Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!!

Aller en bas 
+5
jeremy tight
mauricien
Balboa
lobo
The Ultimate Warrior
9 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! Empty
MessageSujet: Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!!   Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! EmptyMar 21 Avr 2015, 23:18

Je viens de voir l'article du Nouvelliste de ce matin qui dit que le Blizzard veulent conserver Côté pour l'an prochain !!! J'en reviens juste pas ??? Qu'est-ce qu'il lui trouve ??? Il ne donne pas de show de l'année et il n'a jamais rien gagné comme coach dans les séries. Faut croire qu'il coûte pas cher !!! Pourquoi ne pas regarder du côté de Bobby ou Dean ??? Je suis vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!!   Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! EmptyMer 22 Avr 2015, 01:29

Ils ne peuvent surtout pas déclaré autre chose a se stade . Beaucoup d eau vas couler sous les ponts avant la saison 2015 ---2016 . Je suis bien plus inquiet a savoir qui vas etre notre DG la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!!   Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! EmptyMer 22 Avr 2015, 09:13

Quand Dean était là il était critiqué en masse lui aussi et pour ce qui est de Bobby Baril bien , y'en a juste un dans la ligue et pensez-vous que Thetford le laisserais aller comme ça sans essayer d'égaliser l'offre de T-R ou bien d'un autre club .

Vous avez le droit de rêver ! on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!!   Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! EmptyMer 22 Avr 2015, 10:59

Moi, je trouverais Dean "fou et téméraire" de revenir à TR, même s'il venait à devoir laisser sa place à Saguenay ce qui est bien loin d'être encore fait. Il aurait quoi à retirer de positif à revenir à TR, sachant qu'il serait accueilli plus que froidement et avec une saprée bonne dose de "prises" contre lui.

Nous disons souvent: "fais à ta tête, c'est à toi les oreilles". Mais qu'est-ce qu'il pourrait donc avoir à y gagner qui pourrait être attrayant pour lui de revenir à TR? Sûrement pas les amateurs, à moins qu'ils soient presque tous des hypocrites... et que dans le fond d'eux-mêmes ils auraient un "amour" secret pour lui! Moi, je n'y crois pas.

Bobby Baril, il y en a qui aiment ça les pitreries, il en auraient. Par contre il a ses qualités dont entre autres la protection de sa gang. Il a le don d'attirer vers lui le négatif et il donne de l'air pur à ses joueurs. Et il est TRÈS DIVERTISSANT... et peu avare pour le don de ses articles personnels, vestons, cravates, poubelles, bouteilles d'eau etc...

Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!!   Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! EmptyMer 22 Avr 2015, 19:03

Coté a sa part du blame c est certain mais c est quand meme pas sa faute si SYLVAIN ROBERT lui a donné un club aussi instable avec des remplacants a plus finir et des joueurs a temps partiel etc...

Zéro profondeur,on a jouer en série avec 3 défenseurs digne de la LNAH,meme pas 2 trios menacant,SYLVAIN ROBERT est le maillon faible de cette organisation,il doit engager quelqu un de compétent et agir en tant qu adjoint au d.g afin d acquérir les compétences et contacts nécessaire pour ce poste...On est loin de la NHL mais sa prend un certain bagages pour gerer dans cette ligue coté hockey,ce que de toute évidence SYLVAIN ROBERT n a pas mais pas du tout...

Il est critiqué de tout bord tout coté,il n est pas aimé de personne,il doit se tasser avant qu on se tasse...Le retour de Dean serait la meilleure chose qui puisse nous arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!!   Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! EmptyMer 22 Avr 2015, 20:49

Pour le retour de Côté.....rien de confirmé mais ça annonce bien.

L'article parle d'ajouter des actionnaires....si jamais Dean mettait quelques tokens dans le Blizzard, sachant qu'il serait pas de retour à Saguenay, pensez-vous vraiment que Côté va rester en place??
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!!   Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! EmptyJeu 23 Avr 2015, 20:15

Dans le feux de l'action Coté n'agit pas,y voit rien,il réagit a ce qui ce passe de l'autre bord(la plupar du temps trop tard).Trop souvent quant nos bon joueurs ce font tapocher,y réplique avec Comptois et Tangauy
Coté est pas capaple de géré plus de 2 trios avec 4 défenseurs.
Coté show,un gros zéro.(Pi cé pas un jeux de mots!!!!!!)
Sylvain Roberts,j'aime mieux pas en parler ma pression monte trop.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!!   Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! EmptyJeu 23 Avr 2015, 23:05

Si Côté et Robert sont de retour ça en dit beaucoup sur les actionnaires. Messieurs vous vous faites endormir. Je prédis tout de suite que votre déficit va être multiplié par trois l'an prochain (de 20K$ à 60K$) au niveau hockey. Évidemment, si vous vous contentez des revenus de restauration, il faudrait mieux acheter quelques roulottes à patates frites et laisser la franchise à des hommes de hockey.

