Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres ! Empty
MessageSujet: Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres !   Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres ! EmptyVen 01 Jan 2016, 17:57

Dominic Savoie en retour d`un choix !
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres !   Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres ! EmptySam 02 Jan 2016, 11:17

Pour ma part je vais parler d'un autre bon move de la part de TR !

Dominic Savoie est un excellent patineur doté d'une attitude exemplaire.

Il est facile a diriger et a une bonne réputation aux yeux de ses entraîneurs.

Je n'ai jamais compris pourquoi Sorel l'avait tassé année dernière ...

Il a été un peu victime de la profondeur et des vétérans présents année dernière à Sorel.

Pour moi il a toujours été de calibre...même que année ou les éperviers fûrent éliminés par Jonquière en finale ... Savoie avait été absolument sublime en séries et surtout en finale... Il était partout sur la glace ! Il était la bougie d'allumage!

À lui seul il avait aidé Sorel à pousser la série finale à 6 rencontres.

Par contre il manque un peu de finition ... il n'a pas peur de jeter les gants parfois...dans le feu de action ...même s'il n'est aucunement considéré comme un baggareur!

En lui souhaitant de pouvoir rejouer et surtout performer dans la LNAH ! IL en capable et il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres !   Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres ! EmptySam 02 Jan 2016, 15:00

J'ai pas tout à fait la même opinion que toi de Savoie. J'admet que c'est un excellent patineur, mais quand tu joues au hockey, c'est pas du patinage de vitesse qu'il faut, mais de manier la rondelle et de la !BIP! dedans, ce que Savoie avait beaucoup de difficulté avec cet aspect.

Savoie est certes un joueur d'équipe, mais pas trop bon au bout du poing. Avec l'équipe de 3-R il va pouvoir être de calibre pour la vitesse, j'ai pas de doute et côté hockey, on repassera.....quoique un changement d'air apporte quelques fois des résultats probants.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres !   Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres ! EmptySam 02 Jan 2016, 15:43

Savoie Est-ce une police d,assurance au cas ou il y aurait des blessures ? Joseph et Houde-Caron ne sont pas encore revenus et pas de nouvelles d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres !   Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres ! EmptySam 02 Jan 2016, 17:40

Houde-Caron entre deux et trois semaines encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres !   Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo des combats entre sherbrook et trois-rivieres quelqu un a sa ???
» Trois-Rivières VS Sorel
» TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!
» Vidéos Sorel - Trois-Rivières
» Promo Sorel - Trois-Rivières Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: