Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté??? Empty
MessageSujet: C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté???   C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté??? EmptySam 14 Mar 2015, 06:30

C'est quoi l'idée du "time out" en power play dans la plus belle séquence offencive de la soirée que le Blizzard n'a jamais connu hier soir?
Cette défaite, elle est entièrement de la faute à coach Côté!!!
C'est son fameux tome out qui a coûté le match....
Quelqu'un peut me l'expliquer celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté???   C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté??? EmptySam 14 Mar 2015, 09:17

Plus facile à dire après les faits même si je respecte ton opinion. Notre 1er trio est le seul qui produit et après une première minute de powerplay, Côté voulait revenir avec les mêmes effectifs. Lors du retour, nous avons eu encore un bon premier 30 secondes dans leur territoire avec le tir de Boileau sur la barre horizontale mais l'échappée par la suite et un Cousineau qui a été faible, selon moi, leur permet de marquer un but.

Donc, le geste du time out en soi n'était pas méchant car en prolongation, si tu penses avoir une chance de gagner, tu dois la saisir car tu ne connais pas la suite.

Et selon moi, comme je suis près du banc, Côté dormait et le call est venu de Huot qui a regardé Côté en lui disant de se réveilller et de demander le time out.
Revenir en haut Aller en bas
Boomer 50
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2014

C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté???   C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté??? EmptySam 14 Mar 2015, 10:27

J ai jamais vue ca moi un time out en avantage numérique si nos joueurs sont fatigué en attaque imaginé les joueurs en défensive surtout qu on avais eu un bon début de power play
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté???   C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté??? EmptySam 14 Mar 2015, 13:05

La punition est survenue sur un dégagement refusé.

Comme TR ne pouvait de changement Côté a pris un temps d'arrêt pour pouvoir faire un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Boomer 50
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2014

C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté???   C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté??? EmptySam 14 Mar 2015, 14:10

arrête moi ca clichou il a pas pris son temps d arrêt suite a la pénalité il a pris a peu pres 45 seconde plus tard
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté???   C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté??? EmptySam 14 Mar 2015, 14:44

Si ca change pas les série vont etres tres courte avec Bellemare qui est blessé,Gagnon qui est toujours sur le banc,Poulin qui fait rien,Paquet la ballerine,Boiclair pas capable de suivre,Comptoi et Tanguay je fait pas de commentaire ca vaut pas la penne,le petit Bellemare ont le voit beaucoup moin quand y se fait frappé.

WAKE UP Coté,on jouaient a la maison en série c.i.b.o.i.r.e ,Boutin-Gagnon mérite un peut de glace avec ce
qu'il a fait pour l'équipe cette année,un peut de robustesse pour changé la game quand ca marche pas??????

Merci a notre D.G. de faire des échange de marde,Tout le monde en parle encore.........


P.S.Quand Coté était suspendue l'équipe était mieux dirigée entre robustesse et vitesse en plus on gagnaient...
Chercher l'erreur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté???   C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi l'idée du "time out" coach Côté???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest quoi personne ne parle du match !!!
» Coach Alain Côté...
» Alain Coté pas un coach de série
» COACH COTE TIRE SA REVERENCE
» Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: