| Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? | |
|
+11dube fightingirish crs express inter414 the tank toxon mauricien binsur le scientifique Fights4evers Matt04 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mar 22 Avr 2008, 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mar 22 Avr 2008, 23:33 | |
| - Matt04 a écrit:
- Fights4evers a écrit:
- !BIP! toe té drole (Matt04) pour les motard pis le hell demande a (mauricien) et connais l`hitoire
Pis Mauricien est-ce que tu peut m'expliquer ?? sinon je respecte ça Viens me voir au Colisée pis je t'expliquerai les grands principes de la vie... pourtant il en a été question ici sur le forum... mais ça se peut que tu en ait manqué des bouts. | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mar 22 Avr 2008, 23:35 | |
| Ok je comprend mais je ne sais pas qui tu es hihi
Mais c'est OK tu as droit de garder ça pour toi après tout ça ne me regarde pas | |
|
| |
Fights4evers Atôme
Messages : 76 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 34 Localisation : (Mtl) Verdun
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mar 22 Avr 2008, 23:36 | |
| ah mon (mauricien) VIVE LES HELL DE SAINT-JEAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mar 22 Avr 2008, 23:40 | |
| - Fights4evers a écrit:
- ah mon (mauricien) VIVE LES HELL DE SAINT-JEAN
Pis fights4ever Labelle va-t-il être encore uni à Larocque l'an prochain? | |
|
| |
Fights4evers Atôme
Messages : 76 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 34 Localisation : (Mtl) Verdun
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mar 22 Avr 2008, 23:43 | |
| je sais pas beaucoup de changement pour LES CHIEFS CETTE ÉTÉ mest je crois que labelle va rester
je peux vous dire une choces cest pas encore faite mest marco charpentier et steve bossé devrais partir et petaite jamie leinhos cest a suivre ???
STEVE BOSSÉ VA FAIRE DU TKO | |
|
| |
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mar 22 Avr 2008, 23:50 | |
- je sais pas beaucoup de changement pour LES CHIEFS CETTE ÉTÉ mest je crois que labelle va rester
je peux vous dire une choces cest pas encore faite mest marco charpentier et steve bossé devrais partir et petaite jamie leinhos cest a suivre ???
STEVE BOSSÉ VA FAIRE DU TKO Si Labelle reste de société avec Larocque il va finir par trop perdre de sa crédibilité comme homme d'affaires. Son avantage est de continuer seul si il ne peut pas avoir d'autres investisseurs plus straights que Larocque. Jamie Leinhos ne devait même pas jouer cette année donc rien de vraiment nouveau là. Tant qu'à Charpentier c'est évident qu'il peut faire pas mal mieux en allant en Europe qu'en demeurant à St-Jean. Pour Bossé, son temps est fait dans la LNAH quoiqu'en pensent certains. Il n'a plus sa place de toutes façons. Le TKO c'est ce qui peut lui arriver de mieux si il vient à bout de réussir à avoir de vrais opposants, ce qui n'est pas encore fait. Je ne sais pas si mon ami Éric Chaput va être encore le président des Chiefs l'an prochain hein! Tu viens demain à la game fights4evers? | |
|
| |
Fights4evers Atôme
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mar 22 Avr 2008, 23:59 | |
| cest sur je suis a 100% avec toi et marco mavait parle qui voullais aller en Europe et pour bossé il a faite cest preuve au hockey mest tu oublis qui a pogner un bon gars au TKO [ICHO LARENAS] a faite KO A BOSSÉ et le prochain TKO pour BOSSÉ cest le 7 juin a 19h30
EN FINAL.....WES SIMS VS (STEVE THE BOSS BOSSÉ)
non je vais pas voir la game a trois-rivieres je suis ocupper mest vendredi je vais voir RADIO-X VS TOP
Dernière édition par Fights4evers le Mer 23 Avr 2008, 00:25, édité 1 fois | |
|
| |
Fights4evers Atôme
| |
| |
fightingirish Novice
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mer 23 Avr 2008, 11:01 | |
| En tout cas tant qu' à moi Fif 4 ever y vit dans le passé PARCE QUE LES CHIEF C'EST DU PASSÉ !!!! Moi j' espère que Neil vas être la pas pour battre Joel snif snif Thériault mais pour le sortir de la game parce que c' est un danger ce gars la....
FightingIrish | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mer 23 Avr 2008, 11:34 | |
- jespere que non pour vous parce que Posillico excuse moi mest cest un gros tata il fais de la lutte ah se battent sur la glace !BIP! moi ca a la poubelle merci bonsoir il est partir LOL
ET VENEZ PAS ME DIRE QUI DONNE UN (SHOW)...AH OUI UN (SHOW) DE CAV.E.. OK ca leur prend ben quelqun pour pogner les #1 | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mer 23 Avr 2008, 13:41 | |
| Les dernières parties ont prouvées que les joueurs dit ''tough'' ne sont pas nécessaires pour donner un bon show de ''HOCKEY''. | |
|
| |
soso Atôme
Messages : 90 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 62 Localisation : au garage
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mer 23 Avr 2008, 15:24 | |
| honnètement jaime mieux jouer au hockey et gagner ce soir... Posillico on en as pas besoin attendont de voir le déroulement de la série avant ........ | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mer 23 Avr 2008, 16:55 | |
| Je suit le C&G depuis qu'ils sont déménager de pont-rouge....et pourtant je suis Très Daccord avec fights4evers... | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mer 23 Avr 2008, 17:25 | |
- jespere que non pour vous parce que Posillico excuse moi mest cest un gros tata il fais de la lutte ah se battent sur la glace !BIP! moi ca a la poubelle merci bonsoir il est partir LOL
ET VENEZ PAS ME DIRE QUI DONNE UN (SHOW)...AH OUI UN (SHOW) DE CAV.E.. OK OUI ce n'Est pas le meileur ou tu as bin rasion mais j'aiem mieu avoir lui que votre bossé car lui o moins il se présente a toutes les games et lui ne refuse personne a chaque fois qu'on linvite oui steve yé bein fort mais regarde sa fait combien de temps quil est dans la ligue??????? | |
|
| |
Fights4evers Atôme
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mer 23 Avr 2008, 18:18 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? Mer 23 Avr 2008, 18:25 | |
| Possilico fait de la lute Duplain se colle Mcmorrow met le chandail sur la tête de ses adversaire Tidball imite l'ancienne technique de Parker Cloutier fait la poule Dubé a de la misère a faire un shift de 20 seconde so WHAT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? | |
| |
|
| |
| Posillico est-ce qu'il sera au match mercredi? | |
|