| QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? | |
|
+16Gr1ndCore III robert jeremy tight Capitaine Haddock the tank le scientifique Le Marginal caillus wyldthing Kryncher mauricien Knuckles no-nickname crs express Jack Bauer Donald Mcronald 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Sam 19 Avr 2008, 19:24 | |
| Ont es en série là, j'espère que les goons pensent pas allé comme bon leurs semble sur la patinoire, voyons donc, j'ai beau avoir des doute du Coaching, mais de là a mettre un goon semi permanant n'aide en rien, surtout contre une équipes qui à rien brasser de la soirée. (ok ok a part l'ortho à l'animal...) | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Sam 19 Avr 2008, 21:16 | |
| Je comprend ton point Mauricien. Mais je peux pas être d'accord avec toi, tout simplement parce que des Bédard y en a dans toutes les équipes et il nous faut quelqu'un pour neutraliser un Chris Cloutier ou un Christian. Si tu as pas un Bédard, c'est un Trottier qui devra se faire sortir. Chaque gars a son utilité lorsque judicieusement utilisé. | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Dim 20 Avr 2008, 11:42 | |
| J'étais sur place, Dean a perdu cette game là, point à la ligne. Préserver une avance d'un but, tu peux faire ça dans les 5 dernières minutes, mais pas une période au complet voyons donc! On est pas sortie de notre zone presque toute la troisième au complet. Les deux premi`res périodes quand on se portait à l'attaque ils avaient beaucoup de difficulté à suivre. Il auraient du continuer à joueur le même style en troisième. Incompréhensible! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Lun 21 Avr 2008, 19:47 | |
| HIIIIIIIIIIII
Y'en a qui étaient impatients de pouvoir blamer le coach.
Mais , dites-moi dont pourquoi ne pas le féliciter des fois aussi a la place d'apparaitre ... après une défaite ! PourrI le coach , POURRI Mouaaaaaaaaaaaaaaahahhaahahahahaa | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Lun 21 Avr 2008, 19:59 | |
| Tiens ça te ressemble. Tu apparais toujours quand quelqu'un parle du coach. | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Lun 21 Avr 2008, 20:23 | |
| j espere simplement aussi que la victoire de dimanche .... c est aussi la faute du coach !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Lun 21 Avr 2008, 20:32 | |
| Que veux-tu Jack, on peut pas empêcher un coeur d'aimer. C'est très fort l'amour et ça peut pousser à tous les excès. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Mar 22 Avr 2008, 10:14 | |
| - Zorba a écrit:
- Que veux-tu Jack, on peut pas empêcher un coeur d'aimer. C'est très fort l'amour et ça peut pousser à tous les excès.
Et vice-versa Zorba! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Mar 22 Avr 2008, 11:12 | |
| Le coaching staff n'a rien a se reprocher pour le match de dimanche...
les joueurs non plus, au contraire, malgré l'adversité, les multiples pénalités, tout le monde semble avoir joué offensif la pédale dans le plancher jusqu'à la fin sans jamais lâcher... les échos des gens de St.Georges c'est que le C&G les mangeait tout rond...
Bravo a vos guerriers et à leur généraux...
ARGHAHAHAHAHAH!!!!! | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Mar 22 Avr 2008, 13:11 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Le coaching staff n'a rien a se reprocher pour le match de dimanche...
les joueurs non plus, au contraire, malgré l'adversité, les multiples pénalités, tout le monde semble avoir joué offensif la pédale dans le plancher jusqu'à la fin sans jamais lâcher... les échos des gens de St.Georges c'est que le C&G les mangeait tout rond...
Bravo a vos guerriers et à leur généraux...
ARGHAHAHAHAHAH!!!!! Kryncher, tu vois bien que ton plan est utilisé de façon efficace!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? Mar 22 Avr 2008, 13:38 | |
| Oh tu sais Mauricien.... Pour ma part, j'ai une carrière et une vie qui sont assez prenantes pour que le hockey ne soit qu'un loisir, point à la ligne. J'ai pas l'énergie d'alimenter des haines à ce niveau en ce qui me concerne. Mais est-ce que la haine peut aveugler autant que l'amour? Beau grand objet de philosophie. Mais je vais me contenter de ce message sur ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? | |
| |
|
| |
| QUELQU UN DE PRESENT AU MATCH PEUT CONFIRMER ? | |
|