| LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON | |
|
+7le scientifique toxon The TRAIN caree 007 GASTON Le Marginal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 09:17 | |
| | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 10:29 | |
| c'est bien sure qu'on voit toujours les plus fidèles partisants être les plus bruyants! c'est chose semblables pour chaque équipe, vendredi soir le noyeau de partisants du crs était aussi trés bruyants, l'équivalant de nos partisants a l'éxterieure. c'est sure que le plus fanatiques sont trés bruyants à l'éxterieure tout comme à la maison. régarde autour de toi durant une partie ici au colisée et tu va remarqué que c'est les mêmes partisants que sur la route! juste mon opinion! GASTON | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 17:19 | |
| moi mais dsl mon chere moi je dit que ses selui qui met la musique 1- le monde voulait faire une vague pi sa marchait jamais alors le DG aurait du dire. | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 18:48 | |
| - 007 a écrit:
- moi mais dsl mon chere moi je dit que ses selui qui met la musique
1- le monde voulait faire une vague pi sa marchait jamais alors le DG aurait du dire. Tout à fait d'accords avec toi 007! J'espère que celui là viens nous lire de temps en temps et qu'il aura enfin compris le message... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 18:54 | |
| CEST PAS LE DJ MAIS PLUTOT ANIMATEUR MAISON QUI DOIT FAIRE CETTE JOB LA. |
|
| |
The TRAIN Novice
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 20:22 | |
| Pourquoi mettre la faute sure le DJ , la vague n' aurais pas changé l'atmosphère tout le monde dormais il ne faut pas etre bruyant qu'à une seul reprise ,mais bien tout la parti | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 20:47 | |
| y a tu quelqu un qui a deja vu une vague dans un arena quand l equipe local se fait dominer et perds par 2 buts en 3 ieme !!!!!!!!!!!!!
pas moi en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 21:03 | |
| - toxon a écrit:
- y a tu quelqu un qui a deja vu une vague dans un arena quand l equipe local se fait dominer et perds par 2 buts en 3 ieme !!!!!!!!!!!!!
pas moi en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est justement ça le but !!!! Les Boys vont voir que on est avec eux même dans la défaite !!! Ça va leur donné un certain Boost !!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 21:43 | |
| D'accord avec 007. Crime faurt enterrer la musique si on veut se faire entendre. | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 22:03 | |
| dans lance et compte c estcomme tu dis le scientifique !!!!!!!!
mais dans la realité ............... c est ce que t as vu !!!!!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 22:59 | |
| Moi, quand l'équipe perd et que je vois que peu importe ce qu'elle fait ça ne marche pas je n'ai pas envie de fêter pantoute. Ça c'est pas de la fiction de film, c'est la réalité crue et réelle. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 23:09 | |
| - mauricien a écrit:
- Moi, quand l'équipe perd et que je vois que peu importe ce qu'elle fait ça ne marche pas je n'ai pas envie de fêter pantoute. Ça c'est pas de la fiction de film, c'est la réalité crue et réelle.
..... EFFECTIVEMENT , L'AMBIANCE DANS LA FOULE EST ASSER RÉCIPROQUE AVEC SE QUI ARRIVE SUR LA GLACE. | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 23:31 | |
| Je suis d'accord avec toi Mauricien. Les boys, vous exagérez, le DJ, quand même. Nous cherchons toujours des coupables. Notre équipe est à une victoire d'une participation à la coupe Futura, il faut amener notre énergie positive au Colisée un point c'est tout. Je suis fière de la qualité de foule qui encourage l'équipe, c'est impressionnant de voir 200 partisans à St-Georges. Bravo à tous. D'un autre côté, je m'attendais à de meilleures foules pour les 2 premiers matchs de la série au Colisée. | |
|
| |
inter414 ECHL
| |
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 23:49 | |
| Inter 414, j'avais 2 billets de saison et l'organisation m'a contacté pour me dire que je pouvais les conserver. Je pouvais les réserver lors des 2 derniers matchs de la saison régulière. Je ne l'ai pas fait, je dois donc prendre ce qui reste. Je trouve ça tout à fait normal. | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 23:53 | |
| - LE FANATIQUE a écrit:
- CEST PAS LE DJ MAIS PLUTOT ANIMATEUR MAISON QUI DOIT FAIRE CETTE JOB LA.
Oui tu as raison le fanatique. J'avais mal lu | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON Lun 28 Avr 2008, 23:55 | |
| ......Réponse à Robert.............Ton cas c'est une chose et le miens en est toute autre.............un vrai roman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON | |
| |
|
| |
| LES PARTISANS DE TROIS-RIVIÈRES, PLUS BRUYANTS À L'EXTÉRIEUR QU'À LA MAISON | |
|