Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey

Aller en bas 
+11
mauricien
serbo222
lobo
Player
jeremy tight
pouceux
TheGame01
etpistoi
champion
Balboa
hockey8
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockey8
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 10:33

annoncé sur facebook par l'équipe qui affirme que c'est fini à cause qu'il a terminé ses etudes et retourne en abiti.
Sur sa page personnel, gabriel mentionne substilement qu'il etait mecontent de ne plus jouer et seulement se battre. Lire entre les lignes..
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 10:49

Oui ! j'avais vu l'annonce . C'est sur que si tu as la capacité de jouer ( Pas a temps plein mais de façon occasionnel ) et ta seule mission est de te battre bien ça devient frustrant a la longue.


Qui le remplacera ? Fugère ( Est-ce que il fait encore parti de l'équipe ? ou bien Maxime Sanon ) un gars comme Sanon ne se plaindra pas de son temps de glace si il est étiquetté goon .
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 11:12

Félécitations au DUO de tete forte en hockey soit le D.G S.Robert et coach A.Coté et je crois qu'il va arrivé encore quelques choses d'ici quelques semaines.Mon opinion personnelle.L'assistance va encore diminuer.Pauvre organisation,pas de vrai personnes de hockey que voulez vous.Vendez le club au plus vite car en fin de saison vous allés mettre les mains dans vos poches.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 12:13

hockey8 a écrit:

Sur sa page personnel, gabriel mentionne substilement qu'il etait mecontent de ne plus jouer et seulement se battre. Lire entre les lignes..

Come on, croyez-vous sincèrement que Boutin pouvait jouer régulièrement sur une ligne Question
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 12:15

oui il aurais pu faire quelque presence ! Entk je vous souhaite de trouver un goon parce que vous faites dure la et si la rumeur est vrai fugere est pu la aussi
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 12:25

en tout cas pas mal mieux que Poulin qui ne frappe personne et qui nous donne des combats en tournant

Un gros Merci a Boutin
Revenir en haut Aller en bas
hockey8
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 12:40

Fugère aussi à !BIP! son camp de source très sure... Il était mécontent lui aussi de son utilisation..

Boutin gagnon est une denrée dans cette ligue ..
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 13:38

Il faisait monter Fugere sur la route pour faire juste le warm-up,a sa place j aurais quitté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 14:11

Désolant!!! Boutin-Gagnon a été le meilleur combattant à mes yeux des 2 dernières saisons pour sa hargne, ses bons combats et parce qu'il s'est donné à fond pour l'équipe. Un gentlemen sur glace. Jamais de coup de trop à son adversaire, des combats dans le respect!!

je sais pas si son premier but cette saison lui a fait réaliser qu'il n'a pas de temps de glace!!! Aurait-il pu devenir un régulier sur une 4e ligne? on le saura jamais car il n'a pas eu la chance de se développer à son arrivée. Il aurait quand à moi été un genre de Gaby Rock sur la glace, capable de déranger et faire des bonnes mise en échec, intimider et se battre, sans être au tableau des marqueurs. Il avait quand même un coup de patin respectable.

Rappelons nous qu'il est pas mal le seul à avoir fait plier les genoux à Gaby Rock!!!!

Bonne chance et merci comme partisans pour tes bons spectacles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 15:14

Oufff ,tout une perte pour les PARTISANS du Blizzard . Ca fait assez longtemps que l on demande de le laisser jouer au hockey et pas seulement pour se battre . A chaque game , on le voyait arriver avec les marques dans la figure de ses combats des games antérieurs et n a jamais réchigner pour remettre ca game apres game.
Chaque équipe a des joueurs qui ont chacun un travail a faire .Le respect de chacun devrait etre une priorité pour la direction de cette meme équipe.
Karl Gélinas , Bobby Fugere et maintenant Boutin Gagnon ne l ont surement pas eu et j espere que d autres joueurs ne feront pas le meme move.
Mettre des gens dans les estrades est une priorité pour la direction et la priorité des partisans est de voir les meilleurs éléments présents a chaque game se qui n est pas le cas présentement avec l absense de joueurs favoris des gens présents.
J ai bien peur pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 16:33

ont aurait pas dis ça mais comme sait là c'est les gens de la place qui vont fermer le hockey a trois-rivières

Quel entêtement de garder un coatch qui l'ans passé à passer a 2 petite games de se faire montrer la porte et ils reviennent encore cette année avec le même gars

dure a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 19:44

Vendredi prochain contre Jonquière...on va faire jouer Bouchard-Leclerc???

Rock, Mc Morrow, Bolduc, Gauthier, tremblay vont s'en donner à coeur joie

Poulin est mieux d'être en forme!!!


La plus grosse perte cette année compte tenu du côté robustesse de l'équipe cette année déjà déficience!!!

IL se passe quoi avec l’administration dite gérer par des gens d'affaire de Trois-Rivières!!!! on a de plus en plus de question à se poser!! Le facebook de Boutin-Gagnon est assez clair sur son manque de temps de glace!!! et on essaie de nous berner avec des fausses raisons de son départ!!!
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 20:26

J'ai deja dit plusieur fois que si je serai dans la peau de Boutin-Gagnon je fouterai le camps,bin voila c'est fait.
Coté nous a scrapé un bon gars qui est capable de jouer beaucoup plus,pas juste ce battre.
Qui sera le suivant?????????
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 20:27

Alexandre Bouchard Leclerc, est-ce qu'il appartient encore au Blizzard ou si il n'appartiendrait pas plutôt à St-Gorges suite à un échange ou kkchose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 20:41

Il avait été libéré par le Blizzard et Dean l'a repêché et signé sur un contrat de 10 matchs mauricien. Donc oui, il appartient à St-Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyJeu 12 Nov 2015, 22:55

Donc à ce moment là, il resterait juste Sanon et Fugère (s'il na pas claqué la porte)...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyVen 13 Nov 2015, 00:35

Où ira jouer Boutin-Gagnon ?

Est-ce que la LNAH peut perdre se genre de joueurs ?

Il ira possiblement dans une ligue senior comme la LHSAM an prochain ?

Il y vaudrait son pesant or tant qu'à moi...

Oubliez pas qu'il est défenseur à la base...

J'ai discuté de Gabriel Boutin-Gagnon le joueurs de défense et non le goon ... Avec un de ses anciens coéquipiers de Thetford Mines et celui-ci me disait qu'il était capable de tenir son bout comme 6e défenseur dans cette ligue...Mais qu'il fallait qu'il ait plus de temps de jeu...

Donc si jamais une équipe voulait ses services dans une ligue senior où il peut jouer et être sans contre-dit un des excellents toughs en +... Ça va lui valoir le même salaire par rencontre que celui avec TR..

Donc oui il va jouer moins de match dans année ,mais il aura donc moins de risque de blessure a ses mains Wink

Par contre gageons que plusieurs équipes appelleront Sylvain Robert pour ses services ...

Par respect pour le joueur... Et son dévouement il est normal qu'il soit échangé!

Ma question est... Vaut-il un choix de 1er tour ?

En fait que peut valoir un Gabriel Boutin-Gagnon ?

Méchante bonne question car il ne s'en fait plus beaucoup des joueurs de sa trempe !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyVen 13 Nov 2015, 11:32

Player a écrit:
Donc à ce moment là, il resterait juste Sanon et Fugère (s'il na pas claqué la porte)...

Sanon a joué quelques joutes pour Laval me semble cet automne, ça se peux-tu? Ça semble probable que c'est parce qu'il leur appartient! A-t-il été échangé dernièrement ou si je me fourvoie en écrivant qu'il aurait joué pour Laval, ce qui se peut?

Sanon joue présentement pour le Cap dans la LHSAM et il en a plus souvent qu'autrement bien plein son casque dans ses affrontements. C'est pas trop trop mûr pour la LNAH ça là son affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyVen 13 Nov 2015, 11:43

mauricien a écrit:
Player a écrit:
Donc à ce moment là, il resterait juste Sanon et Fugère (s'il na pas claqué la porte)...

Sanon a joué quelques joutes pour Laval me semble cet automne, ça se peux-tu? Ça semble probable que c'est parce qu'il leur appartient! A-t-il été échangé dernièrement ou si je me fourvoie en écrivant qu'il aurait joué pour Laval, ce qui se peut?

