| informations sur notre club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balboa Midget AAA
| Sujet: informations sur notre club Ven 06 Nov 2015, 08:29 | |
| http://www.lnah.com/premiere-edition-du-mot-de-sylvain-robert-1755-fr.php Bien content ! Depuis le temps que l'on attendait après ça. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: informations sur notre club Ven 06 Nov 2015, 12:06 | |
| Assez surprenant dans le cadre de certaines informations:
Jean-François David : Absent ce soir (on ne l'a pas vu à date - ni au camp, ni en uniforme), donc, il aurait signé ?
Tommy Lafontaine: une excellente nouvelle de lire qu'il viendra jouer quelques parties et qu'il pourrait se rendre admissible pour les séries.
Question M. Robert : Qu'arrive-t-il avec Carl Gélinas et Bobby Fugère ? Comme ils nous appartiennent et qu'ils sont signés, je crois que l'information peut être partagée. S'ils sont sur le marché des échanges à cause de conflits avec notre entraîneur; ça se dit aussi. | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: informations sur notre club Ven 06 Nov 2015, 13:33 | |
| Super, enfin des infos...Thomas Bellemare blessé, je le pensais à la retraire?? David encore avec nous autres?? ....il était temps que les partisans soit renseignés un peu!!!! c'est nous autres qui payons les billets!!! et bonne nouvelle pour Lafontaine.. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: informations sur notre club Ven 06 Nov 2015, 15:40 | |
| Bellemare est blessé depuis le début de la saison (haut du corps) et on anticipait son retour potentiel après 2 mois du début du calendrier.
Payette on savait qu'il était blessé mais moi je ne savais pas pour Joseph.
Beaulieu : donc un temps partiel/régulier.
Très surpris de savoir que David et Lafontaine vont être là à un moment donné.
Comme mentionné dans mon premier "post" que se passe-t-il avec Carl Gélinas et Bobby Fugère ?
Bravo au Blizzard d'avoir compris que la communication et le respect des partisans peut aider au guichet. Ça a pris du temps à comprendre toutefois... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: informations sur notre club Ven 06 Nov 2015, 17:04 | |
| donc faut aller chercher 1 voir 2 défenseurs,on ira nulle part avec la défensive actuelle surtout que Beaulieu est la une fois de temps en temps... | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: informations sur notre club Ven 06 Nov 2015, 19:44 | |
| Cela pris du temps cette année avant d'avoir des infos sur l'équipe (signatures, blessés, les joueurs qui seront semi-réguliers...). Bien content de ce virement de vision de l'organisation...
"Quand tu t'éloigne des partisans, et bien eux ils s'éloigne du Colisée"...
L'organisation de Jonquière donne régulièrement des infos sur le forum...cela évite les spéculations, les frustration et les mauvaises rumeurs...je salue cette initiative!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: informations sur notre club Sam 07 Nov 2015, 01:21 | |
| Yesss , enfin des nouvelles que tout les partisans attendaient . C est de bonne augure pour la suite des choses. On ne demande pas de tout savoir mais au moins de répondre a certaines de nos questions. Ca ne peut qu aider a mettre plus de monde dans les estrades. Je salue cette initiative aussi .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: informations sur notre club | |
| |
|
| |
| informations sur notre club | |
|