| St-George Dimanche | |
|
+12inter414 Jeff Hanson laurino Comfortably Numb ti-casse Zorba SNIPER mauricien Jean-Guy Drouin TRGOONS.COM MIC17 kent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kent MAHG
| Sujet: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 07:08 | |
| Mine de rien, si on l'emporte dimanche, on est en 2ième place. Thériault en ville, le retour de Landry. Me semble, tout les ingrédients sont là pour l'amateur de hockey. Ca serait le fun une défensive qui ne laisse pas passer Landry. On verrait que Dean a fait un geste noble en laissant Landry continuer sa carrière ailleurs sans que le club soit perdant. Pis avec ça, un Verrault en uniforme, why not... la LNAH c'est aussi un show, faut rentabiliser l'échange. Verrault sort Thériault, est-ce possible? | |
|
| |
MIC17 Pee-Wee
Messages : 169 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 31 Localisation : Colisée
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 08:06 | |
| Ouais sa va etre une bonne game Dimanche !! je vais etre la !! | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 10:13 | |
| Toute une partie en vue. Autant au niveau hockey que robustesse ! À dimanche tout le monde, supportons fierement nos gars | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 10:59 | |
| Salut à tous, Dimanche je prédis une victoire. La raison : j'étais au match à Québec, et je suis persuadé que c'est le tournant de la saison. L'esprist d'équipe est devenue l'esprist de famille.
Le geste de McKay qui demande à Neil de se tasser pour prendre Dubé, la bonne performance q'il a fait démontre à son équipe tout le coeur et l'intérêt qui lui porte. Neil se retrouve devant Tidball et il le couche. Excellent pour la confiance du joueur qu'il est. Cela a propulsé les boys qui ont dominé le match par la suite. 45-25 dans les lancés et c'est pas fauné !!!.
Cette domination sur la route combiné à la victoire et le fait que tous sans exception y ont participés, a solidifié, j'en suis sûr l'équipe pour le reste de la saison.
Hier on ne peu reprocher quelque chose à qui que ce soit. Bravo les boys !!
La suite : que les gens de Trois-Rivières embarquent à 100% derière l'équipe et que nous soyons présent en grand nombre à tous les matchs. Je trouverai dommage des foules en bas de 2,000 personnes d'ici à la fin de la saison.
Hier la gang m'a fait passé une belle soirée. Dimanche j'y serai au colisée
Bon samedi à tous !!!!!
Jean-Guy ! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
SNIPER Atôme
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 11:15 | |
| Jean-Guy ! ton message est très bon en passant... tu devrait écrire plus souvent . Je vais y être Dimanche sans faute ...J'ai écouté des bouts a la radio ..mais la tu vient confirmé qque je pensait...j'ai hate de voir les vidéo des combats... Bravo les boys... belle victoire d'équipe!!!!!! | |
|
| |
SNIPER Atôme
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 13:53 | |
| Fines analyses.........
Mais un brin de rancoeur..... | |
|
| |
ti-casse Pee-Wee
Messages : 139 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : Sur le Banc des punitions!
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 13:56 | |
| Ça risque de promette! Dans mon cas , je m'attent a une bonne game! Avec amitier :Ti-casse | |
|
| |
Comfortably Numb MAHG
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 14:05 | |
| Dean leur met ça dans les dents aux chialeux de l'ancien forum. | |
|
| |
laurino Novice
Messages : 58 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 14:16 | |
| J'espere que la baraque va etre pleine ce dimanche | |
|
| |
Jeff Hanson Pee-Wee
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 14:17 | |
| en plsu fichaut est po encore la faut lancer sur gagnion et le tester faut aller chrcher ca demain | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 14:26 | |
| Fichaud, avec un d pas un t.
Gagnon, pas de i
et je ne parle pas du reste. pathétique ! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 14:55 | |
| jeff fait don attension....t'ecrit mal en tab..... |
|
| |
Jeff Hanson Pee-Wee
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 15:05 | |
| - Jean-Guy Drouin a écrit:
- Fichaud, avec un d pas un t.
Gagnon, pas de i
et je ne parle pas du reste. pathétique ! bon bon escuser pardon mesieux fait la moral c est nouveau pi ca se permet d eceuré | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 15:18 | |
| Ouin ben le nouveau (si je pense qui il est.....), a beaucoup plus de vécu que toi, plus scolarisé et même si il avait ton âge...il te clancherait au niveau de l'orthographe. Donc le jeune, c'est pas parce que tu as plus de messages écrits sur le forum que tu pourrais te croire plus vieux en ancienneté!! | |
|
| |
péog Atôme
Messages : 67 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : section 3 !
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 15:27 | |
| héhé bien dit Reggie! Les hansons, je ne sais pas si vous écrivez mal pour vous donner un style ? Ssi oui, désolé c'est raté | |
|
| |
laurino Novice
Messages : 58 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 16:58 | |
| - péog a écrit:
- héhé bien dit Reggie!
Les hansons, je ne sais pas si vous écrivez mal pour vous donner un style ? Ssi oui, désolé c'est raté pis ta photo a sert a quoi???? |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 17:35 | |
| - kent a écrit:
- Mine de rien, si on l'emporte dimanche, on est en 2ième place. Thériault en ville, le retour de Landry. Me semble, tout les ingrédients sont là pour l'amateur de hockey. Ca serait le fun une défensive qui ne laisse pas passer Landry. On verrait que Dean a fait un geste noble en laissant Landry continuer sa carrière ailleurs sans que le club soit perdant. Pis avec ça, un Verrault en uniforme, why not... la LNAH c'est aussi un show, faut rentabiliser l'échange. Verrault sort Thériault, est-ce possible?
Verrault affronter Thériault , Verrault sortirait sur une civiere(ses impossible), faudrait pas trop rever non plus. Tant qua moi j'aime mieu se que je vois de Rodrigue que se qu'apportait Landry. L'affrontement est plus pour prouver qu'on va etre a prendre tres au sérieux et essayer de monté encore plus haut au classement, on serait égal avec le CRS si on gagne demain au 2eme rang. | |
|
| |
kent MAHG
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 17:56 | |
| Ça sera une game hard pour tout les joueurs. Si on bat le CRS, avec nos victoires contre st-ya... ce sera la preuve qu'on peut aller au bout. J'espère que Dean sera assisté.... Même dans le midget, jamais un coach seul derrière le banc. Contrairement à d'autres, j'ai pas de problême à voir un joueur assister le coach. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 18:03 | |
| - péog a écrit:
- héhé bien dit Reggie!
Les hansons, je ne sais pas si vous écrivez mal pour vous donner un style ? Ssi oui, désolé c'est raté style ou po ca fai parler le mond |
|
| |
Jeff Hanson Pee-Wee
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 18:30 | |
| ON NÉ DES VADETTES!!!!111 | |
|
| |
ti-casse Pee-Wee
Messages : 139 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : Sur le Banc des punitions!
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 19:04 | |
| - Jack Hanson a écrit:
- jeff fait don attension....t'ecrit mal en tab.....
On peut en dire autant de toi! Avec mes yeux et mes cheveux : Ti-casse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-George Dimanche | |
| |
|
| |
| St-George Dimanche | |
|