| Promo Sorel - Trois-Rivières Samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Go HC Go! Atôme
| Sujet: Promo Sorel - Trois-Rivières Samedi Mar 12 Fév 2013, 21:16 | |
| Voici une promo pour le match de samedi à Sorel!!! Très grosse game à prévoir, pcq c'est clair qu'on va vouloir venger notre humiliation de 5 à 1 de vla 2 semaines!!! Ça va prendre du monde pour descendre à Sorel et encourager votre club!!! De plus de votre bord ça va être le retour de Duplain et Bolduc (ça va vous faire du bien après la suspension à Bellemare et la blessure à Cloutier!) Au plaisir de vous voir envahir le Colisée samedi !!! https://www.youtube.com/watch?v=hWkML-pbKhI | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Promo Sorel - Trois-Rivières Samedi Mer 13 Fév 2013, 00:33 | |
| T'essayes-tu de nous vendre idée que Sorel est physique toi là ? | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Promo Sorel - Trois-Rivières Samedi Mer 13 Fév 2013, 00:47 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- T'essayes-tu de nous vendre idée que Sorel est physique toi là ?
Je comprends la même chose que toi ils essaient de faire leur tough et un appât pour attirer des fans au Colisée Personnellement, je m'attends à une autre petite joute bien tranquille....à moins que vous vouliez brasser, alors là ils essaieraient de se défendre, pas plus | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Promo Sorel - Trois-Rivières Samedi Mer 13 Fév 2013, 02:43 | |
| Un peu normal de tenter d'aller chercher des entrées aux tourniquets. Les matchs le samedi après-midi attire un peu moins...150-200 de plus serait souhaité de la part du HC carvena et ils tentent d'y parvenir ! Au moins ils essaient ! Car que l'on dise ce que l'on veut des assistances à trois-rivières ... Ils ont une base de partisans . Que Sorel aimerait voir samedi. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Promo Sorel - Trois-Rivières Samedi Jeu 14 Fév 2013, 01:11 | |
| Moi samedi ca sera un doublé comme plusieurs de mes chums SOREL et Cap en soiré c est les series contre st-léonard ca devrait -être bon. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Promo Sorel - Trois-Rivières Samedi Jeu 14 Fév 2013, 01:39 | |
| Ouais , ca ne sera pas évident pour les barons ... Mais st-léonard d'aston n'a pas une très grande robustesse et aussi ils ont des faux toughs tant qu'à moi ... Voilà la clé pour eux s'ils veulent l'emporter ! Les brasser en masse , car le gardien Lamontagne est très bon et leur exécution sur le PP est supérieur à pas mal tout ce qui se fait dans cette ligue... Bref les Barons devront éviter de créer trop de revirements défensif dans le haut de la zone ...sinon ca va leur faire très mal ! | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Promo Sorel - Trois-Rivières Samedi Jeu 14 Fév 2013, 21:59 | |
| Je pense que les series c est toute autres chose avec Keven Désrocher il apporte beaucoup a cette équipe 3 victoire dans les 5 dernier matchs 2 défaites en fusillade du cap face a st-léonard. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Promo Sorel - Trois-Rivières Samedi Ven 15 Fév 2013, 02:21 | |
| - Les AAA a écrit:
- Je pense que les series c est toute autres chose avec Keven Désrocher il apporte beaucoup a cette équipe 3 victoire dans les 5 dernier matchs 2 défaites en fusillade du cap face a st-léonard.
Il y a aussi le 6-0 .... Mais quoi qu'il en soit , les barons pourraient vaincre le Bigfoot en apportant la rondelle au filet et en payant le prix... chose qui va faire foi de tout en séries ! Et ils sont capable de le faire. Il va leur falloir resserer leur défensive et éviter de donner des 2 vs 1 ou 3vs 1 en redonnant la puck dans le haut de leur zone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo Sorel - Trois-Rivières Samedi | |
| |
|
| |
| Promo Sorel - Trois-Rivières Samedi | |
|