Sanon joue présentement pour le Cap dans la LHSAM et il en a plus souvent qu'autrement bien plein son casque dans ses affrontements. C'est pas trop trop mûr pour la LNAH ça là son affaire![/quot




Je regarde souvent les sommaires des matchs et aucun endroit j'ai vu le nom de Maxime Sanon.

http://trois-rivieres.lnah.com/laplante-richer-et-sanon-s-amenent-avec-le-blizzard-1486-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyVen 13 Nov 2015, 12:09

Balboa a écrit:
mauricien a écrit:
Player a écrit:
Donc à ce moment là, il resterait juste Sanon et Fugère (s'il na pas claqué la porte)...

Sanon a joué quelques joutes pour Laval me semble cet automne, ça se peux-tu? Ça semble probable que c'est parce qu'il leur appartient! A-t-il été échangé dernièrement ou si je me fourvoie en écrivant qu'il aurait joué pour Laval, ce qui se peut?

Sanon joue présentement pour le Cap dans la LHSAM et il en a plus souvent qu'autrement bien plein son casque dans ses affrontements. C'est pas trop trop mûr pour la LNAH ça là son affaire!




Je regarde souvent les sommaires des matchs et aucun endroit j'ai vu le nom de Maxime Sanon.
http://trois-rivieres.lnah.com/laplante-richer-et-sanon-s-amenent-avec-le-blizzard-1486-fr.php

Je l'avais manqué cet échange. Merci de me le noter.

Ce serait donc l'an dernier que Sanon aurait joué une, peut-être deux joutes pour Laval! Je me souviens de l'avoir lu sur un compte-rendu de joute ça j'en suis sûr. Il s'était battu mais je ne sais plus contre quelle équipe ni contre quel joueur. Par contre, faut lui donner ça, il avait eu le front de s'essayer... Il n'y en a pas tant que ça du senior A qui l'auraient fait. Mais de là à remplacer Fugère et Boutin-Gagnon il y a toute une mer à franchir!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyVen 13 Nov 2015, 12:21

Le DG Robert et le coach Côté du Blizzard sont-ils aussi intransigeants que la situation qui en résulte peut laisser croire? Il en mouille des types de joueurs de la trempe de Boutin-Gagnon faut croire pour se permettre de jouer ce jeu!

Je n'y vais pas souvent mais les fois que j'y vais j'aime bien ça voir un peu de virilité dans le jeu, me semble que ça garde alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyVen 13 Nov 2015, 13:20

mauricien a écrit:
Le DG Robert et le coach Côté du Blizzard sont-ils aussi intransigeants que la situation qui en résulte peut laisser croire? Il en mouille des types de joueurs de la trempe de Boutin-Gagnon faut croire pour se permettre de jouer ce jeu!

Je n'y vais pas souvent mais les fois que j'y vais j'aime bien ça voir un peu de virilité dans le jeu, me semble que ça garde alerte...


https://www.youtube.com/watch?v=54tvoJuQm8M


Quand on regarde tres attentivement Sanon n'a pas mis Boutin-Gagnon avec un coup de poing mais c'est en lui donnant un coup de tête non intentionnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyVen 13 Nov 2015, 18:18

Dans le Nouvelliste, DG Robert parle qu'ils ont approché Fugère et Sanon...ou qu'un échange est possible...les autres DG doivent l'attendre pas à peu près!!! ça sent la transaction qui va couter cher encore à l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyVen 13 Nov 2015, 21:48

Moi a la place de FUGERE je dis non au D.G S.Robert et A.COTÉ.Pas bon avant pas meilleur maintenant .Les bulles retombent toujours sur notre nez.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey EmptyVen 13 Nov 2015, 22:08

Pee Wee Coté devra respecter des joueurs comme Fugere et Karl Gélinas a l avenir pour ne pas perdre toute sa crédibilité .
On vient d en avoir l exemple avec Boutin Gagnon et surement d autres qui ne fitte pas avec le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty
MessageSujet: Re: Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey   Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutin gagnon annonce sa retraite du hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutin Gagnon KO
» BOUTIN GAGNON VENDREDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Gagnon----T Bolduc
» Douville retraite
» Qu,est ce qui se passe avec Jonathan Gagnon??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: