Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!

+9
carlit
vérité
TheGame01
Player
Headstrong
hardi_troublion
Planning
mauricien
The Ultimate Warrior
13 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! Empty
MessageSujet: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptyVen 10 Avr 2015, 10:25

Dans le Nouvelliste de ce matin notre génie de coach blâme les partisans de ne pas assez encourager les joueurs. Il dit qu'on crie seulement pour la promo de la pizza. Eh bien mon cher Alain ça serait peut-être à toi de motiver tes joueurs à nous fournir une performance qui nous donnerait le goût de crier. Avec le line-up de dimanche passé et la performance de l''équipe depuis le début de la série contre Sorel je pense qu'on a le droit d'être amer.

J'espère juste qu'on va lui montrer la porte après cette série !!! Pire coach de la ligue, point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptyVen 10 Avr 2015, 10:35

The Ultimate Warrior a écrit:
Dans le Nouvelliste de ce matin notre génie de coach blâme les partisans de ne pas assez encourager les joueurs.  Il dit qu'on crie seulement pour la promo de la pizza.  Eh bien mon cher Alain ça serait peut-être à toi de motiver tes joueurs à nous fournir une performance qui nous donnerait le goût de crier.  Avec le line-up de dimanche passé et la performance de l''équipe depuis le début de la série contre Sorel je pense qu'on a le droit d'être amer.

J'espère juste qu'on va lui montrer la porte après cette série !!!  Pire coach de la ligue, point à la ligne.

Pis moi qui voulait faire une sortie ce soir, aller voir le Blizzard, tu ne m'encourages pas ben ben là! Laughing Laughing Laughing

Bof... j'vais y aller pareil, j'ai une couple d'heures à perdre, alors pourquoi pas là hein... y mouille dewors...

J'ai poigné une grippe pis je tousse encore un peu alors ça va peut-être réveiller l'équipe de sa torpeur, qui sait...
Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! 227258
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptyVen 10 Avr 2015, 11:04

Pour ton info mon beau alllain ...
J'ai beaucoup crié quand Bourque voulait swigné David, quand Boileau sé fait brasser par Poirier, quand Guertin sé fait intimider par Charron, quand lâ plupart des Avants !BIP! les brakes avant d'arriver dans l'coin ...
Mais j'ai pas crié en prolongation, car j'étais partis sachant très bien l'issue du match.
Si l'équipe joue avec caractère et veut montrer à Zorel qu'ils n'ont pas peur et qu'ils s'imposent avec un minimum de fierté, et bien je vais crier très fort ce soir .
Mais clisse faite en sorte qu'on crient baptême!!!
Zorel sont mort de rire car ils sont confiants a l'os et vous intimide.
Levez-vous debout et lâ foule va faire de même.
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptyVen 10 Avr 2015, 13:08

Ouin bin ça me laisse vraiment perplexe ces dires de Alain Côté...

Anyway ,les partisans ne sont pas des caves... Rentrer en séries avec 4-5 défenseurs de calibre et avoir a gérer une blessure (paquet) des absents (Lafontaine) et penser pouvoir remporter les grands honneurs ?

Ça prends vraiment des rêveurs pour croire a cette utopie !!!

Je commence a me demander si Côté n'essaye pas de se sortir de là ?

Est-ce lui qui a choisit les trades ? Lui a-t-on imposer certains choix ou etc...?

Moi j'ai garder sous silence un événement en apparence anodin qui m'a frappé lors du repêchage de cette année ...mais qui finalement peut en dire pas mal long sur les déboires...

Bref , après élimination de TR je vais dire ce que j'ai vu et vous pourrez vous faire une idée qui sait ?

Pourquoi après la saison ? Bah car je n'aime pas nuire a personne ... Mais je crois que ce que j'ai vu en dit long !
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptyVen 10 Avr 2015, 13:55

Côté a pas 100% tort. On a une !BIP! de gang d'endormi dans les estrades. Le seul temps où sa crie c'est quand les gens on la chance d'avoir une pizza de Stratos et c'est pas nouveau. Je suis la ligue depuis 2006 et je n'ai jamais eu connaissance d'une foule bruyante et hostile à Trois-Rivières. La foule à l'image du club et le club à l'image de la foule.

