| Organisation de broche à balle .... | |
|
+12dude joethornton19 serbo222 Justice4all Barney le comique Balboa etpistoi carlit Planning jeremy tight The Ultimate Warrior 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 09:27 | |
| Très intéressant l'après match, on parle de flûte... | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 10:06 | |
| N'empêche que c'est pas totalement faux . Il n'y a pas d'ambiance dans cet aréna. Même le gars qui avait un porte voix durant la saison entière ne l'avait même pas. Partout ailleur, il y a trompette, flûtes,porte voix et s'est pas quand même le fun. | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 10:15 | |
| De loin l'arena la plus plate de la ligue | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 10:18 | |
| Si ma mémoire est bonne il y a un règlement municipal a TR qui interdit les flûtes à air dans les arénas. Donc si ces de ce gente de flûtes que le monsieur chialeux sur le vidéo parle, les gars de la porte n'ont fait que la job qui leurs est demandée.
Autre fait, il y a deux semaines, TR tirait de l'arrière 2-0 contre St-Georges et ils sont encore la.... | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 10:25 | |
| Heureusement que vous étiez 500 de Sorel lol | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 10:26 | |
| Non à Trois-Rivières ya vraiment pas d'ambiance,.., mais sérieux à Sorel Vendredi y avait rien à se tirer en l'air avec 2000 partisans en plus!!!!...on s'entendait très bien parler,...je vous pensais mongol à l'os,...mais j'ai été déçu côté ambiance pour le nombre que vous étiez!!! ça criait quand vous avez scorer sinon.... | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 10:45 | |
| Je ceux bien croire qu'il y a petre un règlement au niveau des flûtes, n'empêche que ça mets de l'ambiance.
Effectivement il semblait y avoir une bonne foule de gens de sorel dans la place. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 10:49 | |
| Ça prend des gens passionnés pour suivre les éperviers a l'extérieur. | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 10:51 | |
| Et ca prend des endormis pour suivre le Blizzard | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 10:53 | |
| 1 game par fds, c'est bien en masse pour moi. Ça aide pas les foules aussi d'affronter Sorel, on a eu droit au festival de la poule lors de vos visites cette saison, déjà que les gens embarquent pas a TR | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 10:55 | |
| Ferme ta gueule, Barney. Tu parles pour rien, comme d'habitude. Je te croyais être capable d'avoir des meilleurs discutions que ça, un vrai pariât. C'est entre-autre avec des commentaires comme ça que les forums deviennent plate.
Vivement la fin de la série qu'on aille la sainte-paix. | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 11:00 | |
| Jsuis bien capable d'avoir de bonnes discutions mais avec certain d'entre vous c'est assez dure...
Je peux dire que la defensive de sorel etait assez médiocre hier et vous avez su profiter de nos erreurs, mais je peux aussi dire que notre attaque est bien meilleure que la votre et que Cousineau n'est plus l'ombre le lui meme....que c'etais un match tres endormant pour un match de serie, y'a pas beaucoup d'émotion.
Mais quand meme que jdonne mon opinion y'a personne qui va etre daccord ici | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 11:03 | |
| | |
|
| |
Justice4all Atôme
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 11:07 | |
| - joethornton19 a écrit:
- Cousineau est overrated
Je dirais plus shaker ! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 11:25 | |
| Cousineau a connu un fort match mais il a tout gaché avec le sapin qu il a encore donné a Martel du coin de la patinoire pas d angle en OT... | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 15:44 | |
| - dude a écrit:
- N'empêche que c'est pas totalement faux . Il n'y a pas d'ambiance dans cet aréna. Même le gars qui avait un porte voix durant la saison entière ne l'avait même pas.