Moi je retire mes billes, 2 paires de billets de saison et j'en connais une vingtaine qui vont faire de même... et il y en a beaucoup en réflexion.

D'ici 2 ans, votre incompétence va amener cette franchise à déménager dans une autre ville. Au cours des prochaines années, le Blizzard va devenir trés vulnérable par des départs de joueurs clés (Joseph, Boileau, Bellemare, Cousineau, Lafontaine). Il vous faut un homme de hockey avec une bonne vision et un bon réseau, ce que vous n'avez pas à l'interne. Ne vous laissez pas endormir par une victoire morale en série (défaite en 7 parties en demi-finale).

D'un partisan de la première heure qui lance la serviette sans changements majeurs. Et que ça sent pas bon de l'INCOMPÉTENCE.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!!   Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! EmptyVen 24 Avr 2015, 00:39

Et si...

Le trade de Dumoulin était pour justement aller chercher de la profondeur...

Je m'explique ...

Le salaire de Dumoulin était-il égal ou semblable à Boisclair et Paquet ?

N'oubliez pas que 20k dans le trou ce n'est pas grand chose a 4-5 personnes... Mais affaire avec trop actionnaires... Bin ça fini par se perdre...

Croyez-vous que Sylvain Robert prends toutes les décisions ?

Arrêter de le trainer dans la boue... Car quand tu as une business qui perd de argent ... Et que tu y mets du temps ... Bien il est normal que tu veules y participer !

Le danger d'avoir plusieurs personnes impliquées dans un tel processus(Lire ici gestion d'un club de hockey ) est justement avoir trop de chance de faire des erreurs !

D'ailleurs la LNAH est une ligue très difficile à profiter... Une ligue a deux vitesses évidentes !

Il faut aussi comprendre qu'une équipe comme Trois-Rivières est malheureusement enfant pauvre de la ligue ou presque !

Un avantage pour TR est sa situation géographique...

Plusieurs joueurs de TR se font offrir + de $ ailleurs... Maraudage ? Oui et non... La ligue est ce qu'elle est !

Donc il est normal que les joueurs demandent +...

Souvenez-vous an dernier ...beaucoup de trophée et honneur individuel !
Les joueurs veulent monnayer non ?

Bref on ne le saura jamais ce que cela aurait été avec Paquet a la défense pour donner un peu + de gaz à cette équipe !

Mais la vérité est que TR a toujours manqué de profondeur... Voilà importance d'avoir des joueurs de calibre!

Mais ça coûte des bidoux !

Engager un DG ça coûte des bidoux...

Etc...etc... Et il n'y a pas 2000 dans le building...il y en a 1100 !

Ne cherchez pas plus loin ! Vous êtes chanceux d'avoir du monde qui donne du temps et de argent pour mettre une équipe sa glace!

Par contre je suis d'accord avec vous quand vous êtes frustré de cette situation !

Moi aussi je trouve ça inimaginable d'arriver en playoff avec 4 défenseurs !

Pour ma part échange de Poulin n'était pas fructueuse car le gars n'a pas joué en série pour la peine... Là était sa grande force de pouvoir prendre son shift sa 3e de temps en temps ...

Là vous pouvez me parlé de Corsi autant que vous le voulez... Mais il faut dire 2 choses... Joseph ,jo Bellemare ou Corsi ?

Les 3 se valent non ? Mais les 3 ne sont pas disons... Des gros gaillards n'est-ce pas ?

Aussi pensez que l'on parle d'une ligue de 8 équipes et d'une ligue a 2 vitesses...

Les gérants d'estrade pour faire des trades là... Vous devez en tenir compte de ça !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!!   Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! EmptySam 25 Avr 2015, 01:57

Pat Lacelle ne travaille plus pour le Cool de St George . Y a t il un signe ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!!   Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ''in'' pour Alain Coté
» Alain Côté de retour...
» Coach Alain Côté...
» Saluer l'arrivée d' Alain Côté....
» Alain Coté pas un coach de série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: