Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sorel ---TR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sorel ---TR Empty
MessageSujet: Sorel ---TR   Sorel ---TR EmptyDim 10 Jan 2016, 00:42

J assiste a toutes les games ,locales et a l étranger et depuis 5 ou 6 games c est Marco Cousineau qui nous sauve la mise et de loin. 25 lancers de nos joueurs contre 50 pour Sorel .
On devrait lire ```Cousineau en 2e position du classement ``et non Le Blizzard .
La défensive , n en déplaise a Sylvain Robert , est excécrable . Si on ne fait rien pour changer les choses , on ne fera pas long feu en série .On joue avec aucun caractere et se sauver avec les 2 points est un affront pour Sorel qui méritait pleinement cette game.
En plus de donner la 3e étoile a Veilleux qui au lieu de répondre a la dame qui lui disait d essayer de jouer un peu mieux , devrait faire un examen de conscience et se mettre en forme comme un joueur de son calibre devrait se faire un devoir d etre .
Des étoiles a Beauregard , Joe Bellemare ou Guertin aurait été des choix plus judicieux , a mon avis , bien sur.
En fin de game quand les joueurs remercient les partisans , 2 joueurs avait fait faux bond a l habitude , tres appréciée d ailleurs des gens présents .
Devinez qui ???
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Sorel ---TR Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR EmptyDim 10 Jan 2016, 02:55

Veilleux et Poulin ?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sorel ---TR Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR EmptyDim 10 Jan 2016, 03:31

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Sorel ---TR Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR EmptyDim 10 Jan 2016, 11:15

Dommage...

Si s'est 2 gars-là voulaient gagner à tout prix ils pourraient faire en sorte que cette équipe gagne le championnat...

Mais sans leurs apports aux performances soutenues des Cousineau Bellemare Beauregard Huot et cie... cela serait surprenant que ca arrive!

Je n'ai aucune idée de comment faire pour inverser la tangeante... mais je sais que de les "caller" des estrades n'est pas la solution...

Pê pourriez-vous essayer de leur dire des choses positives ...

Vraisemblablement de les affronter ca ne donnera jamais rien avec eux... il faut qu'ils comprennent qu'ils sont les pièces manquantes du puzzle... sans leur désir de mettre épaule à la roue ...c peine perdue!

Rendu là vaut mieux qu'ils restent chez eux je crois bien...

Pê que organisation devrait y penser...
de les punir pour avoir quitté sans saluer la foule... kit à les sermonner au moins!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Sorel ---TR Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR EmptyDim 10 Jan 2016, 11:54

Que voulez-vous qu'on fasse, notre DG pense que nous possédons une bonne défensive. Richer est un # 1, Lecompte et Beaulieu des # 4, Hotte un # 6 (c'est une recrue), et Paquet n'a pas d'affaire sur la glace dans cette ligue.

Vivement le retour de Payette et la présence de Lafontaine, Pelletier peut dépanner mais ça reste un # 6. Voilà la vraie valeur de notre défensive.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sorel ---TR Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR EmptyDim 10 Jan 2016, 22:37

On ne se gene pas non plus , Hardi , de donner des applaudissement et des reactions positives a ceux qui nous donnent un spectacle et qui , justement ,méritent d etre applaudit et encourager.
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Sorel ---TR Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR EmptyLun 11 Jan 2016, 00:21

Very Happy en tout cas j'y etait et j'échangerais votre club contre le miens.....ahhhh quelquefois j'ai quand meme de l'allure heinnnn..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Sorel ---TR Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR EmptyLun 11 Jan 2016, 01:31

Je sais lobo

Mais ne crois-tu pas que Veilleux a pas mal + de besoin de se faire encourager que de se faire enguirlander ?

Je sais bin que ca donne pas le goût de encourager par bout ,mais quelle est la solution ? Continuer à y crier après ?

Moi je pense que de encourager à continuer ...à ne pas lâcher est une meilleure façon de aider !

Je crois aussi qu'un coach comme Alain Côté peut réussir à le motiver ! Surtout que Côté aussi est en quelque sorte sur la sellette ... il a aussi goûté à la médecine des partisans !

Moi je crois fermement que la façon pour aider Veilleux et Poulin est de les encourager !

Plus les gens vont crier après eux..
plus cela va être intenable pour eux...
Et ils vont continuer dans la même veine...

Peu importe les raisons qui motivent les gens à s'en prendre à Veilleux... il faut se rendre à évidence que cela n'aura pas d'autre effet que de le décourager encore + !
Revenir en haut Aller en bas
Outlander
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 84

Sorel ---TR Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR EmptyLun 11 Jan 2016, 10:19

J'ai parlé un peu avec Sylvain à propos de la défensive, lui dit que la défense est correct. J'ai remarqué son incompétence et le poste de directeur n'est pas sa place. Je lui conseil de vendre le club,même si le club change de ville et çà presse. J'ajoute aussi que les gens de Trois -Rivières ne mérite pas du hockey de ce calibre. Je suis un partisan de toujours et si ça change pas , pas de billets de saison l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorel ---TR Empty
MessageSujet: Re: Sorel ---TR   Sorel ---TR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorel ---TR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorel---TR
» TR---Sorel
» Sorel vs TR.
» TR---Sorel
» Sorel ---TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: