Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Blizzard en tête présentement mais .........

+11
lobo
champion
Balboa
TheGame01
le comique
carlit
The Ultimate Warrior
Trans-am
hardi_troublion
pouceux
l'empereur
15 participants
AuteurMessage
l'empereur
Novice
Novice

Le Blizzard en tête présentement mais ......... Empty
MessageSujet: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 13:55

Jusqu'où les proprios de Trois-Rivières sont prêts à aller pour garder la concession
du Blizzard à Trois-Rivières ?

Force est d'admettre, que l'organisation offre un produit de qualité mais l'appui des
amateurs de hockey de la région est nettement insuffisant pour la viabilité d'une
équipe de la LNAH. COMBIEN SONT-ILS PRÊT À ENGLOUTIR D'ARGENT?

Au premier match incluant les gratuités, il y avait 910 amateurs, au deuxième = 709,
au troisième = 502 et au dernier = 478. Pour une moyenne de 650 amateurs.

C'est clair que l'organisation a besoin du support de la population.
C'est le temps de passer en mode positif et de supporter l'équipe.

Que pouvons nous faire comme population pour garder notre équipe? Moi ça m'inquiète.

Voilà s'était ma réflection personnelle. Bonne journée à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 14:30

moi je pense que tu as un commerce et qu il y a un diminution de ta clientèle ???

je pense que plus que le produit que tu offres ne convient pas a ta clientèle que le contraire que ta clientèle ne sais pas apprécier ton produit!!!!

je suis ce club depuis le tout début et moi meme je n ai plus le gout d aller voir c'est game là, la pluspart du monde que j en parle sa revient toujours au manque de touffness de notre club

Encore vendredi Huot boileau se sont fait brasser pas a peu près et personne pour aller les défendres a part une seule et unique fois ou boutin a été embarquer sur la glace!!!

et je ne parle meme pas de notre fameux goon qui en est pas un il fait la toupie et en frappe personne

mais la direction s'entête en pour donner un style de club que l'ont veut pas et au prix qui nous charge en plus

c'est pas mal merci bonsoir
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 14:35

Thomas Bellemare
Trans-am
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 17:40

Boutin Gagnon demande pas plus que de defendre ses coequipier mais il faut le faire jouer pour ca sur le banc il ne peu rien faire mon opinion!!
Trans-am
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 17:42

Il semble avoir un tres bon controle et savoir a quel moment allez au front mais il faut le voir plus souvent sur la glace
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 18:12

c'Est ce qui est le plus drole ont le sait tous mais ......

ils ne comprenne pas a 300 a 400 dans l'aréna si il ne comprenne pas .... comme le vieux proverbe chinois "il n'y a pas plus sourd qu'une personne qui ne veut pas comprendre" Sleep Sleep
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 18:22

La seule raison pour la baisse de spectateurs est l'absence du côté spectacle à Trois-Rivières. Avec Alain Côté on a aucun spectacle depuis 3 ans et on a beau dire ce qu'on voudra c'est l'ADN de cette ligue-là. Regarder les Barons ont plus de monde que nous avec un produit de calibre très inférieur mais il y a un minimum de 3- 4 batailles par match et beaucoup de publicités fait dans ce sens-là. Je n'aime pas ce que je pense qui va arriver mais j'ai la ferme impression que ça achève à TR car je crois que les foules de 500 personnes seront désormais la norme avec ce groupe-là !!! Je suis triste car moi j'y vais encore malgré mes frustrations envers le coach mais on est rendu seulement 500 derniers fidèles.

La goutte qui a fait déborder le vase a été de ne pas embaucher Dean cet été et de perdre Plante Sports et certains autres autres actionnaires. Il semble rester juste S. Robert et Lavertu mais je pense pas qu'ils acceptent de manger 100 000$ cet hiver. Le marketing est nul à chier et c'est pas Mckinnon et Paul Archambault qui vont remplir le colisée. Oui j'ai peur de la suite...
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 18:26

c'est le manque de coaching de Mr Coté qui ne va pas avec le club .Comme tu dis pouceux, quand tu vois des gars comme Huot et Boileau se faire brasser et que le coach te réponds sur le banc...qcq tu veux que je fasses lorsque le monde lui dit de se réveiller ,ben c'est ca que ca donne ,le monde est tanné de voir notre club se faire brasser comme ca et ne pas répliquer,regarde contre rdl, d'amours faisait ce qu'il voulait sur la glace alors qu'on avait 2 personnes sur le banc pour aller calmer ses ardeurs alors pourquoi ne pas mettre Boutin ou Poulin contre lui c'est la meme chose contre certain club
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 18:31

comment se fait-il que certains clubs sont capables de trouver de gros noms capable de jouer au hockey et d'aller défendre leurs coéquipiers alors que nous ...il y a un proverbe qui dit c'est avec de l'argent que tu fais de l'argent donc en investissant un peu ca peux rapporter GROS
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 18:34

cr....dans le senior me semble qu'il y a beaucoup de gars qui savent jouer au hockey et se battre sans avoir l'air fou alors comment se fait-il que t-r ne sont pas capable ou ne veulent tout simplement pas .Ben oui certains vont me dire qu'il y a des enveloppes brunes dans le senior et qui dit qu'il n'y en a pas dans la lnah
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 18:37

Very Happy carlit qui pose des questions et qui se réponds...pauvre malade.... Very Happy
TheGame01
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 20:03

le senior savent ce que les partisant veulent , alors moi jy suis a tout les match maintenant ! Le blizzard et sont hockey sans robustesse N'interesse plus personne ! tant mieux pour eux si il ferme le club , ses rare je dit sa mais un moment donner il aurait du comprendre ce que les partisant veulent , a l'exterieur a sorel on a donner 4 combat, ici a t-r 1 .. tant pis
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 20:26

Pourquoi les Chiefs de laval ont disparus ainsi que le radio X a Québec ? oui ç attirait du monde mais il parait que les commenditaires s'éloignent quand il y a trop de bagarres p c q ils ne veulent pas s'associer a une ligue de style slap shot.

2700 personnes pour les cataractes vendredi . Est-ce qu'il y a beaucoup de combats , Est-ce que le calibre est de beaucoup supérieur ?
champion
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 20:42

Le coach Coté ne bouge pas en arriere du banc.Il est un mort pis pas a peu pres.Aurait besoin d'une bonne injection.Pas dure a comprendre les spectateurs sont plus capable de voir cela.
champion
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 20:54

Je pense qu'un Chris Cloutier sur la patinoire emmenerais quelque choses sur la patinoire.Quand il était ici il arrivait toujours quelques chose sur la glace et les gens aimaient ca.Tant qu'a rien avoir lui pourait offrir le spectacle.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 21:30

On décide de protéger nos meilleurs joueurs quand on mene par 3 ou 4 points et qu il ne reste que 10 ou 15 minutes a jouer.
Un Laplante ou Villemaire ferait bien l affaire mais on est pas prêt a y mettre le prix.
Denis Dumont a certainement des noms de joueurs a approcher mais si ca bloque quand il est question de $$$ , ben on feras du surplace coté nombre de partisans pour encore un bout.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 22:04

pas d ambiance pour 5 cennes dans le colisée,les gens en place semble sous-estimé l importance de tout ce qui est en dehors de la glace...Un vrai salon mortuaire!!
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 22:06

le comique a écrit:
Very Happy carlit qui pose des questions et qui se réponds...pauvre malade.... Very Happy

toi tu devrais t'en poser des questions avec ton club, tu n'avais pas dit qu'on perdrait nos 2 parties la semaine passée et parle moi donc de ton club qui jouait cette semaine,2 DEFAITES en ligne, ca rebondit une balle me semble qu'on ne te voies pas dire des paroles moins innocentes que tu en a l'air
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyDim 25 Oct 2015, 22:21

juste en passant le comique je t'ai posé deux questions et tu ne m'a jamais répondu a moins que ce soit la qualité de ton club si tu ne sais pas les questions ca va me faire plaisir de te les poser ne sois pas frustré comme ca ,ce n'est pas bon pour ton cœur a moins qu'il te reste juste le cordon qui te traine dans la m...
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyLun 02 Nov 2015, 13:41

l'empereur a écrit:
Jusqu'où les proprios de Trois-Rivières sont prêts à aller pour garder la concession
du Blizzard à Trois-Rivières ?

Force est d'admettre, que l'organisation offre un produit de qualité mais l'appui des
amateurs de hockey de la région est nettement insuffisant pour la viabilité d'une
équipe de la LNAH. COMBIEN SONT-ILS PRÊT À ENGLOUTIR D'ARGENT?

Au premier match incluant les gratuités, il y avait 910 amateurs, au deuxième = 709,
au troisième = 502 et au dernier = 478. Pour une moyenne de 650 amateurs.

C'est clair que l'organisation a besoin du support de la population.
C'est le temps de passer en mode positif et de supporter l'équipe.

Que pouvons nous faire comme population pour garder notre équipe? Moi ça m'inquiète.

Voilà s'était ma réflection personnelle. Bonne journée à tous !!!!

Comme a RDL, les gens de T-R se sont lassé du produit de la LNAH, beaucoup trop cher
pour un produit qui ne souleve plus les passion. Pu de rivalité d'intensité et de robustesse.
Juste du hockey libre, du hockey amical de bon calibre avec des joueurs talentueux qui veulent
allonger leur carriere de 2-3 ans. Désolé mais les gens ne veulent plus payer pour ca.

Surtout qu'en mauricie y a du senior AA tout le tour avec des rivalités, des toughs
et beaucoup moins cher l'admission.

Enfin, tant que la LNAH va operer avec un arbitrage aussi médiocre, il ne me reverront
pas à un de leur match. Tanné de sorti de l'aréna en !BIP! match apres match, Moi c est fini.
hockey8
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyLun 02 Nov 2015, 18:24

Pauvre Sénéchal, RDL ont la 3e meilleur moyenne au niveau des assistances. Arrête de parler au travers de ton chapeau !
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyLun 02 Nov 2015, 20:24

hockey8 a écrit:
Pauvre Sénéchal, RDL ont la 3e meilleur moyenne au niveau des assistances. Arrête de parler au travers de ton chapeau !

Pipo et Pierre Sénéchal est la même personne Question

etpistoi alias sniper Cool
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyLun 02 Nov 2015, 20:25

3 ieme meilleure  moyenne d une ligue qui agonise et qui accuse des baisses d'assistance
depuis 5 ans de file non mais t'es tata a temps plein pis tu prend des cours du soir en plus.

Toute les équipes mangent de l'argent ....
hockey8
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyLun 02 Nov 2015, 20:49

Continue les attaques personnels mon senechal..
Continue c'est parfait.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... EmptyLun 02 Nov 2015, 20:51

Alerte au TROLLLLL ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blizzard en tête présentement mais .........   Le Blizzard en tête présentement mais ......... Empty

Le Blizzard en tête présentement mais .........
Page 1 sur 1