportable... ça coute rien. Mais Yann semble pas accepter cette idée....
En tk L-G aura beau se taper le doigt sur l'estomac tant qu'il voudra, on est plus en 1960, le monde payent et en veulent pour leur argent. Lui de sa loge yé isolé de ça. Ça prouve qu'il n'y comprend rien. C'est comme si Guy Laliberté venait dire; "cliss cé des clowns qu'ils viennent voir.. la musique on s'en !BIP!.." (mais la grosseur des frite et le prix des poutines ça par exemple il les check en !BIP!)
C'est de valeur qu'il y en ait juste un qui tente de faire le maximum pour que ça marche... (et j'ai nommé Dean.. oui oui..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 23:25 | |
| moi je pense que les plus vieux sont pour que le d.g baisse le son alors que pour les plus jeunes,le son est jamais assez fort!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 23:28 | |
| Jeremy tu serais surpris de voir tout ce que je peux avoir comme équipement de sonorisation... J'ai pas peur des décibels crois moi... Mais CLEAN!!!!.... pas de la !BIP! de distortion de mongol...
Quand t'es rendu a 30% THD ça fait longtemps que tu devrais avoir baissé ça... c'est agressant sans bon sens Mais bon c'est juste une fois de plus... on se fait pas d'idée... les autres viennent pus de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 23:43 | |
| vous avez raison que la qualité du son est médiocre mais le d.j ne fait pas sa pour etre désagréable...il a comme mandat de mettre de l ambiance car mettons que nous a trois-rivieres on est pas les meilleurs la-dedans,du moins en saison réguliere,on a a peu pres la foule la plus *flat* de la ligue...si le c&g et la ligue sont la pour rester,il n y a aucune raison de ne pas remédier a ce probleme qui persiste depuis déja trop longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 23:45 | |
| Tu serais aussi surpris des réponses de Monsieur le DJ... Et c'est de valeur pcq ds l'ensemble il fait une bonne job.. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 23:51 | |
| - jeremy tight a écrit:
- moi je pense que les plus vieux sont pour que le d.g baisse le son alors que pour les plus jeunes,le son est jamais assez fort!!
.Jeremy , les jeunes ont toute un IPOD...Il s'en Cliss pas mal de la distorsion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre fameux système de son Mar 12 Jan 2010, 23:58 | |
| ben la c est de meme dans tous les arénas du monde,dans tous les calibres du mondes,ya de la musique pi elle est forte,sa fait parti du hockey...moi c est pas de quoi qui me dérange pantoute,voir rodrigue a la défense sur la 3eme paire sa,ca me dérange!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre fameux système de son | |
| |
|
| |
| Notre fameux système de son | |
|