| Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? | |
|
+6Kiwikaki mauricien Eddy The Brain Creatchman le scientifique Capitaine Haddock robert 10 participants |
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? Dim 20 Avr 2008, 23:33 | |
| Mission accomplie pour le CetG, 1 grosse victoire sur la route. Je suis content en plus pour Maxime Gingras, ça fait 3 ans qu'il fait des miracles devant le but. La série est loin d'être terminée, mais je suis impressionné par les 2 premiers matchs joués à St-Georges. J'ai hâte de voir l'ambiance au Colisée mercredi et vendredi, ça va être l'enfer. En 2 matchs à St-Georges, autour de 4600 spectateurs ont franchi les tourniquets du centre Lacroix-Dutil. Y-aura-t-il plus de monde au Colisée? Moi je pense que oui, et vous? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? Dim 20 Avr 2008, 23:39 | |
| Mercredi , on aura du mal à avoir 2000 personnes d'après moi. Plusieurs personnes peuvent pas venir soit à cause du travail, la distances (travail le lendemain), les études, etc etc etc. Mais vendredi, on devrait avoir un 2500-2600 facilement. Si l'organisation avait pensé à un tailgate pour vendredi, on aurait pas loin de 3000 mais ça a pas l'air d'être le cas. | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? Dim 20 Avr 2008, 23:42 | |
| Je vois à peu près la même chose capitaine, 2000 pour mercredi et si le CH ne joue pas vendredi, ce devrait être la meilleure foule de la saison au Colisée. | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? Dim 20 Avr 2008, 23:45 | |
| - robert a écrit:
- Je vois à peu près la même chose capitaine, 2000 pour mercredi et si le CH ne joue pas vendredi, ce devrait être la meilleure foule de la saison au Colisée.
On a rien a battre du CH , si on est un vrai fans du C&G j,aime beaucouo mieu regarder LIVE une partit du C&G et d'être dans l'ambiance que d'être chez moi a regarder le Tricochien se faire battre par les Bruins !!! Je Tierce vos Propos , 2000 mercredi et pas loin 2500 - 2600 Vendradi :D:D:D:D | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? Lun 21 Avr 2008, 08:27 | |
| 2500 personnes Mercredi et 3000 Vendredi
Tout dépend du CH | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? Lun 21 Avr 2008, 10:24 | |
| He...he...le CH c'est ce soir qu'il se fait battre par les Big Bad Bruins... | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? Lun 21 Avr 2008, 11:49 | |
| - le scientifique a écrit:
- robert a écrit:
- Je vois à peu près la même chose capitaine, 2000 pour mercredi et si le CH ne joue pas vendredi, ce devrait être la meilleure foule de la saison au Colisée.
On a rien a battre du CH , si on est un vrai fans du C&G j,aime beaucouo mieu regarder LIVE une partit du C&G et d'être dans l'ambiance que d'être chez moi a regarder le Tricochien se faire battre par les Bruins !!!
Je Tierce vos Propos , 2000 mercredi et pas loin 2500 - 2600 Vendradi :D:D:D:D Pour les vrai fans du caron et guay oui le canadien change rien,mais pour ceux qui sont venu une ou deux fois cette anné au caron et guay et qui sont fans du canadien,y'aiment ben mieux regarder le canadien cher eux ! Et pour le monde comme moi qui travaille un mercredi soir,c'est impossible de se presenter à la game,et c'est pas parce qu'on est pas un ''vrai fan du C&G'' comme tu dis | |
|
| |
scoreur MAHG
| Sujet: Re: Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? Lun 21 Avr 2008, 19:25 | |
| Pas de raison de ne pas avoir 2500 et vendredi 3000 . | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? Lun 21 Avr 2008, 19:27 | |
| - Kiwikaki a écrit:
- le scientifique a écrit:
- robert a écrit:
On a rien a battre du CH , si on est un vrai fans du C&G j,aime beaucouo mieu regarder LIVE une partit du C&G et d'être dans l'ambiance que d'être chez moi a regarder le Tricochien se faire battre par les Bruins !!!
Je Tierce vos Propos , 2000 mercredi et pas loin 2500 - 2600 Vendradi :D:D:D:D Pour les vrai fans du caron et guay oui le canadien change rien,mais pour ceux qui sont venu une ou deux fois cette anné au caron et guay et qui sont fans du canadien,y'aiment ben mieux regarder le canadien cher eux ! Et pour le monde comme moi qui travaille un mercredi soir,c'est impossible de se presenter à la game,et c'est pas parce qu'on est pas un ''vrai fan du C&G'' comme tu dis C'est pas sa que je spécules dans mes propos , comme tu dit , tu travail le Mercredi , tu doit rentré du travaille , sa te tente aps trop de te déplacer , t'aime mieu relaxer c mieu sa , chacun sont opignion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? Lun 21 Avr 2008, 19:32 | |
| oh! oui mr nous serons pret pour accueillir nos valeureux guerriers on ont va faire lever le toit de la cabane et ce meme si ont est pas beaucoup soyez pret car moi jle serai. |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? Lun 21 Avr 2008, 20:25 | |
| - le scientifique a écrit:
- Kiwikaki a écrit:
- le scientifique a écrit:
- robert a écrit:
Je Tierce vos Propos , 2000 mercredi et pas loin 2500 - 2600 Vendradi :D:D:D:D Pour les vrai fans du caron et guay oui le canadien change rien,mais pour ceux qui sont venu une ou deux fois cette anné au caron et guay et qui sont fans du canadien,y'aiment ben mieux regarder le canadien cher eux ! Et pour le monde comme moi qui travaille un mercredi soir,c'est impossible de se presenter à la game,et c'est pas parce qu'on est pas un ''vrai fan du C&G'' comme tu dis C'est pas sa que je spécules dans mes propos , comme tu dit , tu travail le Mercredi , tu doit rentré du travaille , sa te tente aps trop de te déplacer , t'aime mieu relaxer c mieu sa , chacun sont opignion Je rentre du travail il est 00h30,alors meme si sa me tenterais de me deplacer,je pourrais pas | |
|
| |
Mary Novice
| Sujet: Re: Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? Mar 22 Avr 2008, 19:14 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| |
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? Mar 22 Avr 2008, 21:12 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Mercredi , on aura du mal à avoir 2000 personnes d'après moi. Plusieurs personnes peuvent pas
venir soit à cause du travail, la distances (travail le lendemain), les études, etc etc etc. Mais vendredi, on devrait avoir un 2500-2600 facilement. Si l'organisation avait pensé à un tailgate pour vendredi, on aurait pas loin de 3000 mais ça a pas l'air d'être le cas. comme tu dit mercredi ses sur mais vendredi je te dit qu il va y avoir 3 000 mille personne car l extreme est fini et les catarac aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? | |
| |
|
| |
| Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi? | |
|