Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!

+13
l'ours
Thériault N.28
Capitaine Haddock
pouceux
the tank
Admin
Gr1ndCore III
Lebrut
keven302
thania25
kx250f20
jeremy tight
olivier charpentier
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! Empty
MessageSujet: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyLun 01 Nov 2010, 21:53

Bonjour à tous,

http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7719

Tous les détails sur le lien ci-dessus.

Bonne journée,

OC
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyLun 01 Nov 2010, 22:16

j espere VRAIMENT que jo lessard n a pas pris cette décision a cause qu il a été laisser sur le banc pour le reste de la partie suite a ces 2 punitions.....c est courant au hockey de se faire bencher suite a de l indiscipline!!

mais bon,c est lui qui le sais....merci pour ses belles années!!

tu peux quitter la tete haute mon gars,ton absence se fera ressentir une fois les séries arrivées,c est clair!!!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyLun 01 Nov 2010, 22:22

En tk sa va faire des heureux !!

Je parle pas de moi dans se cas si !!

thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyLun 01 Nov 2010, 23:58

kx250f20 a écrit:
En tk sa va faire des heureux !!

Je parle pas de moi dans se cas si !!

jaurais aimer mieux entendre sa d'un autre joueur mais pas de lessard Sad bonne chance dans tes projets futurs
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMar 02 Nov 2010, 01:35

bon .. C`est qui le prochain A partir xD ?
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMar 02 Nov 2010, 01:40

jeremy tight a écrit:
j espere VRAIMENT que jo lessard n a pas pris cette décision a cause qu il a été laisser sur le banc pour le reste de la partie suite a ces 2 punitions.....c est courant au hockey de se faire bencher suite a de l indiscipline!!

mais bon,c est lui qui le sais....merci pour ses belles années!!

tu peux quitter la tete haute mon gars,ton absence se fera ressentir une fois les séries arrivées,c est clair!!!

Jo,étais devenu un enseignant et je pense qu'il voulais ce concentrer plus sur son vrais job.

Pour le benchage,Jo étais un gars d'équipe et devais comprendre sa et de toute facon sa lui ai deja arriver ben avant le C&G lol comme a tout les gars qui joue ou qui on jouer au hockey.

Pour ceux qui crois ke Jo est un pissoux y son dans l'champ.

En étant enseignant je l'imagine mal expliquer a ces ptit jeunne en classe pkoi il as un oeil au beurre noir et tout en leurs disant de ne pas ce battre a l'école ou en dehors de l'école.

Voila d'apres moi les Vrais raison de sa retraite.

Dernière édition par Lebrut le Mar 02 Nov 2010, 01:47, édité 1 fois
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMar 02 Nov 2010, 01:44

enseignant ?? Humm c`est Impossible D`avoir 2 Job Différent Soi tu joue au Hockey Ou soi tu veut etre enseignant et il a choisie etre enseignant ^^
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMar 02 Nov 2010, 01:49

Et bien je suis un des heureux... et je m'en cache pas du tout.

quoi tu raconte là... 98% des joueurs ont deux job Keven? j'espère que c'était de l'ironie ton affaire Laughing
http://grindcore81.monchar.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMar 02 Nov 2010, 04:13

Mais crime ya pas personne qui a demander a Lessard ici de ce battre, on le sais tous qui es pas capable, et tous les autres joueurs de la ligue le savent aussi.

Va pas me faire a croire qu'il va avoir un oeil au beurre noir a cause d'un fight ! D'un coup de baton ou d'une rondelle p-e ...

Mais de toute facon, c'est tellement fort et rapide que si tu ne veux pas t'impliquer totalement, tu es aussi ben d'arter que de risquer de ce faire faire mal .
https://caronetguay.forums-actifs.com
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMar 02 Nov 2010, 08:21

Bonne retraite jo !!!!! merci pour tout ce que tu as faite !!

pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMar 02 Nov 2010, 08:58

Bonne Retraite mon Homme tu le merite bien

en quittant je perds un bon chum!!! ton père!!! salut vieux au plaisir de se serrer la pince encore autre fois

Stephen
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMar 02 Nov 2010, 13:36

Merci pour ce que tu nous a donné Jo et bonne chance dans tes projets futurs.
JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! 1549
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMar 02 Nov 2010, 16:50

