| Ouf! on vas faire quoi ce soir. | |
|
+4champion vérité mauricien amateur123 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amateur123 Bantam
| Sujet: Ouf! on vas faire quoi ce soir. Sam 28 Nov 2015, 11:49 | |
| Cloutier Poulin Belanger Sont tous suspendu.
Il y a une prise de conscience a faire... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir. Sam 28 Nov 2015, 11:57 | |
| Moi là, je lance un ultimatum aux dirigeants du Blizzard: si il n'y a pas un p'tit nouveau dans le froc de Yskore alors que je branlais si j'étais pour aller au Colisée ou voir les Barons à l'Aréna Jean-Guy Talbot... c'est aux Barons que je vais... point à la ligne. Ce serait la seule nouveauté offerte pour attirer l'amateur... une nouvelle mascotte, tous les autres accroche-coeur d'intérêt seront absents. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir. Sam 28 Nov 2015, 12:01 | |
| Cloutier est effectivement suspendu mais je crois que Poulin sera en uniforme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir. Sam 28 Nov 2015, 12:05 | |
| Bien sûr, vous pouvez penser que je me moque d'une situation plus qu'embarrassante pour l'équipe du Blizzard. Vous avez absolument raison car je trouve ça désolant pour les joueurs et les amateurs impliqués et qui pour certains sont très attachés à l'équipe. Mais, il faut penser que le show c'était ce soir à TR qu'il devait se tenir devant les amateurs et supporteurs du Blizzard, pas à Thetford. | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir. Sam 28 Nov 2015, 12:09 | |
| Toute une gérance en arriere du banc.2 croques morts qui ne bougent pas.Les gens sont tannés de cela.A bon attendeur. | |
|
| |
serbo222 Atôme
| Sujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir. Sam 28 Nov 2015, 14:23 | |
| ON va avoir droit a une belle petite game tranquille avec une tonne de copie de punitions stupide.Encore une game qui va se jouer a 5 contre 4 le 3/4 du temps.Encore une fois le show a eu lieu a l'extérieur,avec les suspension les gars vont ce faire passer les mitaines dans face pis Coté va surement répliquer avec Comptois pour calmer les esprits!!!! | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir. Sam 28 Nov 2015, 18:16 | |
| Quelqu'un a des nouvelles des suspendu pour ce soir ? | |
|
| |
sosteph Novice
| Sujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir. Sam 28 Nov 2015, 18:23 | |
| Mise à jour en vue du match de ce soir...
Seul Chris Cloutier est suspendu pour le match de ce soir. On vous attend dès 19h30 pour un important match contre les Marquis de Jonquière. La billetterie est présentement ouverte.
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir. Sam 28 Nov 2015, 18:35 | |
| Seulement Cloutier est suspendu pour se soir pour grossiere indécence . Pour Champion , tu aurait du voir coach Coté derriere le banc hier faire des simagrés digne des pires de ceux que l on a vu au cours des années. Ouff Bien content d avoir vu Coté se servir de Cloutier 3 ou 4 fois dans la game de meme que Poulin a plusieurs reprises . Il a meme compté un tres beau but , top net . Tres bonne game du Blizzard , en particulier Cousineau qui arretais tout . Joseph absent , nous avons perdu presque toute les mises au jeu particulièrement a 5 contre 3 . Ca fesait drole de voir Boileau et Dumoulin sur la ligne de départ du match pendant que Veilleux brillait par son absence. Surement du s assoir sur sa caisse de 24 .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir. Sam 28 Nov 2015, 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir. | |
| |