That's it.
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptyVen 10 Avr 2015, 14:19

Ça va prendre plus de pizzas  lol!  , Stratos est peut-être le prochain commanditaire de l'équipe l'année prochaine!!!....
TheGame01
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptyVen 10 Avr 2015, 15:11

Ces plate a dire , mais je ne vois pas comment nous pourrions avons une foule bruyante , sa fait depuis 10 ans je suis le hockey a trois-rivieres , et depuis plusieurs année on se fait brasser , les autres équipes ont pas peur de venir jouer ici car on les brasses pas , on joue pas les 60 minutes a 100% , etc. Malheureusement je crois pas que nous aillons un club prêt a 100% pour les séries et cette série contre sorel le prouve! Je n'aime aucunement le club de sorel , mais je leur lêve mon chapeau car ils ont une très bonne équipe cette année et je leur souhaite le meilleur pour la finale !
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptyVen 10 Avr 2015, 15:48

Mon anecdote du draft n'est pas en lien avec Alain Côté...

Mais effectivement Côté n'a pas totalement tord ,surtout que ces joueurs ne sont pas si sans-coeur ... Ils travaillent fort ...du moins pour la plupart... Mais avec un manque effectif défensif...ça donne ce que ça donne!

Bref Alain est un players coach qui n'accepte pas que les gens blâment son équipe ou ne les appuient pas ou etc... Bref il aime mieux que le blâme retombe sur lui!

Il aime mieux cela que sur ses joueurs!

Simple opinion...

De toute façon vous allez comprendre mon point... Je vais faire un post que je vais appeler anecdote de repêchage ,et ce , après la saison.

D'ailleurs après la saison ils vont pouvoir s'adresser aux médias (partisans) et venir parler de la dernière campagne et s'expliquer etc....

Car les gens veulent des réponses sur les questions concernant équipe etc...

En cours de saison je peux comprendre le silence...mais a la fin...
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptyVen 10 Avr 2015, 16:19

Cher M. Côté,

D'abord, j'ai pris la peine d'aller lire l'article dans Le Nouvelliste. Ça m'a permis de prendre une petite bouffée d'air pur et de m'assurer que les commentaires mentionnés étaient bien véridiques. Comme vous parlez de la pizza, au lieu de hockey, je présume que vous êtes bien cité dans cet article. Alors, en tout respect, je me permets de vous répondre:
- qui devrait être le leader de cette équipe: vous M. Côté
- qui ose s'abaisser en terme de comparaison à la pizza comme facteur de compétition : vous M. Côté
- qui rend le spectacle sommifère: vous M. Côté
- qui ne présente pas un spectacle aux partisans: vous M. Côté
- qui se fait "outcoaché" constamment même sur notre patinoire: vous M. Côté.

Vous devez assumer une grande partie de la dégringolade de cette équipe au cours des derniers mois. J'ose espérer que vous avez assez de leadership pour être consulté lors des transactions de votre DG.

Et en passant, avez-vous demandé aux cheerleaders de la pizza s'ils perçoivent l'euphorie pour leur pizza ? Moi dans ma section, les cheerleaders vont faire une burnout car personnes ne se lèvent et ne crie quant ils donnent leur pizza. Moi j'ai faim de bons hockeys, je souffre pour mes joueurs à qui je m'identifie depuis quelques années et qui se font frapper sans respect. Je veux participer à la fête mais un leader la gâche constamment.

M. Côté, vous avez manqué un autre cours, et il s'agit d'un concept en marketing 101 de ne jamais manquer de respect envers ceux qui vous nourissent : les partisans. Aujourd'hui vous venez d'écrire votre testament d'instructeur de hockey à TR : RIP Alain Côté, instructeur du Blizzard 2013-2015.

Comme dirait Brulotte : Bonsoir il est parti !
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptyVen 10 Avr 2015, 16:50

Citation de Côté dans le Nouvelliste: «On est rendu à une phase où nous avons besoin de nos amateurs de notre côté, et non pas contre nous. Je l'ai senti et les joueurs aussi. Le monde, on les entend crier quand c'est le temps (du tirage) de la pizza. C'est là qu'on les entend, sinon, on ne les entend pas. À Sorel, à Saint-Georges, les gens encouragent leur équipe, on s'attend à la même chose ici.»

Côté est maladroit dans la manière qui lance ces flèches aux partisans mais il a pas tout à fait tord sur l'ambiance du Colisée. Mais faut savoir que cela prend du doigté de l'organisation pour apprendre à créer de l'ambiance!!! IL devrait demander conseille à l'organisation des Aigles..

Premièrement, faut que les partisans ait l'impression de rentré dans un happening lorsqu'ils mettent les pieds dans le Colisée. Et honnêtement, il y a pas grand promotion ou événement qui sont créer par l'organisation pour cela.

Deuxièmement, tu dois avoir une animation soutenue dans le Colisée et inciter les gens à encourager en leur remettant des choses qui font du bruit à l'entrée. Donner des cadeaux à ceux qui font du bruits. Faire des soirée du bruit avec des rabais à ceux qui amènes des choses pour faire du bruit. Le monde doivent avoir de quoi dans les main pour faire du bruit, le monde aime pas crier. À Sorel, ça crit pas temps, le monde on des trompettes, des cloches, des Klaxons!!! Donner-en à l'entrée au 50 premiers arrivant, et tu vas en avoir de l'ambiance!!! wake-up le marketing...

Et finalement, l'ambiance s'accentue avec ce qui se passe sur la glace!!!!

Donc avant d'attaquer les partisans, et bien regarde celui qui t'engage et demande lui ce que lui fait pour créer de l'ambiance!!!!
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptyVen 10 Avr 2015, 17:56

AMEN TOUT EST DIT, ben non ce sont les partisans les coupables quand tu as un club amorphe sur la glace ,ca se ressent dans les estrades, quand tes joueurs se font brasser et que tu ne fais fait rien pour y remédier c'est ca que ca donne ,moi coach COTÉ, je les entends les partisans crier après vous pcq vous ne faites rien,demander a u DG il doit les entendre crier les partisans pas juste pour la pizza ,au moins tu es sur de l'avoir si tu crie fort tandis que ...
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptyVen 10 Avr 2015, 18:32

Tout a fait d'accord avec toi Player et lundi, j'ai été voir la game à Sorel et l'ambiance est bonne et dans les assistances, c'est pas mal du monde de 18 à 45 ans qui sont présent et qui fait que ça l'embarquent beaucoup plus même si l'équipe jouent du très bon hockey.

Ça reste que la direction devrait faire des promotions et créer un happening afin de mettre les amateurs dans le tempo et faire comme tu le mentionne deuxièmement, car avec les nombreuses games que j'assiste ou que je vais faire dans une année et à différents niveau, j'en vois de toute les sortes !!!!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptyVen 10 Avr 2015, 18:51

Coach Coté n entend que les cris pour gagner une pizza . Je suis pourtant assis a 5 pieds du banc et je peut vous affirmer que lorsque l équipe performe et que les jeunes donnent leur plein rendement avec une équipe complete , les partisans se font entendre et assez lourdement , en plus . Bien sur il faut vouloir les entendre et ne pas seulement preté l oreille quand on tire la pizza , coach Coté.
serbo222
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptyVen 10 Avr 2015, 19:07

Juste a embarquer un peut plus de robustesse de temps en temps pour éviter que nos meilleur joueurs se face
brasser comme des petit pommiers.J'ai jamais vue un coach se faire outcoacher comme ca et jamais réagir.
Les partisants sont pas des cons qui ne voie pas se qui se passe.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptySam 11 Avr 2015, 00:31

A partir d'la 2 ième j'ai bien aimé l'attitude du blizzard, le couteau entre les dents !
Good job les boys vous êtes capable de battre Zorel.
Ne changez pas l'attitude par contre.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptySam 11 Avr 2015, 02:09

Imagine Planning , un David , Lecomte , Tangay se défendre a chaque fois qu ils se font brasser par leur adversaire , ca serait tout un autre match.
Justice4all
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptySam 11 Avr 2015, 02:19

lobo a écrit:
Coach Coté n entend que les cris pour gagner une pizza . Je suis pourtant assis a 5 pieds du banc et je peut vous affirmer que lorsque l équipe performe et que les jeunes donnent leur plein rendement avec une équipe complete , les partisans se font entendre et assez lourdement , en plus . Bien sur il faut vouloir les entendre et ne pas seulement preté l oreille quand on tire la pizza , coach Coté.

Moi j'étais assis en face et je pensais qu'une partie du toit venait de s'écrouler, tellement ca criait ...et bien a ma grande surprise tout le monde était vivant et 2 gars donnait de la Pizza . Soit les gens ont faim et crie famine ou soit coach Coté n'a pas tord !!! Embarassed

P.S. Quand il y a but sortez-vous une boîte de pizza même si elle est vide ,la vous allez avoir une belle ambiance ! Cool
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptySam 11 Avr 2015, 02:24

Côté prends le blâme pour ses joueurs...ils les protègent !

Ses joueurs le remercie en gagnant le match!
Justice4all
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! EmptySam 11 Avr 2015, 09:13

N'empêche qu'il a raison sur ce qu'il a dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!   Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!! Empty

Côté blame les partisans de Trois-Rivières !!!
Page 1 sur 1