Et finalement, voilà que la prédiction de Claude Loranger dans le Nouvelliste d'il y a 3 semaines se concrétise, Jonathan Lessard est le nouveau grand maître d'œuvre du coaching du Blizzard de Trois-Rivières.
Jos Lessard, bienvenue et bon retour au bercail où tu as déjà travaillé dur avec tes coéquipiers pour soutenir le Caron & Guay, il n'y a pas si longtemps.
Mais quel travail tu auras à accomplir, le sais-tu? La roue de l'excellence s'est ramollie et s'est tordue depuis quelques années, certains travailleurs ont perdu du lustre tandis que d'autres qui auraient dû prendre la relève sont partis vers d'autres cieux pour toutes sortes de raisons. Et durant tout ce temps l'équipe s'est ramollie faute de support musculaire. Tu n'as plus l'équipe de ton temps, Jos!
Par contre, quelle belle grande porte toute ouverte t'est offerte. Et je sais que tu es capable de foncer dedans ET DE RÉUSSIR. Mais sache que tu auras des emmerdeurs dans ton chemin, des nuisances dit-on. Je sais que tu as la force de caractère pour les tasser, et surtout n'hésite pas à le faire.
Bonne chance Jos, le succès est devant toi. La ténacité sera de mise...!