| Dean a ST-GEORGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champion LHJMQ
| Sujet: Dean a ST-GEORGE Jeu 11 Juin 2015, 20:35 | |
| A ne rien comprendre,v'la 4 ans MR.morissette avait congédié Dean ici meme a T.R et parlais contre lui a tour de bras et maintenant il est le meilleur.Je pense que Dean a signé a ses conditions.MR.Morissette a vu qu'il avait probalement fait un erreur en le congédiant ici a T.R.
Mais la que je veux en venir c'est que peut etre Sylvain Robert va s'en mordre les doigts prochainement car Dean était dans notre cour.
N'en déplaise a KRYNCHER,tu devrais commencé a venir aux parties et tu verrais comment sa marche dans cette piteuse organisation. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean a ST-GEORGE Jeu 11 Juin 2015, 20:54 | |
| Je suis pratiquement certain que Dean a signé sous les conditions de Léo-Guy......surtout monétaire.
Il doit pas coûter très cher pour que Dean veuille rester dans la LNAH. | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dean a ST-GEORGE Jeu 11 Juin 2015, 22:55 | |
| surement autour de 60,000 $ pour les 2 fonctions...c'est ce qu'il voulait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean a ST-GEORGE Ven 12 Juin 2015, 18:34 | |
| - Player a écrit:
- surement autour de 60,000 $ pour les 2 fonctions...c'est ce qu'il voulait!!!
Surement pas ce montant qu'il reçoit. Scénario possible: Léo-Guy à Dean: ''Je te donne ça sinon tu restes chez vous à rien faire.'' Tout le monde connait Léo-Guy pour son côté gratte-cenne...je suis persuadé que Dean est allé à St-Georges à reculons juste pour garder un pied dans la LNAH. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Dean a ST-GEORGE Ven 12 Juin 2015, 20:40 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Player a écrit:
Tout le monde connait Léo-Guy pour son côté gratte-cenne...je suis persuadé que Dean est allé à St-Georges à reculons juste pour garder un pied dans la LNAH. Je suis d'accord avec toi pour le côté gratte-cennes de Léo-Guy, mais examines la situation bien froidement là! St-Georges n'allait plus nulle part en fin de saison, le shack se vidait plus vite que court l'ombre des fans et ça se tramait pour être encore pire pour la saison 2015-16. Léo-Guy n'était pas capable de redresser ça sans avoir de l'aide expérimentée. Et nier ça c'est à mon avis de nier l'évidence. Et voilà, peu importe ce que tu penses de lui (et c'est bon pour tout le monde qui l'haïssent comme une gale purulente sur un bobo), un certain Dean Lygitsakos est libre comme l'air et Léo-Guy le sait en cliss qu'il est un gars qui peut redresser une situation qui tourne autour de la catastrophe. Mets-toi dans la peau d'un Léo-Guy, tu perds ton équipe car elle ne vaudra plus rien et tout ce que tu peux sauver c'est un grabat comme c'est l'avenir qui te guette ou tu vas voir un gars comme Dean Lygitsakos et tu prends entente avec lui et tu lui dis: écoute Dean, je peux pas te donner la lune mais disons que je te mets de l'asphalte dans le chemin pour que tu t'y rendes. Les deux font chacun leur bout, Dean a besoin d'une job et je n'ai pas peur qu'il doit quand même avoir un salaire plus que décent et Léo-Guy a besoin d'un gars qui s'appelle justement Dean... C'est une hypothèse qui se tiendrait tu penses? Je dis pas que Dean s'en va là de gaieté de cœur, loin de là, mais si il y va c'est pour « travailler et trimer dur » tu peux lui faire confiance. Est-ce qu'il réussira? Une chose sûre ce ne sera pas de tout repos. Pis je suis sûr qu'ils se sont racontés des petits secrets entre deux paires de yeux avant de se dire le OUI. ***Il y a une chose qui est sûre, Sylvain Robert n'a pas voulu de Dean pis de sa gang de son bord, bien il va les avoir en face de lui... pis c'est pas une mauvaise chose, ce sont nous les amateurs qu vont en profiter yehhhhh........ | |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: Dean a ST-GEORGE Ven 12 Juin 2015, 22:26 | |
| Et puis, une chose est sûr, Dean se donne à 100 %, qu'on l'aime ou pas!!!