Gr1ndCore III certtain
sarcastique lol!
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMar 02 Nov 2010, 23:38

keven302 a écrit:
enseignant ?? Humm c`est Impossible D`avoir 2 Job Différent Soi tu joue au Hockey Ou soi tu veut etre enseignant et il a choisie etre enseignant ^^

wake up lol cest pas avec juste le hockey qui arrive surement a payer leur truc lol cest pas des salaire de la ligne national mon pit lol anyway jonathan ya eu une excellante saisons de hockey et je ne parle pas juste du caron et guay jparle des autre ligne junior,midget et cie il peux partir la tete haute JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! 1549
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMar 02 Nov 2010, 23:39

jlaisse mon commentaire meme si cetais juste de lironie kevin lol!
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMer 03 Nov 2010, 00:26

Je pense s'il a quitter , ce n'est pas à cause de son travail , c'est qu'il n'a pas accepter de ce faire benché pendant 2 périodes.

Oui il a pris 2 punitions mais il a aider le Caron et Guay à remporter la Coupe Futura et ce n'est pas la bonne manière ce comporter face à un vétéran.Ok benché une recrue je comprend c'est normal mais à un vétéran , désoler mais je vois ça comme un manque de respect.Ok il a fait une gaffe d'indiscipline , fait lui sauté 2 , 3 shifts pour lui passer un message mais faut pas benché un vétéran pendant 2 périodes.Un coach peut perdre sa chambre surtout dans la LNAH.Jo a des amis dans cette chambre là.

Il n'est pas le seul défenseur qui prend de mauvaises punitions à ce que je sache , Jo Lessard est un vétéran , il le sait qu'il était indiscipliner , il est déjà en maudit après lui il savait qu'il fallait qu'il corrige son jeu et le coach en rajoute , le bench pendant 2 période , ça donne que la frustration du joueur augmente, ce remet en question et sa arrive à la conclusion qu'il quitte l'équipe peut-être sur un coup de tête.

Même si je suis fan du Cool FM , j'ai toujours aimer ce défenseur là , il joue dans son carré de sable , il est intense etc.Je l,aurais bien pris dans mon club.

Bonne retraite à Jonathan Lessard et je pense qu'aujourd'hui que Dean regrette de l'avoir benché pendant 2 périodes.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMer 03 Nov 2010, 09:56

Salut Jo, merci pour tes fiers service...tu est un vrai !!!
Tu dira un salut a ton père et ta mère de ma part !!!
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMer 03 Nov 2010, 23:09

Bonne chance Jo et moi aussi je salue t'es parent en passant
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMer 03 Nov 2010, 23:25

Thériault N.28 a écrit:
Je pense s'il a quitter , ce n'est pas à cause de son travail , c'est qu'il n'a pas accepter de ce faire benché pendant 2 périodes.

Oui il a pris 2 punitions mais il a aider le Caron et Guay à remporter la Coupe Futura et ce n'est pas la bonne manière ce comporter face à un vétéran.Ok benché une recrue je comprend c'est normal mais à un vétéran , désoler mais je vois ça comme un manque de respect.Ok il a fait une gaffe d'indiscipline , fait lui sauté 2 , 3 shifts pour lui passer un message mais faut pas benché un vétéran pendant 2 périodes.Un coach peut perdre sa chambre surtout dans la LNAH.Jo a des amis dans cette chambre là.

Il n'est pas le seul défenseur qui prend de mauvaises punitions à ce que je sache , Jo Lessard est un vétéran , il le sait qu'il était indiscipliner , il est déjà en maudit après lui il savait qu'il fallait qu'il corrige son jeu et le coach en rajoute , le bench pendant 2 période , ça donne que la frustration du joueur augmente, ce remet en question et sa arrive à la conclusion qu'il quitte l'équipe peut-être sur un coup de tête.

Même si je suis fan du Cool FM , j'ai toujours aimer ce défenseur là , il joue dans son carré de sable , il est intense etc.Je l,aurais bien pris dans mon club.

Bonne retraite à Jonathan Lessard et je pense qu'aujourd'hui que Dean regrette de l'avoir benché pendant 2 périodes.

TU ES DANS LE CHAMP EN TBK , retourne écouter ton !BIP! de radio ou facebooker les joueur pour des scoops ... mais sacre nous patience ..... surtout avec des analyse ou tu sait même pas de quoi tu parle ......
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyMer 03 Nov 2010, 23:40

Thériault N.28 a écrit:

On t'as tu demandé ton avis toé???
Maudit bip de fatiguant.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyJeu 04 Nov 2010, 00:02

the tank a écrit:
Thériault N.28 a écrit:

TU ES DANS LE CHAMP EN TBK , retourne écouter ton !BIP! de radio ou facebooker les joueur pour des scoops ... mais sacre nous patience ..... surtout avec des analyse ou tu sait même pas de quoi tu parle ......

J'avoue que tu es vraiment dans le champs Thériault N.28.....toi qui coach au football....tu dois bien savoir que si un de tes joueurs pogne une punition inutile.....et ce à répétition, tu vas l'asseoir!!
Estie que tu es pathétique F.B. aaaaaahhhhhhhhhhhh pis tayeule en passant!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyJeu 04 Nov 2010, 00:12

Thériault N.28 a écrit:

Justement mon mentaliste préféré.....si il accepte pas son sort et qu'il a quitté le club en la camouflant d'une retraite....on s'entends-tu qu'il est pas fort entre les deux oreilles??

Il y a bein des joueurs qui méritent pas de bencher et ils restent quand même!! On voyait tous selon la brigade défensive que Dean a sous la main que Jo Lessard aurait de la misère à faire partie d'un des trois duos. Là il jouait régulièrement et pouvait faire ses preuves de stabilité......et il pleurniche parce qu'il a benché?? Crying or Very sad

Si tu le veux vraiment dans ton club....va jaser avec tes contacts sur Facebook pour arranger un trade. clown
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyJeu 04 Nov 2010, 00:21

je serais même pas étonné qui l'ai deja ajouter ...... LOLLLLLLLLLLL

Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyJeu 04 Nov 2010, 00:37

1 punition sa va , une 2e punition sa commence à m'agacer , je dit simplement à mon joueur , aille tu en pogne une autre je vais te faire sauter ton tour pour une coup de série.

Normalement le message est passer.Il le sait que sa passera pas une 3e fois.Le foot comme le hockey c,est des sports d,erreurs.

Je ne sais pas de quoi je parle lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll , hé viarge , j'en ai parler à un ancien de joueur qui a jouer dans la LNAH que j'ai croisé par hasard au centre d'achat ici à St-Georges aujourd'hui quesqui pensait de ça , benché un vétéran qui t'a donner une coupe Futura pour avoir pris 2 punitions stupides

Ben il m'a simplement répondu , pas fort , avec un vétéran tu ne fais pas ça surtout dans cette ligue là il aurait pus lui faire sauté 2 ,3 shift mais pas 2 périodes, tu aurais tu vue ça toé voir le coach à St-Georges benché Raymond Delarosbil......Je lui ait répondu carrément non.Avant qu'on ce laisse parce que on était presser moi et lui , il m'a répondu ceci, un coach qui bench un vétéran dans cette ligue là , tu peux perdre ton job.Une ligue de chum , quand les joueurs voient le coach benché leurs amis , ils ont tendance à en moins à donner et avec le temps , ils veulent plus jouer pour lui.Le temps nous le dira.

Je vous donne un exemple qui c,est passer cette année à RDL , l'ex-coach , un Paradis de mémoire , avait mis Chad Lacasse dans les estrades.Résultat , ce coach là , a perdu sa job.

Mais avec Dean sa l,arrivera pas , il est aussi le DG et co-proprio.Donc il peut s'en permettre mais benché un vétérans , sa sent pas bon pour à long terme.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! EmptyJeu 04 Nov 2010, 00:39

Reggie Dunlop a écrit:
Thériault N.28 a écrit:

Justement mon mentaliste préféré.....si il accepte pas son sort et qu'il a quitté le club en la camouflant d'une retraite....on s'entends-tu qu'il est pas fort entre les deux oreilles??

Il y a bein des joueurs qui méritent pas de bencher et ils restent quand même!! On voyait tous selon la brigade défensive que Dean a sous la main que Jo Lessard aurait de la misère à faire partie d'un des trois duos. Là il jouait régulièrement et pouvait faire ses preuves de stabilité......et il pleurniche parce qu'il a benché?? Crying or Very sad

Si tu le veux vraiment dans ton club....va jaser avec tes contacts sur Facebook pour arranger un trade. clown

Je le trouve ben bon Lessard mais on affiche complet à St-Georges.Désoler lolll , Aulieu de benché , baisse son temps de glace , un vétéran qui est normalement asser allumer , aurait compris le message mais tu l'a dit Reggie , et je suis d,accord , il est pas fort entre les 2 oreilles.

Je pense que vous avez asser de profondeur pour vous passer de Jo Lessard le reste de l'année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant