| Devrait-on abolir la rondelle au hockey ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkXside Atôme
| Sujet: Devrait-on abolir la rondelle au hockey ? Ven 18 Déc 2015, 13:02 | |
| La rondelle est-elle devenue une nuisance pour ce sport ? L'ancien moi, celui qui avait toujours cru que le but premier de ce sport était de réaliser de belles pièces de jeu et marquer des buts pour éventuellement en fin de match être l'équipe qui en avait le plus et ainsi remporter la victoire, cet ancien moi aurait eu tendance à répondre un non catégorique à la question.
Mais grâce à vous j'ai compris que tout ce temps j'étais dans l'erreur et l'ignorance la plus totale. J'ai compris que ce que je croyais être le jeu de base était en fait un réel poison pour ce sport. Merci mes amis de m'avoir enfin délivré de mon aveuglement profond. Merci.
Sans elle, les coachs pourraient enfin axer leur plan de match uniquement sur les combats, et les joueurs, plutôt que de bêtement gaspiller leur énergie à se battre pour sa possession et à tenter de l'envoyer dans le but, pourraient concentrer toutes leurs énergies au bon endroit, la bagarre.
Alors moi je dis abolissez cette mautadite rondelle, cette nuisance qui par sa faute fait tant de soirées gâchées et pourrites, et donner enfin à ce sport ses lettres de noblesse qu'il mérite. | |
|
| |
Go HC Go! Atôme
| Sujet: Re: Devrait-on abolir la rondelle au hockey ? Ven 18 Déc 2015, 15:42 | |
| T'as du temps à perdre Darkside... | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Devrait-on abolir la rondelle au hockey ? Ven 18 Déc 2015, 16:10 | |
| Quelqu'un a créé les dinosaures mais ils sont disparus.... peut-être qu'ils n'ont pas su s'adapter ! | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Devrait-on abolir la rondelle au hockey ? Ven 18 Déc 2015, 18:30 | |
| - darkXside a écrit:
- La rondelle est-elle devenue une nuisance pour ce sport ? L'ancien moi, celui qui avait toujours cru que le but premier de ce sport était de réaliser de belles pièces de jeu et marquer des buts pour éventuellement en fin de match être l'équipe qui en avait le plus et ainsi remporter la victoire, cet ancien moi aurait eu tendance à répondre un non catégorique à la question.
Mais grâce à vous j'ai compris que tout ce temps j'étais dans l'erreur et l'ignorance la plus totale. J'ai compris que ce que je croyais être le jeu de base était en fait un réel poison pour ce sport. Merci mes amis de m'avoir enfin délivré de mon aveuglement profond. Merci.
Sans elle, les coachs pourraient enfin axer leur plan de match uniquement sur les combats, et les joueurs, plutôt que de bêtement gaspiller leur énergie à se battre pour sa possession et à tenter de l'envoyer dans le but, pourraient concentrer toutes leurs énergies au bon endroit, la bagarre.
Alors moi je dis abolissez cette mautadite rondelle, cette nuisance qui par sa faute fait tant de soirées gâchées et pourrites, et donner enfin à ce sport ses lettres de noblesse qu'il mérite. Je te comprends très sur ce point, quand t'as un type comme le mec moron dans ton équipe, c'est difficile de parler bagarre | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Devrait-on abolir la rondelle au hockey ? Ven 18 Déc 2015, 18:52 | |
| Le badmington ou le ping pong ne t intéresse pas , Darkside ??? | |
|
| |
darkXside Atôme
| Sujet: Re: Devrait-on abolir la rondelle au hockey ? Ven 18 Déc 2015, 20:12 | |
| Non, le hockey me convient très bien. C'est plutôt à toi, qui a admis dans un post antérieur que les joueurs talentueux étaient ennuyeux à tes yeux, et donc que le hockey tu n'aime pas ça, qu'il faudrait demander pourquoi tu traine dans les arénas une fois cet aveux fait, mon ami lobo-lobo | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Devrait-on abolir la rondelle au hockey ? Ven 18 Déc 2015, 22:44 | |
| Hahahaha Faut avouer que t'es comique Darkside par contre! Ps: 1500 personnes à Sorel ce soir qui ont les yeux sur la rondelle Ps2: Air de RDL semble mauvaise ce soir pour Jonquière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devrait-on abolir la rondelle au hockey ? | |
| |
|
| |
| Devrait-on abolir la rondelle au hockey ? | |
|