Partout ailleur, il y a trompette, flûtes,porte voix et s'est pas quand même le fun. je vais te dire la raison mon dude avant de dire n'importe quoi, il y en avait 2 et ils se le font interdire juste comme ca en passant sans rancune | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 15:47 | |
| - Barney a écrit:
- De loin l'arena la plus plate de la ligue
Barney si tu trouves que c'est l'aréna la plus plate de la ligue reste donc chez vous, personne te pousse dans le Q pour venir a t-r et tu dois etre le 1er a l'entrée | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 15:50 | |
| - Barney a écrit:
- Et ca prend des endormis pour suivre le Blizzard
Barney tu te cales en cr...en disant cette phrase relie-toi comme il faut | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 15:55 | |
| - Barney a écrit:
- Jsuis bien capable d'avoir de bonnes discutions mais avec certain d'entre vous c'est assez dure...
Je peux dire que la defensive de sorel etait assez médiocre hier et vous avez su profiter de nos erreurs, mais je peux aussi dire que notre attaque est bien meilleure que la votre et que Cousineau n'est plus l'ombre le lui meme....que c'etais un match tres endormant pour un match de serie, y'a pas beaucoup d'émotion.
Mais quand meme que jdonne mon opinion y'a personne qui va etre daccord ici hey Wake up Barney penses tu que notre défensive était meilleure que la votre avec 3 reguliers donc ca vient a dire que vous avez profitez de nos erreurs et penses tu que vos buts ont été sroré sans avoir du monde devant cousineau vous le dites vous meme que vous n'avez pas de gardiens alors pour tes ptits commentaires a la con ,on peux repasser et si tu as de la misère avec les discussions vas-y en mp comme ca tu écœuras pas personne | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 16:31 | |
| On dit qu'on a pas de gardiens? On a 2 des 3 meilleurs gardiens de la ligue cette annee | |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 17:01 | |
| Ben honnêtement Barney, les games les plus plates qu'on a eu cette années sont ceux contre Sorel...même Cornwall nous a amener des meilleurs games. Tu peux faire un retour sur nos post et tu vas te rendre compte que c'est l'équipe la moins courue au Colisée et te demande pas pourquoi!!!
...et à dates toutes les games en série que l'on a eu avec St-Georges était plus divertissantes qu'avec Sorel..., alors pèse tes mots quand tu dit que ça prend des endormis pour aller voir le Blizzard!!! Vous êtes assez endormant à voir jouer!! même votre Mirasty on l'a pas vu de la série, il passe entre le mur et la peinture!!!
| |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 17:41 | |
| Sorel va nous battre a cause de leur 3ieme trio. En série, les goons servent a rien. Sorel en ont pas et ça change rien. | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 18:25 | |
| Carlit . Je savais pour les gars de trois rivières qui ce sont fait interdire leurs microphone et trompettes. Je trouve ça dommage justement. Même si c'est commentaire étaient souvent in comprenable et contre mon équipe, j'aimais bien l'entendre. Ça mettait de l'ambiance. On est en playoff et faudrait que ça soit comme un salon mortuaire.
En Europe les gens chantent et scandent des noms et il y a même des tambour et tamtam! Tout le contraire d'ici au Québec. | |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Lun 06 Avr 2015, 18:34 | |
| Pas 100% d'accord Joethorton19. Je suis d'accord quand le score est serré, mais ça prend un minimum de bras si on a un score de fou genre 5-0 et que ça commence a jouer cochon et à vouloir blessé des joueurs!!!
Par contre je suis d'accord qu'un gars comme Fugère en série il enlève de la place pour un bon joueur. Au lieu d'alterner à chaque game Boisclair et Bélanger, on pourrait avoir les deux et conserver plus d'énergie!!! | |
|
| |
tim35 Atôme
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... Jeu 09 Avr 2015, 17:05 | |
| Bonjour à tous, vous vous écartez totalement du sujet. nous parlons de l'absence de trois joueurs et tout ce que vous trouvez a parler c'est de l'ambiance et des réactions de certains. voulez vous savoir pourquoi Lafontaine et Boisclair étaient absents? la réponse est tres simple ils sont entraîneurs adjoints d'une équipe bantam dans les Bois-Francs et ils jouaient la finale d'un tournoi ou finale de ligue. ces joueurs (Sorel et Trois-Rivières) ont des emplois en dehors de la ligue et il faut respecter ça. bonne journée et on se voit au Colisée vendredi soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de broche à balle .... | |
| |
|
| |
| Organisation de broche à balle .... | |
|