Je suis surpris qu'il ne veule pas investir dans le Blizzard comme actionnaire!!! il y a surement encore de la place?? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Dean a ST-GEORGE Ven 12 Juin 2015, 22:38 | |
| Est se que ca lui été offert tu pense ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean a ST-GEORGE Ven 12 Juin 2015, 23:26 | |
| - lobo a écrit:
- Est se que ca lui été offert tu pense ???
C'est un secret de polichinelle que Dean aurait aimé dans le passé devenir actionnaire de l'équipe. Moi, quand j'ai vu le résultat, c'est à ça que j'ai pensé. Qu'est-ce qui dit que c'est pas justement ça qui aurait fait que Sylvain Robert aurait refusé net mais qui aurait fait partie de la négociation entre Tremblay et Dean? Mais c'est une réflexion bien personnelle qui n'a vraiment aucun fondement d'aucune sorte ni même de rumeur quelconque, sinon une impression qui m'es venue comme ça. Et quelqu'un a des nouvelles de Diego Brunelle et de sa part dans l'équipe? Il y a eu des rumeurs qu'il voulait lui aussi se départir de ses actions, mais je ne sais pas pourquoi par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean a ST-GEORGE Ven 12 Juin 2015, 23:30 | |
| - mauricien a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- Player a écrit:
Tout le monde connait Léo-Guy pour son côté gratte-cenne...je suis persuadé que Dean est allé à St-Georges à reculons juste pour garder un pied dans la LNAH. Je suis d'accord avec toi pour le côté gratte-cennes de Léo-Guy, mais examines la situation bien froidement là! St-Georges n'allait plus nulle part en fin de saison, le shack se vidait plus vite que court l'ombre des fans et ça se tramait pour être encore pire pour la saison 2015-16. Léo-Guy n'était pas capable de redresser ça sans avoir de l'aide expérimentée. Et nier ça c'est à mon avis de nier l'évidence.
Et voilà, peu importe ce que tu penses de lui (et c'est bon pour tout le monde qui l'haïssent comme une gale purulente sur un bobo), un certain Dean Lygitsakos est libre comme l'air et Léo-Guy le sait en cliss qu'il est un gars qui peut redresser une situation qui tourne autour de la catastrophe. Mets-toi dans la peau d'un Léo-Guy, tu perds ton équipe car elle ne vaudra plus rien et tout ce que tu peux sauver c'est un grabat comme c'est l'avenir qui te guette ou tu vas voir un gars comme Dean Lygitsakos et tu prends entente avec lui et tu lui dis: écoute Dean, je peux pas te donner la lune mais disons que je te mets de l'asphalte dans le chemin pour que tu t'y rendes. Les deux font chacun leur bout, Dean a besoin d'une job et je n'ai pas peur qu'il doit quand même avoir un salaire plus que décent et Léo-Guy a besoin d'un gars qui s'appelle justement Dean...
C'est une hypothèse qui se tiendrait tu penses?
Je dis pas que Dean s'en va là de gaieté de cœur, loin de là, mais si il y va c'est pour « travailler et trimer dur » tu peux lui faire confiance. Est-ce qu'il réussira? Une chose sûre ce ne sera pas de tout repos.
Pis je suis sûr qu'ils se sont racontés des petits secrets entre deux paires de yeux avant de se dire le OUI.
***Il y a une chose qui est sûre, Sylvain Robert n'a pas voulu de Dean pis de sa gang de son bord, bien il va les avoir en face de lui... pis c'est pas une mauvaise chose, ce sont nous les amateurs qu vont en profiter yehhhhh........
Pas d'accord avec cela.....le retour de Kevin Cloutier aurait grandement aidé le club à ramener des fans dans l'aréna. Si tu veux remplir un aréna.....faut garder le plus possible les gens déjà en place dans l'organisation!! Remercier tout bonnement le relationniste (Veilleux), probablement un gars de la place, pour un gars de St-Hyacinthe en Olivier Charpentier (sans rien enlever à son travail....).....je trouve cela désolant un peu. Je prédis un hiver long pour les beaucerons. | |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: Dean a ST-GEORGE Sam 13 Juin 2015, 08:32 | |
| Je ne sais pas si la question de devenir un autre actionnaire a été mis sur la table ou non!!!!! ce jeu de coulisse là j'en ai pas entendu parlé pour l'instant!!!
Par contre, mon idée personnelle, c'est un gars comme Dean devrait devenir actionnaire de sa propre équipe. Il a rater sa chance avec le Caron et Guay, mais je comprend mal pourquoi il n'a jamais tenté sa chance en acquérant une autre concession en partenariat depuis tout ce temps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean a ST-GEORGE Sam 13 Juin 2015, 15:08 | |
| - Player a écrit:
- Je ne sais pas si la question de devenir un autre actionnaire a été mis sur la table ou non!!!!! ce jeu de coulisse là j'en ai pas entendu parlé pour l'instant!!!
Par contre, mon idée personnelle, c'est un gars comme Dean devrait devenir actionnaire de sa propre équipe. Il a rater sa chance avec le Caron et Guay, mais je comprend mal pourquoi il n'a jamais tenté sa chance en acquérant une autre concession en partenariat depuis tout ce temps.... Au départ, son cintre à veston et son poteau à chapeaux sont à Trois-Rivières. Il a déjà des parts dans l'équipe du Bellemare à Louiseville, il n'y vient pas souvent mais parfois on le voit quand son équipe de la LNAH ne joue pas. Sa famille est dans la région sinon à Louiseville pour la plupart! Ses intérêts personnels le ramènent où sinon dans la région? Et il trouverait des intérêts à investir dans une équipe "au loin"? Et encore, il aurait fallu que par exemple Saguenay ou toute autre équipe ait vu des avantages à lui accorder des parts dans l'équipe! Et pour Reggie, si tu lis le peu de posts qui s'écrivent sur le forum de St-Georges depuis l'annonce de l'arrivée de Dean Lygitsakos et de son équipe, c'est possible que le retour de Kevin Cloutier favorise à ramener quelques nostalgiques de ses vieilles mains, mais c'est pas mal plus que ça que les amateurs semblent vouloir voir dans l'entourage de l'équipe pour revenir. Ils veulent avoir de l'action et aller s’asseoir les fesses ailleurs qu'au salon mortuaire. Et de garder le relationniste ou d'en avoir un nouveau, je ne peux pas voir où en serait l'impact sur le retour des amateurs. Penses-y bien, ce n'est toujours bien juste un rapporteur officiel, un Père Ovide Que tu le veuilles ou pas, Dean Lygitsakos dérange dans la LNAH. Qu'il soit aimé ou apprécié, détesté ou qu'il brasse les émotions, qu'il choque ou qu'il contente les amateurs, au moins il a ce don de faire parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean a ST-GEORGE Sam 13 Juin 2015, 15:57 | |
| Désolé Mauricien.....je suis pas inscrit sur le forum de St-Georges. Mon opinion est que j'aurais été curieux de voir la LNAH un an sans Dean. Parce que c'est pas juste en faisant parler que tu fais avancer des choses. Mon call ''long shot'' est que les beaucerons vont trouver la saison longue avec L-G ''gratte-cenne'' et Dean ''no show'' par boutte...... Je lui souhaite bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean a ST-GEORGE Sam 13 Juin 2015, 22:09 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Désolé Mauricien.....je suis pas inscrit sur le forum de St-Georges.
Mon opinion est que j'aurais été curieux de voir la LNAH un an sans Dean. Parce que c'est pas juste en faisant parler que tu fais avancer des choses.
Mon call ''long shot'' est que les beaucerons vont trouver la saison longue avec L-G ''gratte-cenne'' et Dean ''no show'' par boutte......
Je lui souhaite bonne chance. Et la saison 2013-14 elle a été comment pour Trois-Rivières? Pourquoi donc déjà que les fans de Sorel passaient leur temps à rire de l'équipe de TR et les appeler les moumounes? Pourtant c'était pas Dean "no show" le coach! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean a ST-GEORGE Sam 13 Juin 2015, 23:01 | |
| On parle de Dean....pas de Côté mauricien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean a ST-GEORGE | |
| |
|
| |